C'est clair qu'elle parait nif, mais bon, elle à quand même pas mal de bornes au cul... Reste à savoir ce qu'il en est des "pieces neuves" niveau moulin... à voir! Je suis pas loin du 37 si tu le souhaite (une demi-heure par totoroute à 180 kmh ) je peux toujours aller voir de plus près si tu es VRAIMENT interéssé (pas envie d'aller faire chier un gars si tu es juste "curieux"! )Je propose, tu dispose!
Citation de: RegDeg le 18 mars 2008, 00H 20mn 26s@ Tizef : alors ce camion rouge????????? T'es des notres ou pas?Je suis passé la voir samedi. Elle est restée 10 ans dans un garage humide et elle n'a pas roulé depuis 8 ans Ca fait mal au coeur de voir un huithuit dans un tel état. Le gars en veut beaucoup trop pour le taf qu'il y a à faire dessus.Rien à voir avec vos petits bijoux !
@ Tizef : alors ce camion rouge????????? T'es des notres ou pas?
J'aime bien ces romans photos des modifs effectuées sur nos belles.... J'en suis avide!!!Mais j'ai du mal à en faire de mon côté car je ne pense jamais à prendre des photos au début des travaux....Beau travail! Dans les regles de l'art: tout est reversible... Bien!
Et voila la suite:Reste plus qu'a peindre.
pour le reniflard, j'ai plutôt l'impression que ton niveau d'huile a du être elevé, et que le reniflard a évacué le trop plein ... une fuite se matérialise plutôt dans les crenelures du carter, juste derrière le cylindre ... l'huile "se stocke" a cet endroit ...nettoie tout ça, et surveille ... d'autres avis ?