wim06 - ça va devenir un gouffre de fric cette 88 si cela continue...
Bah attends un petit peu, suis allé voir le peintre hier apres-midi et il ne reste QUE ( ) le carénage avant à monter (il à pas le temps... pas de commentaires svp...).J'espère donc la récupérer prochainement (comme il y à 2 semaines, un mois, 3 mois, 10 mois... ) et je pourrais ainsi te prendre les miens en photo! L'arrière est monté avec le biposto qu'il à peint aussi (pas demandé mais bon...) Bilan: Je crois que je vais le mettre en vente sur ebay rapidement... Si je fais le point: l'arrière ne me plait pas pour le moment, la bulle non plus... les jantes ne seront pas peintes de suite... j'ai la vague impression que je vais legèrement la délaisser sous sa bache... )Bref, on verra bien! Baba: tu veux un huit huit? (et c'est comment un 996?
tu as déjà l'étrier, la platine de fixation de l'étrier et la platine qui se fixe sur le carter moteur ?
C'est la Jacky's Touch ta mob
Baba: tu veux un huit huit? (et c'est comment un 996?
DesmoFlo, vérifie déjà que coté moteur, tout tourne rond, suite à ton carton ...
pour le look, du moment que tu as une base saine, tout se fait au fil du temps ....
tu as été patient jusqu'à présent .... pourquoi ne pas continuer ?
t'as qu'à prendre celle là et c'est reglé : http://www.ducatannonces.com/php/ventemoto/?annonce=22285
@Baba: 6 mois? je t'envoie des photos quand j'ai fini la mienne! @Les autres...: Pas taper, non, pas taper...