collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Le coin des 851 et 888  (Lu 3121939 fois)

Hors ligne DarkMonster

• Desmo de bronze
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #5970 le: 17 mars 2008, 16H 10mn 04s »

'tain, ça devient de + en + mal famé ici  :D

Oui, me font chier avec leur SP4  :ranting:  :D

wim06

• Invité
« Réponse #5971 le: 17 mars 2008, 16H 25mn 48s »
Salut à tous,

ça cause de 888, je connais quelques têtes, donc je ne résiste pas à m'incruster dans le groupe! :wink:

Je ne passe pas souvent sur le forum, mais je constate que la section 851/888 est plutôt active. Puis l'intérêt c'est que par rapport aux listes US, on y parle pas d'Hillary Clinton ni de la guerre en Irak...

Gael - 888 SP4 n°377

Salut Gael, ça boum ?  :D

100% d'ac sur la liste 888 US, ça m'a gonflé à un tel point que je le lis plus leurs posts...

A part ça, j'ai fait 170kms samedi dernier et en duo en plus!!
De la balle!!!

...y a plus de garde au sol qu'avec la ST2
 :D :wink:

Wim06.

Hors ligne Ghost

• Bicylindre en Or
  • un mythe.......
« Réponse #5972 le: 17 mars 2008, 17H 31mn 11s »
Çà y est la coque est chez le peintre je la récupère en fin de semaine.

Salut et bienvenue Gael.

Desmoflo tu a fait peindre ta coque avant d'essayer de la monter.
c'est dommage car tu risque de faire deux ou trois modifications dessus
pour pouvoir l'adapter.
Et tu risque d'abimer la peinture.
il provient d'où ton phare ?
un mythe.......

Hors ligne BABA

• Administrateur
  • DESMO D'OR
  • tuit-tuit addicted
« Réponse #5973 le: 17 mars 2008, 17H 36mn 03s »

'tain, ça devient de + en + mal famé ici  :D

Oui, me font chier avec leur SP4  :ranting:  :D
:lol: :lol: :lol:
va bientôt y avoir plus de SPx que de strada ici :D
en quelques jours un monsieur (dans le sens noble du terme :D) avec deux corsa et un SP5... 'tain c'est bien meublé chez le monsieur, j'aimerais bien avoir une déco comme çà :lol:
Regdeg qui termine sa restauration de SP4 (on attend aussi celle de starck avec impatience :wink:)
Et là... paf : un nouveau SP4iste :lol:

arrêtez avec vos SPx... vous allez finir par me retenter :ranting:... surtout qu'au final, ils vont nous démontrer que çà roule mieux et qu'on est moins emmerdé qu'avec un strada :lol:

BABA - qui salive sur vos tuituit en attendant le sien :D (je vais y arriver, je vais y arriver :D... un jour :lol:)
 :lol:

Hors ligne BABA

• Administrateur
  • DESMO D'OR
  • tuit-tuit addicted
« Réponse #5974 le: 17 mars 2008, 17H 43mn 24s »
à desmoflo:
tu ne m'avais pas envoyé la photo vue de face :D
Mais tu as bien fait... il est encore plus moche que de 3/4 avant ton phare :lol:
Sinon le reste (hormis la bulle comme je te l'ai souligné)... vraiment miam :P
Pi gardes tes jantes noires hein?!  :D
comment çà chuis un peu trop direct? :lol:
l'est pas loin d'être presque parfaite ta tuituit :thumbsup: (à deux trois détails près)...
 :cheers:

Hors ligne cataclop888

• Desmo de bronze
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
« Réponse #5975 le: 17 mars 2008, 19H 19mn 43s »
@Gael :

je crois que je connais ton SP4 pour l'avoir vu chez notre mécano commun .... ;)

d'ailleurs, je suis content que tu ne te sois pas aperçu que tu roulais depuis en simple injecteur ... elle marche bien ta rampe double injecteurs sur ma moto ..... :lol:

quand est ce que tu la ramènes, je lui prendrais bien 2-3 trucs encore ... :D

:wink:
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

zederix

• Invité
« Réponse #5976 le: 17 mars 2008, 19H 20mn 11s »
@ DESMOFLO ... Moi je la trouve pas mal cette bécane ... A mon goût, seuls les AGIP sur le réservoir sont de trop ... Pour le phare avant, peut-être que 2 lenticulaires côte à côte conviendraient mieux, il est vrai qu'on est + habitué à du phare carré !  Mais j'avoue qu'il y quelque temps, je surveillais une tête de fourche racing sur la baie, pour la monter comme toi mais avec un seul lenticulaire ... Comme d'ailleurs une certaine meule qui traîne sur le net !  :D

Sinon BERINGER c'est pas mal non plus ! et les jantes noires lui vont pas mal !

Salut à GAEL ...

gael

• Invité
« Réponse #5977 le: 17 mars 2008, 23H 44mn 04s »
Merci pour l'accueil!  :wink:

Voici une petite photo de ma tuituit, le jour de son achat il y a déjà quelques années.

cataclop888 il y a un petit moment qu'elle n'est pas allée chez le mécano, puis j'ai toujours le coup de pied au cul lors du fonctionnement du 2ème injecteur... Je crois qu'il y en a un autre qui ne roule plus qu'avec 2 injecteurs  :wink:

Hors ligne RegDeg

• Cylindre en Or
    • degrave-motocycles
« Réponse #5978 le: 18 mars 2008, 00H 20mn 26s »
Ca y est , avec pas mal de pb, j'ai enfin une connection valide à internet!!

Je vois que ca avance ici:

@Desmoflo: c'est génial pour toi , enfin elle est là, mais aux vues de l'attente de par ton peintre, moi aussi je ne me laisserai pas faire si il a facturé des pieces non montées... :ranting:
Sinon, sympa et jolie au final avec cette optique... On la dirait sortie d'un cartoon avec ses 2 "yeux" ainsi rapprochés!!! Et la peinture a l'air bien faite d'apres les reflets (encore heureux!)

@ Tizef : alors ce camion rouge????????? T'es des notres ou pas?

@ Gael:  Ca c'est cool, un nouveau SP4 à bord!!! Un de plus sur lequel je vais pouvoir demander des renseignements.... :wink: :P

@Cataclop: un roman photo, montre le montage de ton MC!!!! (Je suis sur qu'il n'y a pas que ça de monté.... Y'aurait pas une fourche aussi? :wink:)

Je suis content de voi que ca avance pour tt le monde!!!! Vivement cet été (et d'ici là des journées moins pluvieuses!!)

Hors ligne DarkMonster

• Desmo de bronze
« Réponse #5979 le: 18 mars 2008, 07H 31mn 19s »
Merci pour l'accueil!  :wink:

Voici une petite photo de ma tuituit, le jour de son achat il y a déjà quelques années.

cataclop888 il y a un petit moment qu'elle n'est pas allée chez le mécano, puis j'ai toujours le coup de pied au cul lors du fonctionnement du 2ème injecteur... Je crois qu'il y en a un autre qui ne roule plus qu'avec 2 injecteurs  :wink:

8O 8O 8O

Tu l'as achetée neuve ?

Elle est superbe, je veux la même

Hors ligne Rixobar

• Desmo de bronze
    • MOTO Z, le site des bourrés qui font de la moto
« Réponse #5980 le: 18 mars 2008, 09H 53mn 27s »

Jolie 405. Sinon la SP4 est magnifique. C'est ma preferée.  8)

gael

• Invité
« Réponse #5981 le: 18 mars 2008, 10H 07mn 04s »
8O 8O 8O

Tu l'as achetée neuve ?

Elle est superbe, je veux la même

Bah oui, la photo a été prise le 7 juillet 92, pourquoi? :D
Non, mais c'est amusant le jour de son achat en 2003, en la ramenant chez moi, un gars à la station essence m'a dit "elle est pas vieille cette moto, hein!".
Non, non... 11 ans  :wink:

Elle a aujourd'hui atteint le kilométrage astronomique de... 24000 km. Elle en avait 16000 lors de son achat.

En fait j'ai quand même eu un coup de stress lors de l'achat. C'était une 2ème main et la moto était précédemment belge.
Le mec me semblait de bonne foi mais aucun document (livret, carnet...), et surtout... la moto était toujours belge! En fait le gars roulant très peu ne l'avait pas fait immatriculer en France. Donc coup de stress, la situation me semblait un peu glauque...
Finalement le gars l'a fait immatriculer puis après inspection *très* minutieuse, on a conclu l'affaire.
La moto était effectivement très propre, d'origine (sauf la bavette et les termi carbone de SP5) et visiblement dans son jus: pas de peinture refaite, et tout était en très bon état.
Le début d'une belle histoire  :wink:
« Modifié: 18 mars 2008, 10H 36mn 13s par gael »

wim06

• Invité
« Réponse #5982 le: 18 mars 2008, 10H 15mn 15s »

En fait j'ai quand même eu un coup de stress lors de l'achat. C'était une 2ème main et la moto était précédemment belge.

Et alors, tu as quelque chose contre les belges une fois???  :ranting:  :D :lol:

wim06.

Hors ligne desmoflo86

• Bicylindre en Argent
    • Les tuit-tuit de France...
« Réponse #5983 le: 18 mars 2008, 10H 39mn 52s »
Trés jolie machine Gael!!!  :wink:

@Ghost: Je ne risquais pas de faire un montage a blanc avant peinture puisque c'est mon peintre qui avait tout les éléments...  :D Mais encore une fois, ce n'est pas dit que je la monte...  :wink:

Bon, là j'ai passé la journée d'hier à faire des fixations pour mon V... qui n'est toujoursd pas installé!  8O la forme des poly n'épouse pas parfaitement la forme du dit V, du coup, j'ai passé plusieurs heures à "limer" le flanc gauche mm par mm... me reste le flanc droit, mais ça me saoule, ma patte de fixation est trop près de la durit du radiateur, je ne veux pas prendre le risque de la niquer... du coup, la solution serait surement de renvoyer les flancs d'origine à la réparation et à la peinture... me ferait moins chier! (je les recupererais peut-etre a temps pour Aout...  :D)

Pour les avis partagés, non, ça ne me choque pas, il est évident qu'à partir du moment où une machine est modifiée, elle plaira à certain et pas à d'autres...  :)

Sinon, j'ai eu confirmation hier que la monoplace de Niort était vendue... ça me fera ça de moins à dépenser!  :D

Aller, je file chez ducat à Poitiers prendre rendez-vous pour les courroies et il me faut une nouvelle protection de réservoir... et par ce beau soleil, j'y vais eeeeennnnnnnnn???

309!  :(

:D mais j'ai le cuir et un toit ouvrant panoramique, alors...

@+ les hommes!!!

:cheers: (tiens pô con ça, vais aller boire un tite bière de Mars! ) :D

gael

• Invité
« Réponse #5984 le: 18 mars 2008, 10H 45mn 28s »
Et alors, tu as quelque chose contre les belges une fois???  :ranting:  :D :lol:

wim06.

Disons que je me méfie leur côté bricoleur et "do it yourself", par exemple faire de la bière maison qui  ne serait pas une réussite...:D

Hors ligne desmoflo86

• Bicylindre en Argent
« Réponse #5985 le: 18 mars 2008, 11H 00mn 44s »

Disons que je me méfie leur côté bricoleur et "do it yourself", par exemple faire de la bière maison qui  ne serait pas une réussite...:D

Ouuuuh... ça balance sévère!!!  :D :D :D

wim06

• Invité
« Réponse #5986 le: 18 mars 2008, 11H 19mn 57s »

wim06.

Oh l'autre!
Elle est bonne ma bière, je te ferrai gouter!  :D
 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

wim06 - juste un petit arrière gout de levure, mais au moins ce n'est pas une bière de production de masse fade - une bière un peu comme nos belles motos quoi  :lol: :lol: :cheers:

Hors ligne Ghost

• Bicylindre en Or
  • un mythe.......
« Réponse #5987 le: 18 mars 2008, 12H 49mn 58s »
@desmoflo

à ta place je la monterai.
un mythe.......

Hors ligne RegDeg

• Cylindre en Or
    • degrave-motocycles
« Réponse #5988 le: 18 mars 2008, 19H 16mn 47s »
Pour vous montrer que ca tourne!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Y9CGL520VB0

Et regardez sous le meme pseudo, y'en a 2 autres, meme si assez similaires. :cheers:

Hors ligne La courbe

• Cylindre en Argent
  • Ma , tant que le motor marche...
« Réponse #5989 le: 18 mars 2008, 19H 28mn 37s »
Bravo mon vieux, encore une fois...
Ta batterie est neuve? Me semble qu'elle mérite un petit coup de chargeur...
Euh, je suis jaloux  :D
Virtute et Gladio

Hors ligne RegDeg

• Cylindre en Or
    • degrave-motocycles
« Réponse #5990 le: 18 mars 2008, 19H 32mn 00s »
Merci!! :cheers:
Non, elle n'est pas neuve, mais elle est chargée au taquet avec un optimate... Penses-tu qu'elle soit fatiguée??

Hors ligne La courbe

• Cylindre en Argent
  • Ma , tant que le motor marche...
« Réponse #5991 le: 18 mars 2008, 19H 57mn 22s »
Mon 900 démarre comme çà à froid quand la batterie n'est pas top...Sinon c'est plus tonique... Mais peu importe tout çà n'est que pinailleries  :D
Tu gères mieux les départs arrêté ?
Virtute et Gladio

Hors ligne RegDeg

• Cylindre en Or
    • degrave-motocycles
« Réponse #5992 le: 18 mars 2008, 20H 09mn 05s »
Effectivement, c'est plutot à froid qu'elle demarre ainsi... Mais je ne sais pas si c'est exacerbé par l'état de la batterie ou à mes cables d'alimentation de démarreur qui sont oxydés...

Pour les départs arretés, c'est toujours pareil: un "squiiiiiiik" tant que je fais patiner a chaque décollage en ville.... Je prends mon mal en patience car dès que j'aurai fini le rodage, je vais te faire un (ou plusieurs) de ces départs à la limite du wheeling...... :devil2:

Hors ligne Tizef

• Bicylindre en bronze
« Réponse #5993 le: 18 mars 2008, 21H 00mn 30s »

@ Tizef : alors ce camion rouge????????? T'es des notres ou pas?

Je suis passé la voir samedi. Elle est restée 10 ans dans un garage humide et elle n'a pas roulé depuis 8 ans  :cry:

Ca fait mal au coeur de voir un huithuit dans un tel état. Le gars en veut beaucoup trop pour le taf qu'il y a à faire dessus.

Rien à voir avec vos petits bijoux !
« Modifié: 19 mars 2008, 07H 47mn 58s par Tizef »

Hors ligne Ghost

• Bicylindre en Or
  • un mythe.......
« Réponse #5994 le: 18 mars 2008, 22H 16mn 26s »
@ Tizef

Combien il en veut le gars ?
un mythe.......

Hors ligne RegDeg

• Cylindre en Or
    • degrave-motocycles
« Réponse #5995 le: 18 mars 2008, 22H 17mn 58s »
Ah merde alors....
Dis en plus Tizef, histoire de: c'etait un 851 ou un 888? Strada ou SPx? Quelle année, Niveau d'oxydation, et quelles pieces? Prix?

Hors ligne Ghost

• Bicylindre en Or
  • un mythe.......
« Réponse #5996 le: 18 mars 2008, 22H 34mn 28s »
elle est pas trop chére et je la trouve dans un état plus que correct:

http://www.ducatannonces.com/php/ventemoto/?annonce=24021
un mythe.......

Hors ligne desmoflo86

• Bicylindre en Argent
« Réponse #5997 le: 18 mars 2008, 22H 50mn 32s »
C'est clair qu'elle parait nif, mais bon, elle à quand même pas mal de bornes au cul...  :(

Reste à savoir ce qu'il en est des "pieces neuves" niveau moulin... à voir!

Je suis pas loin du 37 si tu le souhaite (une demi-heure par totoroute à 180 kmh  :D) je peux toujours aller voir de plus près si tu es VRAIMENT interéssé (pas envie d'aller faire chier un gars si tu es juste "curieux"!  :ranting:)

Je propose, tu dispose!  :D

Hors ligne desmoflo86

• Bicylindre en Argent
« Réponse #5998 le: 19 mars 2008, 00H 41mn 55s »
il provient d'où ton phare ?

Je ne sais pas où ils l'ont acheté... ils me l'ont facturé 100,01 euros... Si tu le veux il est à 35 euros sur Dafy moto...  :D

jusqu'au trognon oui...  :( ils auraient pu m'offrir la corde de chanvre au moins...

wim06

• Invité
« Réponse #5999 le: 19 mars 2008, 08H 57mn 32s »