@ ghostc'est quoi les coordonnées du Darty store de nimes, je recherche une bulle pour 888..........Merci
Oui en effet!!! Par contre il vend également une jante avant, mais je ne crois pas qu'elle aille sur un 888... J'en cherche toujours une à prix correct si vous avez ça qui traine...
et moi je cherche toujours un feu arrière ...
@ regdegj'ai fait un test avec un aimant:j'ai un bas moteur de 748R ouvert (donc avec bielles titanes d'orig): ça s'aimante pas.sur les bielles en H de 888, ça s'aimante donc Acier. Sur les miennes, rien n'est marqué.
Citation de: zederix le 01 juin 2008, 21H 13mn 15set moi je cherche toujours un feu arrière ... Ouh pinaise!!! J'ai galéré un bout de temps pour en trouver un nickel!!!A savoir qu'en concession il vaut (valait) 15 euros... mais ne se fabrique plus!!!J'ai payé le mien en occaz' à 45 euros... Le tien est explosé ou c'est simplement que tu en cherche un tout neuf??? Si c'est que tu as cassé le tiens, je peux te dépanner d'un, mais il n'est pas trés chouette... (fissuré) ça te permettra au moins de rouler!
il faut laisser serré les vis du coté de l'entraineur, sinon comme tu l'as constaté l'insert tourne avec ...je l'ai encore fait il y a 15 jours, c'est la seule méthode ...