Ah non non non... moi ce sont les petits tuyaux entre le bocal et le maitre cylindre... aucun danger du moment que tu verifie le niveau... suis pas fou non plus, si ça avait suinté plus loin j'aurai tout changé sans me poser de question!!! Quand je vois la photo de Glassman, ça me fiche un peu la trouille... j'espère que mes durites vont tenir en montagne...
Wim a monté des commandes reculées adaptées de 900ssie ou de mostro je ne sais plus ... 4 cm !! ça fait beaucoup .... fini la position pépère du 888 ...
sur que la t es assez mal...si tu dois freiner...avec les pieds!!! y a de ces talus...dessous...que je t explique pas!!!
Je ne voudrai pas te dire de bêtises Clark, vu qu'il ne traine plus beaucoup par ici, contact le donc en direct...
C'est le moral en vrac complet que je dois me séparer de mon 888. J'ai un projet immobilier et je ne peux malheureusement pas tout faire et surtout pas tout garder.... Si quelqu'un est intéressé, elle est équipée SP5 avec monocoque et termignoni, GB av et ar carbone + coque et capot de selle de strada. 54000 kms et la révision sera faite avant la vente. prix 7000 eurosRien que d'écrire tout ça j'en ai mal au ventre
Citation de: Piparex le 22 juin 2008, 14H 24mn 17sDu 16 Juillet 2006 et 1150 kms depuis Me suis fait la même reflexion il y à 2 semaines quand j'ai fait la vidange... Achetée à l'été 2006 à 39400 kms, elle en à maintenant 41700... soit 2300 bornes en 2 ans environ 1000 bornes par ans, je vais pas l'user hein! D'ailleurs en gros elles arrivent à combien de bornes vos chignolles???
Du 16 Juillet 2006 et 1150 kms depuis
ptain, qu'est ce que c'est beau ....
Citation de: cataclop888 le 28 juin 2008, 13H 26mn 19sptain, qu'est ce que c'est beau .... Tu n'en trouveras pas! Moi j'ai repeint les miennes et elles sont nickelles! Tu m'étonnes .... Même avec la mienne dans le garage, celles des autres me font baver !!! Une ch'tite question : les platines de l'axe de roue arrière du bras oscillant, ça se trouve où ? Les miennes sont oxydées, mais à la limite je devrais peut-être me contenter de les poncer et de les peindre ...