Je suis passé ce matin chez mon peintre préféré... les éléments sont peints et il est en ce moment même entrain de les monter!!!
Et t'avais pas oublié ton pied à coulisse ?
Un cable de compteur 851 neuf sur e-Bay: http://cgi.ebay.fr/1-CABLE-DE-COMPTEUR-NEUF-DUCATI-851_W0QQitemZ310021982585QQihZ021QQcategoryZ117477QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Citation de: DarkMonster le 15 février 2008, 14H 36mn 10sT'as acheté celle en vente il y peu sur DA ?Si c'est ça je suis vert je me suis fais devancé Je suis encore plus vert parce que je devais être fatigué au moment où j'ai validé l'annonce : Je n'ai même pas réagi Ca sert à quoi d'être le premier au courant si on ne s'en sert pas ?
T'as acheté celle en vente il y peu sur DA ?Si c'est ça je suis vert je me suis fais devancé
Salut les hommes!@Wim06: Je commence à poser le monocoque "poly26" cette semaine sur mon tuit-tuit... te tiendrais au jus!A priori le plus dur n'est pas de le monter si tu as la bavette d'origine, mais il semble que c'est une toute autre histoire avec un passage de roue...A suivre!
Poly26, je n'ai pas eu des bonnes echos là dessus!!??
PS: la photo que tu as à côté de ton nom ne vient pas de là http://www.ducaticorsa.com/93SPO.htm par hazard?
Citation de: DarkMonster le 17 février 2008, 10H 28mn 26sEt t'avais pas oublié ton pied à coulisse ? Bah j'y ai bien pensé mon pèpère, mais la fourche était remontée... tu pense bien que je ne lui ai pas demandé de redémonter... on ne sait jamais, si ça lui reprenait 9 mois euhhh...
@Wim06 :selon Phil911, Ricambi Weiss c'est un bon rapport qualité prix .... Le premier truc à vérifier sur une coque mono "after market", c'est pour quel type de bâti elle est faite ....monoposto ou biposto, la hauteur n'est pas la même ...
Desmoflo :il y a une grosse différence entre une coque poly "copie strada" et une coque SP4 ou 5 ...la coque SP4-5 ne se monte pas sur un bati biposto ... la hauteur est moindre ...et, la selle SP4-5 est vissée sur la coque, car la coque est fermée à ce niveau là ... sur la strada, la selle se prend sur le bati, se clipse ... parce qu'entre la selle et le bati, il n'y a rien ....donc, en achetant un poly "copie strada" qui se monte sur le bati biposto, tu gardes ta selle d'origine ... chose que tu ne peux pas faire avec une coque SP4-5 ... il te reste juste à trouver le coussin vertical ... c'est plus facile ... comprends tu moi ?