J'la verrais bien dans mon garage Encore faudrait-il que j'en eusse un, de garage
yep, c'est pas moi qui te contredirais, mais bon, celle qui est sur ebay tu peux etre sur qu'elle a été entierement repeinte et pas du tout conformement à l'origine, ça y ressemble mais c'est pas bon............ tu la trouveras la perle rare
comme c'est de l'acier, si je le fais avec précaution, ça doit se détordre sans soucis, non ?
Ma femme attend patiemment une maison, et moi j'aurai mon mot à dire uniquement pour le garage.
2008 sera une année sans pannes, ...
@ L'homme du sud: As tu finalament réussi à poser ton mono convenablement sur ton passage de roue???
J'ai dû rater un épisode parce que peut etre que les autres te l'ont dit, mais moi je t'ai jamais dit que je vendrai mon 888
L'est beau ton nouveau garage ?
nonnnnnnnnnn !! c'est une plaisanterie?
J'espere que c'en est une, car sinon, je te le fais pour bcp bcp bcp moins cher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'arrete donc la prestation de service où je suis considéré comme....Rien, ou alors de la viande et qui est un metier tres/trop précaire pour un jour fonder une famille tranquillement Je prefere donc privilegier ma vie privée que professionnelle, c'est un choix qui fut tres difficile à prendre, avec toutes les craintes inérantes et les possibles conséquences, mais voila, c'est fait.
A ta place, je serais devenu serial killer, et je serais sans doute en train de poster de Fleury-Mérogis !!!
Sinon ma nouvelle vie comme tu dis, c'est pas dans le 36, mais dans le 23 !!!
Donc bien pire !!! heureusement, il y a de bons virolos, de quoi poser les genoux dans tous les sens .....
Ceci dit, je n'ose pas le dire ici, mais j'ai aussi une Mangeuse de riz, un Africatwin depuis peu .... Oui mais c'est pour aller dans les bouses, parce qu'ici en hiver au secours !!!
Citation de: cataclop888 le 06 janvier 2008, 12H 49mn 47scomme c'est de l'acier, si je le fais avec précaution, ça doit se détordre sans soucis, non ?oui mais chauffe le un peu, genre avec un décapeur thermique... ça viendra plus mieux et tu n'auras pas de "contre-angle"
2008 (l'année du huit)
Je viens de recevoir un mail d'un technicien qui cherche le décapeur thermique, tu l'aurais pas pris par hasard ?