salutprobleme de joint de culasse sur 888j'ai un pote qui a un 888 dont le joint de culasse du cylindre arriere persiste a fuir apres 3 remplacements en moins d'un mois.le joint d'origine est en "amiante"le deuxieme était en tole alule troisieme " amiante"l'eau suinte toujours.quelqu'un a t'il eu ce genre de probleme ?
Pour le coup de la culasse: ne faudrait-il pas dans ces cas extremes faire resurfacer la culasse (et/ou le cylindre?), car a part cela, a mon avis, rien ne tiendra....
Dites les filles: Mon niveau en mécanique moto est assez proche du néant... Dans le cas où il s'agirait des roulements de vilo, il faut completement dépouiller le moteur ou y a t il un accès latéral?
@Baba: Elle à calé avant le choc; j'ai fait trois "stoppies" avant la grosse calotte, et je me souviens bien qu'au second le moteur ne tournait plus ( je pense avoir calé lorsque la roue arrière à repris son accroche entre le 1er et le second stoppie...). Par contre, la machine est restée sur le flanc façile un quart d'heure le temps que les flics la relève...
The question: OU est cet écrou??? est il façilement accessible??? Mais qù qu'il est bon dieuuuuuu!!!
@desmoflo: c'est eldiablo qu'il faut remercier pour avoir penser à l'écrou d'alternateur !!