Doit etre encore en train de dévisser ou alors avachi contre son mur à contempler sa moto avec une canette dans la main et se demander comment sortir ce putain cet axe de roue
Le sens oui... merci de ta confiance!!!
par contre, fait gaffe .... y a un truc pour le remonter, l'axe ....faut faire le contraire de ce que tu as fait pour le démonter !!
Qui parle de remonter??? Je la vend en pièces détachées pour me payer un 916!!!
Bah au moins je connaitrai un problème moteur sur Ducati parce que pour l'instant "Ducati boite à outils" c'est une légende pour moi!!!
Citation de: desmoflo86 le 02 juin 2008, 23H 15mn 18s Bah au moins je connaitrai un problème moteur sur Ducati parce que pour l'instant "Ducati boite à outils" c'est une légende pour moi!!! t'as une ducati, t'es sur ? c'est pas possible, des étrier beringer, c'est pas sur une ducati ... encore moins sur un 888 ....c'est comme si je montais des pots de R1 sur un 888 ... ça serait plus une ducati !!!
c'est comme si je montais des pots de R1 sur un 888 ... ça serait plus une ducati !!!
Citation de: cataclop888 le 02 juin 2008, 23H 20mn 25sCitation de: desmoflo86 le 02 juin 2008, 23H 15mn 18s Bah au moins je connaitrai un problème moteur sur Ducati parce que pour l'instant "Ducati boite à outils" c'est une légende pour moi!!! t'as une ducati, t'es sur ? c'est pas possible, des étrier beringer, c'est pas sur une ducati ... encore moins sur un 888 ....c'est comme si je montais des pots de R1 sur un 888 ... ça serait plus une ducati !!!
Bientôt les photos d'un Magnifique 888 à vendre. J'ai eu le proprio ce matin et on va la mettre d'ici quelques jours.Elle sort de révision complete Plus d'infos sans tarder
Desmoflo : c'est vrai pour le 916 ???
bonjour,je cherche des avis sur la 888 toutes versions confondues.Les avis des proprios sont naturellement les bienvenus.J'aime cette moto mais j'hesite avec la 916..que j'aime aussi illuminez moi svp
Et les 2, tu peux pas? nan parce que c'est vrai les deux sont si jolies
Donc oui, il m'arrive de penser à vendre mon tuit-tuit pour essayer une machine plus "récente" qui ne me coûtera pas un rein pour changer le feu arrière par exemple
PS: darkmonster, j'ai toujours un collector de ST4 ca te mettrai dans l'engrenage pour virer ces hideux pots de R1
Reste à monter mon carter (pas cache!) embrayage ouvert et voir pour la fuite huile niveau carter alternateur...
@Dark: Quoi t'achète encore???
Citation de: wim06 le 03 juin 2008, 13H 59mn 46sReste à monter mon carter (pas cache!) embrayage ouvert et voir pour la fuite huile niveau carter alternateur...Tu l'as ouvert comme ça??? : regarde la bonne photo hein!!! vers la fin http://www.bulldogmtnbikes.com/93SPO.htm
@Wim :tu as relevé l'arrière de combien ? 5 mm ?
Pour la purge du circuit de refroidissement, je sais qu'il avait été évoqué sur le forum une façon de procéder particulière ...Quand est-il exactement ?J'envisage de le faire aussi, mais Par où vaut mieux t-il vidanger ? Quelle est la difficulté ? J'avais lu qu'il fallait lever l'arrière pour remplir le circuit ... Bref qui l'a fait et comment ?
Vas-y lâches une info Rassures nous c'est une ducat'?C'est pas une moto dont sont originaires tes pots quand même nan pas la tête ... promis j'arrêtes
Alors toujours une rouge?