Salut,J'ai mis un lien pour télécharger un workshop manual de la 888 en haut de cette page :http://jyjeannas.lautre.net/888Bon courage,JYJ
Ca y est, je suis marié depuis le 17: j'en sors a peine (mariage mi européen, mi mauricien: très dur le lendemain au whisky!!)(...)Sinon niveau 888: l'horreur....le moteur s'est bloqué sec.
Féloches pour le mariage, tous mes voeux de bonheur Pour ta 888, On en discutait ce WE au Vigeant avec DarkMonster du mal et des emmerdes que tu avais déjà rencontré sans penser qu'une salade de soupapes allait arriver Courage !!
Moi aussi j'espere que ce pb sera resolu avant le 8/8/8... mais rien que 80 kms me pulvérise le dos, je ne sais pas si je vais pas aller jusqu'à Chambéry en caisse avec remorque et faire le reste avec les Hauts savoyards et autres Suisses.....
Moi, j'aime bien l'humour gros beauf... C'est vrai qu'il faudrait voir si c'est pas la fin des haricots d'avoir dit oui ce WE...... Je vais effectivement essayer de contacter Phil... Il aura surement des infos.Et dire qu'au moment ou elle poussait, je commencais a me dire qu'il fallait p'tete aller gentillement sur circuit vu le monstre que c'etait..... (Et puis, les potes autour commence à me traiter: faudrait pas qu'il me chauffe plus...)Le CB1300 du pater est débridé, et il etait incapable de me suivre... c'est un truc de fou!!!Au pire, j'ai un haut moteur "racing" qui traine, suffit d'y jeter les arbres a cames............... J'ai juste pas eu de bol... Mais bon, y'a pas de sortilege, pas de magie noire, c'est juste de la mécanique, y'a eu un raté....J'ai eu mon mécano, il regarde ce WE l'etendue des dégats, et rechercher la provenance de la vinaigrette...Mais merci pour les feloches, c'est cool!!!!!Moi aussi j'espere que ce pb sera resolu avant le 8/8/8... mais rien que 80 kms me pulvérise le dos, je ne sais pas si je vais pas aller jusqu'à Chambéry en caisse avec remorque et faire le reste avec les Hauts savoyards et autres Suisses.....Et faire de la muscu d'ici là...
Bah oui; il me faut des sous pour qu'elle soit nickelle pour le 8/8/8...
J'espere, si je viens le 8/8/8 avec la meule, avoir la palme du galérien...
Vous me faites peur à tous la préparer pour le 8/8/8? moi elle sera comme elle est, c'est à dire dans l'état, je vais à priori rien faire dessus avant.Et elle a besoin d'une peinture complète
Bon voila, j'ai le fin mot de l'histoire... Mon mécano vient de m'appeler: Sur la rampe d'injection, une des vis de fixation du papillon avant s'est faite la malle....Résultat, apres avoir tambouriné dans la chambre de combustion, elle a cassé le piston, et les morceaux se sont bloqués dans les soupapes....Piston, arbre à came, linguets, soupapes, sieges, guides et p'tete culasse du cylindre avant sont dans le sac....
Regdeg, je pense que tu as déjà contacté Phil911 ... sinon, le patron de pleinpot à Grenoble à une SP5 perso, d'ailleurs en vente depuis pas mal de temps, peut être appeler au magasin, il a peut être de bonnes adresses ... et il a toujours 2 culasses neuves de sp5 à vendre ...je vais essayer de me renseigner chez mon mécano, on ne sait jamais ...dès que je vois passer un truc ... bien sur je tire la sonnette d'alarme ... Tout ça pour une petite vis de merde ...