Citation de: BABA le 03 juin 2008, 15H 44mn 54sAlors toujours une rouge? Ou jaune
Alors toujours une rouge?
Citation de: BABA le 03 juin 2008, 15H 44mn 54sVas-y lâches une info Rassures nous c'est une ducat'?C'est pas une moto dont sont originaires tes pots quand même nan pas la tête ... promis j'arrêtes (tiens en fait il parle de toi cataclop )
Vas-y lâches une info Rassures nous c'est une ducat'?C'est pas une moto dont sont originaires tes pots quand même nan pas la tête ... promis j'arrêtes
en parlant de ça, tu devrais purger et remplacer ton liquide d'embrayage, c'est pas bien de le laisser comme ça !En fait se serait bien de le faire bon , je sors
Citation de: DarkMonster le 04 juin 2008, 13H 54mn 08sCitation de: BABA le 03 juin 2008, 15H 44mn 54sVas-y lâches une info Rassures nous c'est une ducat'?C'est pas une moto dont sont originaires tes pots quand même nan pas la tête ... promis j'arrêtes (tiens en fait il parle de toi cataclop )j'ai pô compris
Oui déjà vu aussi (mais ça n'est pas péjoratif hein ).Un peu cher pour une strada tout de même.Oui c'est quoi ces disques je me posais la même question ?
donc tu me confirmes ... pour l'orthographe regardes le poste juste au dessus (j'en ai chié aussi pour retrouver l'orthographe de cette marque , je ne trouvais plus les posts où il en était question, y a que sur la photo de la rad, où on voit la marque en sponsor )Les maîtres cylindres sont aussi de la marque là... Clarck tu confirmes? c'est ce que tu as sur ton SP4 non?Il a l'air bien équipé ce petit tuituit
Et çà donne quoi?Niveau qualité, prix par rapport à du Brembo?
et bien, au risque d'en décevoir certains, je ne suis pas de ceux qui pensent qu'il n'y a qu'une seule vérité ....
Je sais pas si vous vous rappelez l'année dernière j'ai fabriqué des raccords en alu, pour faire la jonction entre le silencieux et le collecteur d'échappement.Le problème c'est qu'au fil du temps et des vibrations l'alu a pris un peut de jeu et il y a des fuites au niveaux des raccords.Ce qui entraine des explosions à l'échappement.Donc pour remédier au problème j'ai fait souder deux bouts d'inoxen prolongement des silencieux a la place des bouts d'alu.Le seul problème c'est que sur un pot le tube a été un peut trop serre et j'ai du mal à l'emboiter sur le collecteur.Donc demain dremel pour usiner l'intérieur du tube pour pouvoir gagner quelques dixième de millimètres et ainsi pouvoir rentrer le silencieux dans le collecteur.
Quel était le but de ces pièces en alu? Rallonger tes pots ou en adapter d'autres?