@Ghost :selon une page du wiki très très bien faite, par un connaisseur qui savait où se trouvait la doc ... :851 Sport Production Standard 015B-020-021-022 tu en déduis ce que tu veux ...
@Chris888: Merci pour le mini Wiki!!! Il s'est dépouillé not'Chris! Impeccable, ça m'en dis un peu plus où chercher... merci! Bon, je viens de finir de poser (du moins presenter) le mono... après quelques heures pour remonter la bavette d'origine, repasser les cables et le P7, "ajuster" la coque, etc...Voici ce que ça donne:Vous me croyez si je vous dis que ça me branche pas plus que ça??? Je sais pas pourquoi, je préfère à la limite laisser le biposto et privilégier mon passage de roue... parce que la grosse bavette... et comme je ne veux pas la couper... La solution serait peut-etre de me faire un fond plat en alu... je me souviens qu'un petit gars était passé nous voir sur le topic pour nous montrer son fond (avec un porte batterie double ) mais je ne le retrouve pas...@Chris888 encore! : Va peut-être y en avoir un de mono sur la baie finalement... déjà tout peint et tout et tout!!! PS: J'ai pas fais gaffe quand j'ai mis la photo... pas de commentaires sur le panneau, merci
Oh nom de d...!!!!!!!Je crois que tu viens de faire plein d'heureux là!!! Je le contacte!!!Merciiiiiiiiiiiiii!!!
Citation de: cataclop888 le 06 avril 2008, 17H 13mn 59s@Ghost :selon une page du wiki très très bien faite, par un connaisseur qui savait où se trouvait la doc ... :851 Sport Production Standard 015B-020-021-022 tu en déduis ce que tu veux ... Justement j'ai jeté un oeil mais j'ai regardé la ligne :888 Strada 1993 Standard 435et je voulais savoir si les puces pouvaient se monter.
Maintenant ces puces peuvent très bien êtes montées sur une Strada mais elles étaient au départ dévéloppées pour des 851 montées en 888, utilisant un mapping unique pour les 2 cylindres (enrichissement + ou - 4 à 6 % ou neutre - modification de régime moteur (limiteur voir absence totale de ce limiteur !!! ...)
Pour combattre l'usure et le bruit :L'effet est exactement le même que le kit belge ou breton, avec un cout moindre. 1) Récupérer un disque garni supplémentaire, même usagé. Ton conc devrait te laisser fouiller dans sa poubelle sans difficulté/ 2) Démonter son embrayage et déposer tous les disques 3) Commencer l'empilage par deux disques *garnis*, puis alterner lisses/garnis normalement 4) Terminer idéalement sur le disque lisse conique (celui qui est poinçonné), puis le plateau presseur. Il doit normalement rester un disque lisse non utilisé (son épaisseur a été prise par le disque garni supplémentaire en fond de cloche). C'est normal. Au démarrage, le bruit a disparu
Eh bien ce n'est pas la première fois que l'on m'en parle ...En plus cette requête n'a pas été lancée au nom de la plaisanterie, car j'ai déjà été contacté par un éditeur, grand amateur de Ducati et intéressé par le sujet des 888 !!!Il faudrait que je rassemble les tonnes d'infos que j'ai archivé dans ma mémoire perso et que je prenne le temps, surtout que c'est parfaitement faisable ...Peut être trop peur d'être lu par Ian Faloon, lui-même ??? Phil11
Non pas standard, "universel", c'est à dire surdimensioné pour que tu le tailles comme tu veux.ZAP sur la grande image du passage de roue universelPerso je l'ai et ça doit rentrer comme il faut.