Faut bien mettre la vignette quelque part...JYJ
Pour le câble de compteur:http://desmoracerz.free.fr/nouscontacter.htmDans les 12 euros il me semble.
Salut,Les premières photos...
Et bien mon JYJ tu me la présentes quand ???je suis en congés
Tiens...m'sieur Piparex çà va? çà c'est bien terminé ta dernière session lundi?finalement il n'y avait pas de 851 lundi me suis fait avoir Mais c'est un joli bitza quand même :cadre 851, "carroserie" 888, mais moteur desmodue (900SS???) (en plus j'ai loupé mes photos )
c 'est celle de Piparex ?
Ce circuit de Magny-Cours, c'est vraiment de la balle comme vous dites, vous les djeuns Hier, je me suis refait une vidéo du SBK en 2006, le 2ième manche où Troy les torche. Maintenant que je "connais" ce circuit, je suis encore plus admiratif de tous ces gars, plus des centaines d'autres qui osent mettre gros gazzz.
Citation de: Matthieu - Ducatmat le 14 mai 2008, 19H 33mn 25sc 'est celle de Piparex ?Ouaip, c'est la mienne Vendredi, direction le Vigeant pour encore 2 jours de pistouille Fin du HS
Si je fais pas trop le timide , je viendrai te voir Enfin hésite pas à m'alpaguer
Moye, je ne sais pas à quoi tu ressembles !
remarque, moi aussi j'ai un physique de bûcheron (1m75 / 67kg)
tu fais immense à côté du SS Piparex tu fais quelle taille ?!
sinon encore félicitations pour ta belle moto
Citation de: Piparex le 15 mai 2008, 13H 11mn 19sMoye, je ne sais pas à quoi tu ressembles ! Ce sera le seul avec un 888 et coque 851... avec des pots de R1 Pour ce qui est de la moto du moins, le bonhomme je ne sais pas
Quoi y'à au Vigeant ce week end??? Wim, tu monte réellement au Vigeant??? Vous y êtes vendredi et samedi ou vendredi samedi dimanche???