C'que vous êtes vieux....
@Baba : tu as bien compris, jeune padawan qui mérite déjà son 8xx ...
Le mien est passé il y a quelques semaines, mais vu que je ne suis plus là très souvent, je ne vous en tiendrai pas rigueur
C'était pas autour du 22 Avril??? presque comme moi quoi (bon anniversaire avec beaucoup de retard )
Citation de: BABA le 07 mai 2008, 08H 33mn 16sC'était pas autour du 22 Avril??? presque comme moi quoi (bon anniversaire avec beaucoup de retard )Presque. C'était le 23. Moi aussi je suis un cornu
oui oui, vérifie bien surtout !!! c'est très con comme panne moteur comme toutes les pannes d'ailleurs, à 90% dû aux facteurs humains
Et si on ouvrirait un topic spécial anniversaire?
Citation de: wim06 le 07 mai 2008, 11H 55mn 30sEt si on ouvrirait un topic spécial anniversaire? Bon je n'ose pas ouvrir de nouveau topic... mais 32 ans aujourd'hui Le double de ma tuituit
Cool!!! Mais dans l'ensemble tu est content??? Peut-être un peu trop tot pour le dire remarque...
elle a l'air vraiment nickel !! ça fait plaisir regarde juste ton passage de câble de compteur vers le tableau de bord .... tu dois avoir un petit soucis ... il est bien trop long en bas, et tu risques de casser le câble à l'entrée de l'entraineur ....
C'est vrai quelle a l'air propre.Faudrait que demain tu prenne cinq minutes pour virer le porte vignette d'assurance...