t'en vois souvent des SP4 dans la rue? Ne me dis pas que tu l'as pas acheté aussi pour l'objet par lui même? ça te fait rien toi d'aller dans ton garage et uniquement de regarder ta moto sous tous les angles, de la détailler de l'avant, de l'arrière? et ben ça môssieur c'est la passion! En plus tu peut (p'têt pas en ce moment) même prendre du plaisir en la conduisant! Essaie donc de faire pareil avec une montre à 5000 euros (Oh ça brille!) ou avec un barbouillis accroché au mur et qui s'appellerait objet d'art!j'ai un pote qui est passionné de ducat, bon il me dit qu'il a pas les moyens de s'en acheter une, par contre il s'est offert une énorme baie vitrée à 10 000 euros pour sa barraque:cry: cherchez l'erreur!Vends ton SP4! tu pourras t'acheter une Honda NTV et même un Virago avec!
bon ben c'est bien ça fait réagir tout ça.en effet je crois que mes propos ont été mal interprétés. je voulais dire que tu as la chance d'avoir une belle machine,certes avec pas mal d'emmerdes. aujourd'hui t'as l'air de regretter, qu'est ce qu'il te reste à faire? rouler avec en serrant du cul tous les 50 kms? ou continuer à lacher du fric? a toi de voir!renseignes toi aussi sur les couples coniques (qui sait régler parfaitement le couple conique? quel est le prix des pièces adaptables? les trouve t on facilement? qui veut bien y toucher?ben c'est vrai que ça coute cher,c'est le prix de la passionAllez sans rancunes, un jour t'en profiteras de ta belle
Hé les filles, on se croirait sur le topic "Moto GP : Laguna Seca" !!! ... rangez vos limes à ongles et vos brosses à cheveux !!! Bon alors, RegDeg, ça va le faire pour ces coussinets ? j'espère bien que oui ... j'ai bien envie qu'on fasse la route ensemble ... avé le gars Glassmann ... on va en affoler des alarmes et des ptites vieilles dans les patelins ... rien qu'au ralenti ...
Je regrette très sincèrement de ne pouvoir vous accompagner le 08 août car j’avais l’intention d’amener la Corsa 926 pour que vous puissiez tous en profiter, ainsi que ma SP.5 pour partager quelques kilomètres avec vous. Mais la vie réserve toujours des imprévus …