collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Le coin des 851 et 888  (Lu 3109579 fois)

zederix

• Invité
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #5340 le: 05 janvier 2008, 13H 40mn 55s »
 :lol: :lol: :lol:

Hors ligne cataclop888

• Desmo de bronze
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
« Réponse #5341 le: 05 janvier 2008, 14H 39mn 29s »
c'est l'euphorie du début d'année qui vous fait délirer ? :D

888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

chris888

• Invité

Hors ligne ClarK

• Bicylindre en Or
    • Atlas Enduro Adventure
« Réponse #5343 le: 05 janvier 2008, 20H 51mn 25s »
pas mal, mais bon, en Allemagne  :ranting: :ranting:

Hors ligne Ghost

• Bicylindre en Or
  • un mythe.......
« Réponse #5344 le: 05 janvier 2008, 22H 31mn 15s »
J'la verrais bien dans mon garage  :cheers: :cheers:

Encore faudrait-il que j'en eusse un, de garage  :lol: :lol:

Et tu la gare ou la tienne ?
un mythe.......

Hors ligne ClarK

• Bicylindre en Or
    • Atlas Enduro Adventure
« Réponse #5345 le: 05 janvier 2008, 22H 40mn 17s »
tiens c'est vrai ça, nous dit pas qu'elle dort dehors :ranting:

chris888

• Invité
« Réponse #5346 le: 06 janvier 2008, 11H 02mn 10s »
Dehors, pas tout à fait.

En fait, on nous met à disposition un espèce de garage à moto couvert.  :cry:

Elle dort donc couverte par une belle housse, en compagnie d'un vieux Vmax, d'un jeune 600 bandit et d'une ultra glide harley.  :cheers:

Mais effectivement, je n'ai pas de garage personnel proprement dit.  :cry:
Ma femme attend patiemment une maison, et moi j'aurai mon mot à dire uniquement pour le garage.  :D

Hors ligne La courbe

• Cylindre en Argent
  • Ma , tant que le motor marche...
« Réponse #5347 le: 06 janvier 2008, 11H 31mn 22s »
Un SP 4 c'est vraiment beau......
Virtute et Gladio

Hors ligne ClarK

• Bicylindre en Or
    • Atlas Enduro Adventure
« Réponse #5348 le: 06 janvier 2008, 12H 06mn 14s »
yep, c'est pas moi qui te contredirais, mais bon, celle qui est sur ebay tu peux etre sur qu'elle a été entierement repeinte et pas du tout conformement à l'origine, ça y ressemble mais c'est pas bon............ tu la trouveras la perle rare  :cheers:

Hors ligne La courbe

• Cylindre en Argent
« Réponse #5349 le: 06 janvier 2008, 12H 33mn 58s »
yep, c'est pas moi qui te contredirais, mais bon, celle qui est sur ebay tu peux etre sur qu'elle a été entierement repeinte et pas du tout conformement à l'origine, ça y ressemble mais c'est pas bon............ tu la trouveras la perle rare  :cheers:
Ouaip j'en doute pas, mais pour l'instant j' ai d'autres priorités.
Il y a toujours une bonne raison pour ne pas passer à l'acte... :cry: A ce jour j'attends encore des news de l'expert pour mon Land, enfin ce qu'il en reste.Du coup je m'intéresse aux bagnoles... Pour le coup çà c'est vraiment pas un investissement.  :cry:
Ca me laisse le temps de devenir expert moi même, ès théorie du 888   :cheers:

Virtute et Gladio

Hors ligne cataclop888

• Desmo de bronze
« Réponse #5350 le: 06 janvier 2008, 12H 49mn 47s »
Patience, La Courbe .... ton heure de gloire viendra ... comme tu le dis, l'avantage d'attendre, c'est que tu seras fin prêt question connaissances quand l'occasion se présentera ... ;)

j'ai décapé mes demis guidons ce matin .... il y en a un qui est très légèrement tordu, juste après la fixation sur la fourche, du style 2 mm d'écart en bout de guidon ...  :?

comme c'est de l'acier, si je le fais avec précaution, ça doit se détordre sans soucis, non ?

888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

Hors ligne La courbe

• Cylindre en Argent
« Réponse #5351 le: 06 janvier 2008, 12H 59mn 17s »
Je pense que tu peux y aller sans problème dans un étau , n'insiste pas trop du genre "un coup à droite, un coup à gauche ,ah non je suis allé trop loin..."
"Le mieux est l'ennemi du bien" (adage médical, qui a souvent fait ses preuves  :wink:)
Virtute et Gladio

Hors ligne Gomi

• Desmo de bronze
« Réponse #5352 le: 07 janvier 2008, 08H 52mn 09s »

comme c'est de l'acier, si je le fais avec précaution, ça doit se détordre sans soucis, non ?

oui mais chauffe le un peu, genre avec un décapeur thermique... ça viendra plus mieux et tu n'auras pas de "contre-angle"

Hors ligne desmoflo86

• Bicylindre en Argent
    • Les tuit-tuit de France...
« Réponse #5353 le: 07 janvier 2008, 11H 46mn 11s »
Salut les hommes!!!

Après un déménagement agité, je viens juste de récuperer le net... 1 mois pu-tain!  :)

Tout content, je viens direct sur le forum et là PAN... 10 pages de lectures... Bon, là j'ai pas le temps, parce que môman est derrière moi pour configurer son compte Neuf... alors je reviens ce soir vous lire et papoter avec vous!!!  :D

A tte!!!!!!!!!

Hors ligne desmoflo86

• Bicylindre en Argent
« Réponse #5354 le: 07 janvier 2008, 13H 54mn 03s »
Ma femme attend patiemment une maison, et moi j'aurai mon mot à dire uniquement pour le garage.  :D

Hé hé héééééé... Mon mien personnel à moi de ma nouvelle habitation est GRAND, carrelé, et chauffé!!! C'est pour ça que j'ai dit OUI!!!!!!! Le reste est bien sympathique aussi, mais c'est tout de même le garage qui fait la diffèrence!  :D

Manque plus que le 888 à mettre dedans...  :x

Hors ligne desmoflo86

• Bicylindre en Argent
« Réponse #5355 le: 07 janvier 2008, 14H 17mn 04s »
Ca y est j'ai tout lu!!!

Alors déjà: Bonne année à tous, que 2008 vous porte chance et vous ammène tout ce que vous souhaitez! (et je n'ai pas dit, 1 je n'ai pas dit 2, je n'ai pas dit 3... Mais TOUT ce que vous souhaitez Messieurs!  :sm27:)

2008 sera une année sans pannes, sans accidents, sans facturophilie prononçée au DS du coin... JE VOUS LE DIT (même méthode Coué que RegDeg...  :))

@Cataclop: Félicitations pour ton emploi! quand je vous dis que c'est une bonne année!!!  :D

@Chris: Euhhh... Y'à aussi les affaires maritimes à Genêve ou seule madame part chez Ricola?

@Teufa: Bienvenue à toi (avec du retard oui, c'est l'histoire de ma vie...  :wink:)

@Zédérix: Comment se passe ta nouvelle vie dans le 36? Perso, je suis toujours dans le 86 mais me suis bien rapproché de chez toé...

@ L'homme du sud: As tu finalament réussi à poser ton mono convenablement sur ton passage de roue???

@La courbe: Tu as conçu ta fille au Trophéo??? Ducatiste jusqu'au bout!!! Moi à priori plutôt patriote puisque conçue le 14 juillet...  :hippi: (l'année prochaine c'est sur, je me balade avec un t-shirt "Mon pseudo c'est DESMOFLO86 sur planète!" je vois que j'ai croisé plein de monde sans le savoir!  :x)

@DarkMonster: Depuis le temps que je dois passer boire une bière avec mon tuit-tuit, elle doit être évantée... c'est donc moi qui fournirai!  :D (mais si je ne récupère ma monture qu'en 2009, ce sera ton tour, et ainsi de suite!  :( )

@RegDeg: Au vu du délai indéfini pour la récupération de ma machine, nos bières risquent d'être carrément indigestes... on compte sur toi pour nous faire parvenir un fût directement de l'usine (arrête, t'en as plein autour de chez toi!!!)  :D

@Clark: Tu ne vas pas nous monter une collection quand même??? laisse en au moins une à BABA!  :D  :wink:

:cheers:

Hors ligne DarkMonster

• Desmo de bronze
« Réponse #5356 le: 07 janvier 2008, 14H 48mn 39s »
2008 sera une année sans pannes, ...

J'ai dû rater un épisode parce que peut etre que les autres te l'ont dit, mais  moi je t'ai jamais dit que je vendrai mon  888  :D

Hors ligne Ghost

• Bicylindre en Or
  • un mythe.......
« Réponse #5357 le: 07 janvier 2008, 15H 13mn 57s »

@ L'homme du sud: As tu finalament réussi à poser ton mono convenablement sur ton passage de roue???

Desmoflo je te souhaite une très bonne année 2008   :cheers:
et j'espère que bientôt t'aura ton cul posée sur la selle de ton 888.

Le mono est pas posé car trop de modif à faire sur le passage de roue et le bâti arrière. :?
J'ai pris la sage décision d'attendre et de trouver un bâti arrière de SP + la coque et le passage de roue d'origine. (Va falloir être patient) :D

L'est beau ton nouveau garage ?
un mythe.......

Hors ligne desmoflo86

• Bicylindre en Argent
« Réponse #5358 le: 07 janvier 2008, 16H 51mn 12s »

J'ai dû rater un épisode parce que peut etre que les autres te l'ont dit, mais  moi je t'ai jamais dit que je vendrai mon  888  :D

:D

L'est beau ton nouveau garage ?

Ouh pinaise... oui l'est beau!

Si je récupère ma machine un jour, je te ferai un plan détaillé du montage du mono sur le passage de roue (et bien sur des modifs faites...)

Remarque, maintenant qu'on en parle, je ne suis même pas sur de la récuperer avec le mono monté, avant noël, j'ai reçu un email me disant que finalement les roues ne seraient pas peintes en blanc car ça ne rentre pas dans le budget assurance...  8O

Bah dis donc, 6000 euros pour peindre et poser un kit poly (avec tout les autocollants fournis par mes soins), un phare rikiki et faire un controle cadre, le tout en 8 mois, faut que je me mette carrossier moi!!!  :D

Hors ligne ClarK

• Bicylindre en Or
    • Atlas Enduro Adventure
« Réponse #5359 le: 07 janvier 2008, 17H 50mn 42s »
nonnnnnnnnnn !! c'est une plaisanterie?

Hors ligne RegDeg

• Cylindre en Or
    • degrave-motocycles
« Réponse #5360 le: 07 janvier 2008, 18H 12mn 54s »
J'espere que c'en est une, car sinon, je te le fais pour bcp bcp bcp moins cher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cheers:
Bin oui, je n'ai plus de taff dans 6 semaines, je donc avoir du temps a consacrer a ce genre de chose!!! :D

Mais attention, je vous arrete tt de suite: avant tout, si je n'ai plus de taff, c'est que j'ai démissionné afin de suivre ma fiancée qui vient d'etre mutée sur Strasbourg, notre ville natale a tout deux.
L'accident avec la "S" m'a ouvert un peu les yeux et je me suis rendu compte qu'il fallait que j'arrete de me considerer comme vivant seul et que je me pose: j'arrete donc la prestation de service où je suis considéré comme....Rien, ou alors de la viande et qui est un metier tres/trop précaire pour un jour fonder une famille tranquillement (mon contrat est renouvelé avec le client tous les 3 mois 8O ).
Je prefere donc privilegier ma vie privée que professionnelle, c'est un choix qui fut tres difficile à prendre, avec toutes les craintes inérantes et les possibles conséquences, mais voila, c'est fait. 8)

Au pire, y'aura p'tete une SP4 a vendre dans 6 mois :cry:

zederix

• Invité
« Réponse #5361 le: 07 janvier 2008, 18H 15mn 28s »
@ Desmoflo ....

Je vois  que malgré tes emm..... tu restes philosophe et c'est sans doute bien mieux comme ça .... A ta place, je serais devenu serial killer, et je serais sans doute en train de poster de Fleury-Mérogis !!!  :cry:

Bonne année à toi quand même, que 2008 (l'année du huit) te vois à nouveau sur la selle de ton étalon Italien ....  :D

Sinon ma nouvelle vie comme tu dis, c'est pas dans le 36, mais dans le 23 !!! Donc bien pire !!!  :cry:  heureusement, il y a de bons virolos, de quoi poser les genoux dans tous les sens .....  :P :P :P

Ceci dit, je n'ose pas le dire ici, mais j'ai aussi une Mangeuse de riz, un Africatwin depuis peu .... Oui mais c'est pour aller dans les bouses, parce qu'ici en hiver au secours !!!  :cry: :cry: :cry:

:D :D :D
« Modifié: 07 janvier 2008, 18H 17mn 14s par zederix »

Hors ligne desmoflo86

• Bicylindre en Argent
« Réponse #5362 le: 07 janvier 2008, 18H 56mn 10s »
nonnnnnnnnnn !! c'est une plaisanterie?

Naaaaan!  :wink:

J'espere que c'en est une, car sinon, je te le fais pour bcp bcp bcp moins cher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cheers:

Nan naaaaaan...  :D

j'arrete donc la prestation de service où je suis considéré comme....Rien, ou alors de la viande et qui est un metier tres/trop précaire pour un jour fonder une famille tranquillement
Je prefere donc privilegier ma vie privée que professionnelle, c'est un choix qui fut tres difficile à prendre, avec toutes les craintes inérantes et les possibles conséquences, mais voila, c'est fait. 8)

J'ai fait la même chose il y à 2 ans; c'est bien de se remettre en question et de tenter de recommencer de temps en temps!  :wink: (même si ça fait peeeeuuuuuuur!!!  :))

A ta place, je serais devenu serial killer, et je serais sans doute en train de poster de Fleury-Mérogis !!!  :cry:

Parce que tu crois que je vous écrit de où???  :D

Sinon ma nouvelle vie comme tu dis, c'est pas dans le 36, mais dans le 23 !!!

PAF raté le Flo!  :) Oh bah non, je redéménage pas!  :no2:

Donc bien pire !!!  :cry:  heureusement, il y a de bons virolos, de quoi poser les genoux dans tous les sens .....
 :P :P :P Ils font pourtant d'excellentes béquilles de stand maintenant...    :punch:

Ceci dit, je n'ose pas le dire ici, mais j'ai aussi une Mangeuse de riz, un Africatwin depuis peu .... Oui mais c'est pour aller dans les bouses, parce qu'ici en hiver au secours !!!  :cry: :cry: :cry:
Pas de fausse pudeur, c'est une excellente machine pour faire le couillon!!! ainsi que le dominator!  :P

:cheers: Flo, qui vient de découvrir la couleur sur son forum préféré...  :sm15:

zederix

• Invité
« Réponse #5363 le: 07 janvier 2008, 19H 19mn 14s »
 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Hors ligne cataclop888

• Desmo de bronze
« Réponse #5364 le: 07 janvier 2008, 20H 00mn 25s »
Qu'est ce que ça fait plaisir de vous lire, les gars !!!  :cheers:

Je pensais justement hier que ça faisait un moment qu'on ne t'avait pas lu, DesmoFlo, je m'inquiétais un peu ...  :cry:

Mais, ouf ... il y avait une bonne explication !!  8)

DesmoFlo, j'espère que tu auras aussi droit à une bonne année 2008 ... après tes galères, ça ne sera que mérité ...  8)

c'est vrai que depuis que j'ai retrouvé un job, je vois les choses autrement ... je fais à nouveau des projets ... chouette !! ;)

En tout cas, je suis toujours impressionné par vos ondes positives ... chapeau ... :sm6:

Hors ligne cataclop888

• Desmo de bronze
« Réponse #5365 le: 07 janvier 2008, 20H 56mn 16s »

oui mais chauffe le un peu, genre avec un décapeur thermique... ça viendra plus mieux et tu n'auras pas de "contre-angle"

je m'étais demandé si une technique comme celle là pouvait aider ... merci pour la confirmation ...  :cheers:

Hors ligne DarkMonster

• Desmo de bronze
« Réponse #5366 le: 08 janvier 2008, 10H 35mn 05s »
Je viens de recevoir un mail d'un technicien qui cherche le décapeur thermique, tu l'aurais pas pris par hasard ?  :D

Hors ligne DarkMonster

• Desmo de bronze
« Réponse #5367 le: 08 janvier 2008, 10H 35mn 46s »
2008 (l'année du huit)

C'est beau ça, je la ressortirais  :wink: :D

Hors ligne ClarK

• Bicylindre en Or
    • Atlas Enduro Adventure
« Réponse #5368 le: 09 janvier 2008, 22H 04mn 07s »
ouais, on en reparlera quand se sera 2088 :cry: :cry: :lol: :lol:

Hors ligne cataclop888

• Desmo de bronze
« Réponse #5369 le: 09 janvier 2008, 22H 08mn 15s »
Je viens de recevoir un mail d'un technicien qui cherche le décapeur thermique, tu l'aurais pas pris par hasard ?  :D

dis lui que je le garde quelques jours ... ;)

bon, va falloir que je me commande mon kit samco, moi ...

RegDeg, tu ne vendrais pas le tien par hasard ? :D