'tain, ça devient de + en + mal famé ici
Salut à tous,ça cause de 888, je connais quelques têtes, donc je ne résiste pas à m'incruster dans le groupe! Je ne passe pas souvent sur le forum, mais je constate que la section 851/888 est plutôt active. Puis l'intérêt c'est que par rapport aux listes US, on y parle pas d'Hillary Clinton ni de la guerre en Irak...Gael - 888 SP4 n°377
Citation de: Piparex le 17 mars 2008, 15H 49mn 56s'tain, ça devient de + en + mal famé ici Oui, me font chier avec leur SP4
Merci pour l'accueil! Voici une petite photo de ma tuituit, le jour de son achat il y a déjà quelques années.cataclop888 il y a un petit moment qu'elle n'est pas allée chez le mécano, puis j'ai toujours le coup de pied au cul lors du fonctionnement du 2ème injecteur... Je crois qu'il y en a un autre qui ne roule plus qu'avec 2 injecteurs
Tu l'as achetée neuve ?Elle est superbe, je veux la même
En fait j'ai quand même eu un coup de stress lors de l'achat. C'était une 2ème main et la moto était précédemment belge.
Et alors, tu as quelque chose contre les belges une fois??? wim06.
Disons que je me méfie leur côté bricoleur et "do it yourself", par exemple faire de la bière maison qui ne serait pas une réussite...
Citation de: wim06 le 18 mars 2008, 10H 15mn 15sEt alors, tu as quelque chose contre les belges une fois??? wim06.Disons que je me méfie leur côté bricoleur et "do it yourself", par exemple faire de la bière maison qui ne serait pas une réussite...
@ Tizef : alors ce camion rouge????????? T'es des notres ou pas?
il provient d'où ton phare ?