Quel était le but de ces pièces en alu? Rallonger tes pots ou en adapter d'autres?
Citation de: czernich le 05 juin 2008, 19H 57mn 29sQuel était le but de ces pièces en alu? Rallonger tes pots ou en adapter d'autres?En fait mes talons touchés les coudes des silencieux donc j'ai fais deux rallonges en alu pour reculer les tubes et éviter de cramer mes bottes.En fait j'ai usiné le tube ce soir et j'ai vite changé la dremel par du matos plus puissant (putain que c'est dur l'inox). J’ai donc pris la grosse perceuse metaboRésultat des courses une fraise complètement coupé en deux et une petite brûlure sur la main (et oui quant ça frotte ça chauffe).Mais voila c'est terminé et demain on essaye tout ça.
Bon ben je vais suivre ton conseil et claquer les fins.par contre la culasse du 888 est identique avec le 916, mais pas le 748Bon je dit peut etre une connerie mais il me semble avoir lu ca quelquee part.
Citation de: RegDeg le 26 mai 2008, 23H 03mn 00sJe dirais oui pour la version SP :Si je me souviens bien les culasses de SP5 sont les mêmes que les 916 (enfin la version SP seulement visiblement à la vue des tailles de soupapes)
Je dirais oui pour la version SP :Si je me souviens bien les culasses de SP5 sont les mêmes que les 916 (enfin la version SP seulement visiblement à la vue des tailles de soupapes)
Hé hé hééééé!!!Je viens de monter la roue que j'ai peinte en blanc à l'arrière... je trouve ça canon!!! Plus qu'à attaquer la roue avant aujourd'hui... le pneu est déposé, c'est parti pour un ponçage en règle!!! Par contre, j'ai également mis le totocollant "DUNLOP" sur le feuillet de la jante comme sur la réplica... Beh ça pas top... surtout que je roule en Pirelli!!! C'était pour voir; je vais le virer... Prochaine étape: Un tour chez le concess' pour faire verifier l'écrou d'alternateur... m'avez foutu les boules avec vos photos de vilbrequins foirés...
Salut David!Oui oui, je l'ai finalement laissée en monoposto... j'ai donc mis en vente le biposto, le dosseret et le passage de roue sur la baie pour pouvoir réinvestir un peu (Gb carbone, pattes de silencieux carbone... tout dans la kékétisation diront certains ).Et toi? le mono s'est monté sans problemes??? ta des photos de la bête avec ses nouveaux échappements???
rrooo putain que c'est beau T'as la bonne plaque en plus