collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Le coin des 851 et 888  (Lu 3111642 fois)

jyj

• Invité
Re : Le coin des 851 et 888
« Réponse #6330 le: 20 avril 2008, 14H 27mn 30s »
Ba c'est une 888 biposto.....qui plus est pas loin de chez moi  :sm19: :sm19: :sm19: :sm19: :sm19:
Salut,
Suffisamment près pour aller voir demain ?  :)
JYJ

Hors ligne cataclop888

• Desmo de bronze
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
« Réponse #6331 le: 20 avril 2008, 20H 36mn 28s »
Difficile à dire comme ça, mais elle a l'air propre ... et si le moteur a été refait de A à Z (j'ai bien dit de A à Z) dans les règles de l'art ... avec un petit effort sur le prix, pourquoi pas ... ;)

la couleur du jour : bleu pétrole ;)

888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

Hors ligne ClarK

• Bicylindre en Or
    • Atlas Enduro Adventure
« Réponse #6332 le: 20 avril 2008, 20H 39mn 12s »
Ba c'est une 888 biposto.....qui plus est pas loin de chez moi  :sm19: :sm19: :sm19: :sm19: :sm19:
Salut,
JYJ

et bien demain difficile car squadra moto est fermé.... d'après moi, renseigne toi vraiment bien sur la moto, comme le dit desmoflo, combien de proprio ; qu'est ce qui a été refait; les pneus; la distri; les roulements repeinte ou pas et moults etc.... et après ça si tu es vraiment interessé j'irai la voir et te ferai un topo avec un reportage photo... :cheers:

Hors ligne DarkMonster

• Desmo de bronze
« Réponse #6333 le: 20 avril 2008, 20H 42mn 22s »
Moi la couleur du jour c'est que des emmerdes dans ce que j'ai entrepris aujourd'hui sur le 88 (fourche, roues...).

Ca a fini en tonte de pelouse et surchauffe de tondeuse  :ranting:

Rhaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne La courbe

• Cylindre en Argent
  • Ma , tant que le motor marche...
« Réponse #6334 le: 20 avril 2008, 20H 44mn 47s »

la couleur du jour : bleu pétrole ;)

Mais où sont les bouloches?   :D
Virtute et Gladio

Hors ligne cataclop888

• Desmo de bronze
« Réponse #6335 le: 20 avril 2008, 20H 48mn 05s »
Mais où sont les bouloches?   :D

sur la piste, pas sur la route ;)
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

jyj

• Invité
« Réponse #6336 le: 20 avril 2008, 23H 18mn 57s »
Salut,
JYJ

et bien demain difficile car squadra moto est fermé.... d'après moi, renseigne toi vraiment bien sur la moto, comme le dit desmoflo, combien de proprio ; qu'est ce qui a été refait; les pneus; la distri; les roulements repeinte ou pas et moults etc.... et après ça si tu es vraiment interessé j'irai la voir et te ferai un topo avec un reportage photo... :cheers:

Salut,
En fait, j'ai eu le gars du magasin au téléphone deux fois, plus d'une demi-heure en tout...
Il m'a donné une liste de travaux effectués impressionnante, et m'a dit qu'il avait toute les factures.
Il s'agit de la reprise des deux motos d'un couple qui a acheté deux 848 neuves...
La dame avait un 900 SS de 91 (vendu, c'est ce que je voulais au départ ;-) ) et le monsieur la 888.
Vu la garantie de 3 mois, et le fait que de toute manière ça vaut quand même au pire un peu moins mais pas beaucoup moins (je pense), j'ai réservé par mail (donc rien d'officiel juridiquement, mais bon...).
Donc oui, si tu peux jeter un coup d'œil mardi, et au moins voir s'il n'y a pas d'embrouille, je te serais très reconnaissant (le truc bizarre c'est qu'il m'a dit qu'il était ouvert lundi (?) Mais bon, peut être pas au public ?).
Quand au prix, ils n'ont pas voulu négocier, et je vous avouerai que j'ai une certaine (malheureuse) expérience qui fait que ça ne me dérange pas de payer plus pour la garantie...
En fait, pour résumer, juste un examen visuel pour voir s'il n'y a pas de grosse embrouille, ça me permettrait d'être tranquille pour ensuite envoyer le (gros :-( ) chèque...
Si en plus tu peux regarder les factures, je n'aurais plus qu'à te ramener un petit assortiment de bières Belges si je descend la chercher ;-)
Et donc pour finir, mon critère n'est pas de l'avoir pour le moins cher possible, mais avoir une machine saine à un prix raisonnable.
Bon, il se fait tard, j'ai encore du boulot, alors merci encore pour votre aide sur ce topic et à bientôt,
JYJ
 :cheers:

Hors ligne ClarK

• Bicylindre en Or
    • Atlas Enduro Adventure
« Réponse #6337 le: 21 avril 2008, 11H 50mn 26s »
bien, je ne te promets rien, je tenterai de faire un saut dans la semaine, mais rien est sur, cela dépend de mon emploi du temps.... :cry:

tomducat

• Invité
« Réponse #6338 le: 21 avril 2008, 17H 33mn 39s »
Et ça niveau prix c'est élevé ou ça les vaut ?

http://www.ducatannonces.com/php/ventemoto/?annonce=24619

Hors ligne ClarK

• Bicylindre en Or
    • Atlas Enduro Adventure
« Réponse #6339 le: 21 avril 2008, 20H 43mn 31s »
elle a l'air bien equipé, c'est sur, maintenant c'est toujours pareil, faut verifier l'état de prêt et l'entretient et tout et tout....... pour moi c'est un peu chère, mais enfin le coeur a ses raisons que la raison n'a pas............. à méditer :chinese:

zederix

• Invité
« Réponse #6340 le: 21 avril 2008, 21H 50mn 33s »
Pour ma part, je pense qu'elle est un petit peu chère... reste à voir les factures d'entretien, savoir si le ramage vaut le plumage ....

La mienne m'a coûté 7000 € également, entretien nickel, 35000 km, garde boue Av et AR en carbone, + garde boue Av d'origine, ligne complète d'origine + 2 termignoni diam. 43 position basse, + ligne complète termignoni position haute diam. 50 + puce + monoposto + arrière d'origine ...

Maintenant à titre de comparaison, des jantes en magnésium, c'est loin d'être donné !!!  Alors ....  :wink:

Hors ligne RegDeg

• Cylindre en Or
    • degrave-motocycles
« Réponse #6341 le: 21 avril 2008, 22H 57mn 58s »
Et puis elle est full Ohlins..... :thumbsup:

Hors ligne cataclop888

• Desmo de bronze
« Réponse #6342 le: 22 avril 2008, 07H 10mn 35s »
les jantes magnésium, c'est peut être léger et joli, mais sur la route, ça risque surtout d'être un nid à emmerdes ...  :roll:

sinon, si le moteur est ok, le prix ne me choque pas plus que ça, compte tenu du plumage (même hors jantes) .... par contre, faut pas se laisser aveugler par les pièces sp5 ... ;)

Il me semble qu'elle était en vente l'année dernière ... plus chère .... toujours le même proprio ou le nouveau qui la vend aussi ?

A voir de près 8)

Hors ligne La courbe

• Cylindre en Argent
  • Ma , tant que le motor marche...
« Réponse #6343 le: 22 avril 2008, 09H 55mn 53s »
Celui là la possède depuis 2 ans et demi et elle a eu 3 propriéraires avant  :D
Il n'y a jamais rien eu de fait sur le moteur mis à part l'entretien courant.
Virtute et Gladio

wim06

• Invité
« Réponse #6344 le: 22 avril 2008, 10H 52mn 10s »

Elle a l'air très belle et bien équipée. A mon avis, 7000 euros ce n'est pas vraiment excessif. C'est ce que je demanderai au moins de la mienne si je devais m'en séparer... Mais c'est aussi parce que je ne veux pas m'en séparer  :D

A part ça, j'ai monté des commande reculés de mostro ( :oops:). Ce qui est bien, c'est que ce sont plutot des commandes avancées donc c'est tip top pour aller avec le ligne racing, ça ne gène plus. Par contre, la position est bonne pour enrouler, pour l'attaque, je ai l'impression que je controle moins la machine avec les repose pieds mais peut être c'est une question d'habitude. Je trouve aussi que le réservoir/la position gène pour bien bouger/déhancher un peu sur la moto.

Seul souci ce matin, je suis resté bloqué à 200m du taf avec le frein arrière bloqué... :roll: Décidemment, les freins arrières... Les commandes n'ont pas de ressort de revient et la tige n'était pas pile poil en face et de bonne longueur. Je dois encore peaufiner cela...

Commandes achetés sur ebay neufs à pas trop cher (moins de 200euros livrés) et de très belle facture.

wim06.

Hors ligne RegDeg

• Cylindre en Or
    • degrave-motocycles
« Réponse #6345 le: 22 avril 2008, 12H 07mn 31s »

Commandes achetés sur ebay neufs à pas trop cher (moins de 200euros livrés) et de très belle facture.

wim06.

Des photos !! Des photos!!

Hors ligne BABA

• Administrateur
  • DESMO D'OR
  • tuit-tuit addicted
« Réponse #6346 le: 22 avril 2008, 13H 34mn 13s »
Et ça niveau prix c'est élevé ou ça les vaut ?

http://www.ducatannonces.com/php/ventemoto/?annonce=24619
put...  :Jumpy:
J'veux la même :D

:cry:

Celui là la possède depuis 2 ans et demi et elle a eu 3 propriéraires avant  :D
Il n'y a jamais rien eu de fait sur le moteur mis à part l'entretien courant.
Le nombre de proprio n'est pas forcément un critère important  :wink: ... mon monster aussi a eu trois proprios avant moi... ba j'ai rien à redire sur la moto (même si je n'ai pas de traces de factures de la seconde proprio qui l'a gardée pendant 13000 bornes (2 ans je crois)
Si il n'y a pas eu de travail sur le moteur et que l'entretien courant est effectué normalement, c'est un (très) bon point.

@ regdeg : ayé j'ai testé ta méthode ce WE pour virer les poignées... nickel  :thumbsup:
C'est venu tout seul... j'ai démonter l'avant. Y a plus qu'à attendre les bracelets (ils sont en route)... et remonter le tout (je vais encore suivre tes conseils, j'ai acheté du produit nettoyant pour freins)
 :cheers:

wim06

• Invité
« Réponse #6347 le: 22 avril 2008, 14H 36mn 13s »
j'en ai pas encore des photos des machins en place sur la meule, mais là voilà les commandes :

Et je reviens sur ce que j'ai dit de la position sur la moto, ce n'est pas si mal après tout... après quelques belles courbes, des virages serrés et une petite 220 sur une petite portion d'autoroute ce midi, ça me va  :D

wim06.

Hors ligne desmoflo86

• Bicylindre en Argent
    • Les tuit-tuit de France...
« Réponse #6348 le: 23 avril 2008, 21H 23mn 06s »
Oh vous avez vu???  8O

Des carénages en vente sur la baie...   :D

Terrible ça!  :siffler:

Hors ligne desmoflo86

• Bicylindre en Argent
« Réponse #6349 le: 24 avril 2008, 20H 55mn 47s »
YOUHOUUU     'HOU'        'HOU'              'HOU'                    'HOU'...   

:scared:

Z'ont tous vendus leur thuit-thuit les gens??? Y'à eu une guerre atomique à mon insu??? Plus de news de l'embrayage de M. Z??? de l'achat d'un 888 par JYJ??? Les créateurs des playmobiles étaient-ils sous acide pour leur coller cette coupe de cheveux immonde???

Bon pour ma part, j'irai bien profiter un peu du beau soleil... problème:pas reçu la plaque d'immatriculation... me tâte à tout de même partir bosser avec demain matin... c'est le retour à 13h00 qui me retient un peu :D Si il fait beau pour moi, il fait beau aussi pour "eux" ;p

:fleur:

« Modifié: 24 avril 2008, 20H 59mn 30s par desmoflo86 »

jyj

• Invité
« Réponse #6350 le: 24 avril 2008, 21H 36mn 58s »
Salut,
J'ai fini par envoyer un chèque d'avance, de peur de la louper, car elle me parait vraiment propre et saine...
J'espère avoir quand même l'avis du voisin  :wink:
Ensuite, je ne sais pas encore quand et comment j'irai la chercher ou si je me la ferais expédier...
Sinon, d'autres photos :
http://jyjeannas.lautre.net/888/
Voila, à bientôt, :cheers:
JYJ

Hors ligne desmoflo86

• Bicylindre en Argent
« Réponse #6351 le: 24 avril 2008, 22H 17mn 14s »
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne!!!  :thumbsup:
ça fait plaisir de voir un nouveau possesseur de 888 sur le topic  :wink:

Sur le support photo, c'est vrai qu'elle parait chouette! (bon hormis le protège réservoir un peu voyant à mon goût, mais ça ne reste qu'un avis perso et côté "voyant", je ferai bien de fermer ma gueule...  :) ). Si j'ai bien compris tu es de Belgique? effectivement, le var c'est un peu loin pour toi... néanmoins, je ne saurai trop te conseiller de faire le déplacement; quitte à passer une tite semaine en france, on à de jolis coins...  :D

C'est important de la récuperer toi même; un exemple, il suffit qu'elle arrive par transporteur avec un carénage félé ou autre, tu t'en mordra les burnes, mais surtout, le doute subsistera: est-ce dans le transport? est-ce le concessionnaire qui à "omis" de te le signaler? A qui se plaindre? tout le monde se renverra la balle et au final, ce sera toi le couillon...
Les factures: Quand tu n'es pas toi même devant le vendeur, on à tous eu le cas du gars qui te dit "pas de soucis, je vous les envois"... et une fois la becanne payée, bah plus rien à foutre de l'acheteur qui vit au pole nord, après tout c'est plus son problème...

... Autant de petits détails qui risqueraient de gâcher ton plaisir, et rappelle toi que la première impression est souvent la plus importante...  :wink:

Allez, attele un plateau camarade et file nous chercher le bijou!!!  :P
« Modifié: 24 avril 2008, 22H 24mn 03s par desmoflo86 »

Hors ligne nykow

• DESMO D'OR
  • Nouvelle Ducati en approche ?
« Réponse #6352 le: 24 avril 2008, 22H 21mn 32s »
Je suis d'accord avec Desmoflo

tu cherches des copains pour un road trip dans le var ???

parce qu'il suffit de demander  :siffler:

Je suis dispo du 12 au 18 mai  :wink:

aller on y va  :D
Vive Sauval !!!
ex M600 Dark, ex SSie 1000, ex Seven Fifty, CBF 600S en panne

> Scrambler Icon Dark en attente : indéterminé ...

Hors ligne cataclop888

• Desmo de bronze
« Réponse #6353 le: 24 avril 2008, 22H 47mn 07s »
elle a l'air sympa effectivement ...

juste une remarque ... le câble de compteur ... il a du être "adapté", il ne fait pas la bonne longueur ... ;)

j'espère que tout se passera bien ...  :cheers:

pour ma part, samedi je vais récupérer mon nouveau MC, les vis de disques de frein, les vis de purge des étriers ... et faire changer les roulements de la jantes avant ... ils sont morts ... :(

ensuite, je vais sérieusement m'attaquer au remontage, au moins pour positionner le MC, les demis guidons ... et voir ce qu'il faut comme banjo et longueur de durites ... une chose est sure, va falloir que je déplace les 2 bocaux d'embrayage et de frein ... plus au centre ... va falloir faire des pattes ... et ça c'est pas mon fort, comme dirait Nelson ...  :cry:

mais bon, va bien falloir se débrouiller ;)

jyj

• Invité
« Réponse #6354 le: 24 avril 2008, 22H 51mn 34s »
Salut,
Fin aout, j'ai fait l'aller retour Lille/Béziers pour aller chercher ma vieille GUZZI à retaper, ça n'est pas la route le pb, c'est le boulot...
Je ne suis pas sur de pouvoir me libérer une trentaine d'heure de suite...
Mais je réfléchis, et puis avec un Nykow à côté de moi, ça peut être sympa. Quoique 30h de Nykow non-stop ??? :lol:
A bientôt et merci,
JYJ

jyj

• Invité
« Réponse #6355 le: 24 avril 2008, 22H 56mn 26s »
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne!!!  :thumbsup:
ça fait plaisir de voir un nouveau possesseur de 888 sur le topic  :wink:

Sur le support photo, c'est vrai qu'elle parait chouette! (bon hormis le protège réservoir un peu voyant à mon goût, mais ça ne reste qu'un avis perso et côté "voyant", je ferai bien de fermer ma gueule...  :) ). Si j'ai bien compris tu es de Belgique? effectivement, le var c'est un peu loin pour toi... néanmoins, je ne saurai trop te conseiller de faire le déplacement; quitte à passer une tite semaine en france, on à de jolis coins...  :D

C'est important de la récuperer toi même; un exemple, il suffit qu'elle arrive par transporteur avec un carénage félé ou autre, tu t'en mordra les burnes, mais surtout, le doute subsistera: est-ce dans le transport? est-ce le concessionnaire qui à "omis" de te le signaler? A qui se plaindre? tout le monde se renverra la balle et au final, ce sera toi le couillon...
Les factures: Quand tu n'es pas toi même devant le vendeur, on à tous eu le cas du gars qui te dit "pas de soucis, je vous les envois"... et une fois la becanne payée, bah plus rien à foutre de l'acheteur qui vit au pole nord, après tout c'est plus son problème...

... Autant de petits détails qui risqueraient de gâcher ton plaisir, et rappelle toi que la première impression est souvent la plus importante...  :wink:

Allez, attele un plateau camarade et file nous chercher le bijou!!!  :P

Salut,
Je suis français, j'habite à 500m de la frontière, côté Belge (pas assez de sous pour acheter une maison en France là où je voulais...)  :P
Le protège réservoir, je le trouve carrément horrible, c'est LE truc qui me dérange.
J'espère qu'il voudra bien se décoller facilement...
Merci et à  Bientôt,
JYJ

jyj

• Invité
« Réponse #6356 le: 24 avril 2008, 23H 01mn 23s »
elle a l'air sympa effectivement ...

juste une remarque ... le câble de compteur ... il a du être "adapté", il ne fait pas la bonne longueur ... ;)

j'espère que tout se passera bien ...  :cheers:

pour ma part, samedi je vais récupérer mon nouveau MC, les vis de disques de frein, les vis de purge des étriers ... et faire changer les roulements de la jantes avant ... ils sont morts ... :(

ensuite, je vais sérieusement m'attaquer au remontage, au moins pour positionner le MC, les demis guidons ... et voir ce qu'il faut comme banjo et longueur de durites ... une chose est sure, va falloir que je déplace les 2 bocaux d'embrayage et de frein ... plus au centre ... va falloir faire des pattes ... et ça c'est pas mon fort, comme dirait Nelson ...  :cry:

mais bon, va bien falloir se débrouiller ;)
Salut,
Il a l'air aussi long le cable, là :
http://www.supershowevents.com/collection/moj4pics/moj4-duc-888-2.gif
Qu'en penses tu ?
Merci,
JYJ

Hors ligne nykow

• DESMO D'OR
  • Nouvelle Ducati en approche ?
« Réponse #6357 le: 24 avril 2008, 23H 03mn 42s »
Quoique 30h de Nykow non-stop ??? :lol:

:cry: :cry: :cry:
Vive Sauval !!!
ex M600 Dark, ex SSie 1000, ex Seven Fifty, CBF 600S en panne

> Scrambler Icon Dark en attente : indéterminé ...

jyj

• Invité
« Réponse #6358 le: 24 avril 2008, 23H 20mn 36s »
Quoique 30h de Nykow non-stop ??? :lol:

:cry: :cry: :cry:
Je disais ça pour rire...tant que tu ne chantes pas 30h en suivant, c'est bon  :D

zederix

• Invité
« Réponse #6359 le: 25 avril 2008, 15H 45mn 42s »

Plus de news de l'embrayage de M. Z???

Pour moi ça roule à fond les watttttttttttttttssss !!  :P :P :P

J'ai revissé le tout après être rentré du Mans le WE dernier, essai grandeur nature, pas plus de 2.10 !!!!  :P  et c'est nickel  :thumbsup: 

Bon je trouve qu'elle tire un poil court, mais ça c'est depuis le début, à cause du pignon de 13 ....   Mais au moins à 3000 tr/mn, ça tabasse moins !!!  :D

:wink:

Allez pour en faire baver quelques uns pour le fun, voici une photo ...  :P

« Modifié: 25 avril 2008, 16H 29mn 39s par zederix »