Super content pour toi Cataclop et surtout pas un coup de belier pourvu que ça dure. je sais pas si vous avez vu le post que j'ai mis dans la section atelier.C'est la galère. J'ai cassé un goujon d'échappement sur la culasse arrière.après plusieurs heures de galère pas moyen de le sortir.une bricole qui devais me prendre 3/4 d'heure va durer XXX heure Si vous avez des astuces je suis preneur.
Bah non, ça ne mouline pas tant que ça, mais je n'ai plus d'allonge ... Je pense que je vais mettre le 14 d'origine pour essayer ... On verra !Pour le patin, pas de soucis !
Citation de: zederix le 07 juillet 2008, 22H 30mn 17sBah non, ça ne mouline pas tant que ça, mais je n'ai plus d'allonge ... Je pense que je vais mettre le 14 d'origine pour essayer ... On verra !Pour le patin, pas de soucis ! heu je crois que c'est 15 d'origine, non?
Personne ne cherchait ça à un moment??http://cgi.ebay.fr/Ducati-851-888-Raritaet-Heckverkleidung-Heckwanne_W0QQitemZ110268461155QQihZ001QQcategoryZ78471QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem