Ba c'est une 888 biposto.....qui plus est pas loin de chez moi
Citation de: ClarK le 20 avril 2008, 09H 15mn 05sBa c'est une 888 biposto.....qui plus est pas loin de chez moi Salut,Suffisamment près pour aller voir demain ? JYJ
la couleur du jour : bleu pétrole
Mais où sont les bouloches?
Citation de: jyj le 20 avril 2008, 14H 27mn 30sCitation de: ClarK le 20 avril 2008, 09H 15mn 05sBa c'est une 888 biposto.....qui plus est pas loin de chez moi Salut,Suffisamment près pour aller voir demain ? JYJet bien demain difficile car squadra moto est fermé.... d'après moi, renseigne toi vraiment bien sur la moto, comme le dit desmoflo, combien de proprio ; qu'est ce qui a été refait; les pneus; la distri; les roulements repeinte ou pas et moults etc.... et après ça si tu es vraiment interessé j'irai la voir et te ferai un topo avec un reportage photo...
Commandes achetés sur ebay neufs à pas trop cher (moins de 200euros livrés) et de très belle facture.wim06.
Et ça niveau prix c'est élevé ou ça les vaut ?http://www.ducatannonces.com/php/ventemoto/?annonce=24619
Celui là la possède depuis 2 ans et demi et elle a eu 3 propriéraires avant Il n'y a jamais rien eu de fait sur le moteur mis à part l'entretien courant.
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne!!! ça fait plaisir de voir un nouveau possesseur de 888 sur le topic Sur le support photo, c'est vrai qu'elle parait chouette! (bon hormis le protège réservoir un peu voyant à mon goût, mais ça ne reste qu'un avis perso et côté "voyant", je ferai bien de fermer ma gueule... ). Si j'ai bien compris tu es de Belgique? effectivement, le var c'est un peu loin pour toi... néanmoins, je ne saurai trop te conseiller de faire le déplacement; quitte à passer une tite semaine en france, on à de jolis coins... C'est important de la récuperer toi même; un exemple, il suffit qu'elle arrive par transporteur avec un carénage félé ou autre, tu t'en mordra les burnes, mais surtout, le doute subsistera: est-ce dans le transport? est-ce le concessionnaire qui à "omis" de te le signaler? A qui se plaindre? tout le monde se renverra la balle et au final, ce sera toi le couillon... Les factures: Quand tu n'es pas toi même devant le vendeur, on à tous eu le cas du gars qui te dit "pas de soucis, je vous les envois"... et une fois la becanne payée, bah plus rien à foutre de l'acheteur qui vit au pole nord, après tout c'est plus son problème...... Autant de petits détails qui risqueraient de gâcher ton plaisir, et rappelle toi que la première impression est souvent la plus importante... Allez, attele un plateau camarade et file nous chercher le bijou!!!
elle a l'air sympa effectivement ...juste une remarque ... le câble de compteur ... il a du être "adapté", il ne fait pas la bonne longueur ... j'espère que tout se passera bien ... pour ma part, samedi je vais récupérer mon nouveau MC, les vis de disques de frein, les vis de purge des étriers ... et faire changer les roulements de la jantes avant ... ils sont morts ... ensuite, je vais sérieusement m'attaquer au remontage, au moins pour positionner le MC, les demis guidons ... et voir ce qu'il faut comme banjo et longueur de durites ... une chose est sure, va falloir que je déplace les 2 bocaux d'embrayage et de frein ... plus au centre ... va falloir faire des pattes ... et ça c'est pas mon fort, comme dirait Nelson ... mais bon, va bien falloir se débrouiller
Quoique 30h de Nykow non-stop ???
Citation de: jyj le 24 avril 2008, 22H 51mn 34s Quoique 30h de Nykow non-stop ???
Plus de news de l'embrayage de M. Z???