Il me reste à monter les clignotants d'origine et à trouver une bavette d'origine non découpée, c'est dommage que l'ancien proprio l'ai coupé...
Oh put... il faudrait penser à aller bosser
Pas de soucis pour adapter la coque monoposto. S'agissant d'un poly, il était prévu pour aller sur le bâti biposto.
Pour info:dans le dernier "desmo" un article "848 contre 851 20 ans après".Pas encore lu mais le bouquin est sur ma table de chevet.
Citation de: czernich le 09 juin 2008, 13H 48mn 09sIl me reste à monter les clignotants d'origine et à trouver une bavette d'origine non découpée, c'est dommage que l'ancien proprio l'ai coupé... je te souhaite du courage.2 ans que j'en cherche une.
Citation de: Ghost le 09 juin 2008, 15H 11mn 12sCitation de: czernich le 09 juin 2008, 13H 48mn 09sIl me reste à monter les clignotants d'origine et à trouver une bavette d'origine non découpée, c'est dommage que l'ancien proprio l'ai coupé... je te souhaite du courage.2 ans que j'en cherche une. C'est con, je viens de couper la mienne...Wim06.
Question: qui a sous la main vite fait l'empilage que Phil 911 préconisait pour nos meules? (celui avec plein de disques lisses de 1.2mm)Merki wim06.
Laissez tomber, c'est moche! 114 euros...
@RegDeg: Nan pas couché... j'attaque toujours la semaine par un gros napéro avé les collègues...
Citation de: wim06 le 09 juin 2008, 15H 44mn 49sQuestion: qui a sous la main vite fait l'empilage que Phil 911 préconisait pour nos meules? (celui avec plein de disques lisses de 1.2mm)Merki wim06.Tu peux regarder Là , et les posts d'avant ...
Citation de: desmoflo86 le 08 juin 2008, 19H 16mn 42sPas de soucis pour adapter la coque monoposto. S'agissant d'un poly, il était prévu pour aller sur le bâti biposto.Pourrais-tu me dire d'où viens la coque que tu as montée, et surtout dans quelle finition et enfin quels sont les modifs que tu as du apporté à la moto (s'il y en a eu évidemment)