@ Florian :Alors, toujours partant pour passer par la Creuse le 8/8/8 ... ?Sinon, toujours vendredi, ou jeudi ?
et bien ... que de bonnes nouvelles !! comme ça fait plaisir de lire tout ça !! @Baba : j'espère qu'on pourra bientôt fêter la concrétisation de ton rêve !! c'est tout le mal que je te souhaite ... on en bave avec ces motos, mais qu'est ce que c'est bon quand ça marche .... @RegDeg : pourvu que tout aille aussi vite que pour ton vilo .... et fait une grosse bise à ta femme de ma part ... elle le mérite bien, de te laisser faire tout ça ... on a de la chance, non ? pour ma part, si tout va bien, je termine de la remonter ce week end, encore 2-3 petites choses à voir ... j'ai trouvé un bon compromis pour le réglage des demi guidons ... va falloir que je m'habitue, mais ça devrait aller ...
les fourches des 888 et 916 étant vraiment différentes, je ne vois pas pourquoi les ressorts seraient identiques ...
RV: (et autres! ) sais tu si des ressorts de fourche de 916 sont identiques à ceux de nos 888??? Des Ohlins en fait... Attention: Le public ne répond que SI et seulement SI il connaît la réponse... PS: J - 49... et je suis PRET!!!
Du 16 Juillet 2006 et 1150 kms depuis
Bah c'est un consommable sur nos marouilles... surtout si on ne les utilise pas souvent...
Citation de: Piparex le 22 juin 2008, 14H 24mn 17sDu 16 Juillet 2006 et 1150 kms depuis Me suis fait la même reflexion il y à 2 semaines quand j'ai fait la vidange... Achetée à l'été 2006 à 39400 kms, elle en à maintenant 41700... soit 2300 bornes en 2 ans environ 1000 bornes par ans, je vais pas l'user hein! D'ailleurs en gros elles arrivent à combien de bornes vos chignolles???
Il me reste ces vis (j'y arrive pas, c'est trop dur de ceder à ce chantage!!) et à amener la culasse a faire refaire.
Des fois, je reve d'un Strada, biplace, à 4000 roros avec rien a faire dessus...
Moi c'est pas dit que je monte un moteur de 900 SS dans la partie cycle du 888.C'est une idée qui me trotte dans la tête depuis un bout de temps.
Citation de: Ghost le 23 juin 2008, 21H 46mn 46sMoi c'est pas dit que je monte un moteur de 900 SS dans la partie cycle du 888.C'est une idée qui me trotte dans la tête depuis un bout de temps.L'autre jour j'ai discuté avec un mec qui tournait au Vigeant avec ce montage.Bah ça marchait bien