comme DarkMonster vient (peut être) avec sa 888 (la seule roulante de votre rencontre ? ) à la réunion SBK en Normandie je vous mettrais sur ce topic des photos de presque toutes les générations de SBK
@Darkmonster: Il me répond pas ton peintre... ça pue la TDF cyclope pour la rencontre ça!
Bon bin les gars, la mienne n'est pas prete de rouler... Mon mécano a participé à la méga en VTT de descente et s'est pété le scaphoïde... En arret pour un bout de temps.... Donc je viens de lui demander d'au moins me chapeauter pour le remontage, j'attend sa réponse by mail....
M'en vais tailler dans du teck
Citation de: RegDeg le 28 juillet 2008, 13H 22mn 34sBon bin les gars, la mienne n'est pas prete de rouler... Mon mécano a participé à la méga en VTT de descente et s'est pété le scaphoïde... En arret pour un bout de temps.... Donc je viens de lui demander d'au moins me chapeauter pour le remontage, j'attend sa réponse by mail.... Tant pis, le plus important est qu'elle soit refaite dans les règles et qu'elle dure Ramenes toi avec une autre des tes brèles, c'est pas grave.
cet aprem au telephone:moi :- salut Raymond, c'est Xav, je descend te voir jeudi et on passe la journée à rouler.R: - oui ok je t'attend. tu viens à moto?moi: - en camion et j'emmene ma 851 sp2 tu rouleras avec. R: - oh! mon joujou !!!!!!!! moi: - ca va te faire tout drôle, ca fait longtemps que tu fais plus de moto. j'amene aussi la 848.R: -oui je roule plus du tout mais là ca va me faire comme si c'était hier!moi:- j'apporte aussi casque et fringues ou t'as toujours ton Nava? R:- heu ouais je veux bien pour les fringues et j'ai plus mon Nava à jeudi matin je t'attend chez moi pour le café bizarrement, même s'il n'a pas touché une moto depuis de nombreuses années, c'est sans crainte que je prêterai ma moto à Raymond Roche.........(les photos vendredi )
Il est possible qu'une SP4 dont le proprio tarde à se présenter sur le forum
je serai en ouacances en bretonie en famile
Citation de: wim06 le 29 juillet 2008, 14H 12mn 09sje serai en ouacances en bretonie en famile
j'aimerais bien viendre moye - mais je serai en ouacances en bretonie en famile et en BàR. Wim06 - pis ça aurait été au moins une 888 sans soucis et qui roule (par ses propres moyens)