Même Cataclop a découvert qu'il y avait un voyant de béquille !!!
Citation de: zederix le 24 août 2008, 21H 13mn 36sMême Cataclop a découvert qu'il y avait un voyant de béquille !!! Ah bon y'en à un??? Bah si pour la reserve, ça me les brise un peu tout de même... mais bon, il n'y à en effet pas lieu de se prendre le tetio pour ça! Par contre je viens de remporter le petit garde-boue inferieur arrière en carbone, introuvable... pour un prix modique et j'en suis bien content!!!
Salut tout le monde Des petites nouvelles, puisque je ne suis pas venu depuis longtemps Tout d'abord j'ai une pensée pour Piparex... Ducatmat m'a annoncé la triste nouvelle. Sinon en ce qui concerne mon 888 : tout va bien.J'ai eu droit à mon premier changement de disques d'embrayage (comme un con j'ai oublié les photos du 888 à poil sur la table d'opération)çà roule super cette machine, un bruit sublissime... Et t'inquiètes pas David, je vais en prendre soin. Environ 700 bornes de fait en un mois : je ne roule que le WE avec.Pour aller au boulot, le mostro est super (61500 km, des courroies neuves et tourne toujours aussi bien) Au final en ce qui concerne l'assurance.Je suis à l'AMDM : assurance collection (60€) + corporel basique = 85€ à l'année Salut Baba,bien content que tu en profites!si à l'occase tu repasses dans la région!!!!bye
Oui j'ai bien ce recepteur... à vrai dire je n'ai pas senti une grande diffèrence et suis plutôt déçu... (surtout vu le prix que ça se touche... )Pour le petit "soufflet" en plastique, peu importe qu'il soit ou non sur le SP4, prend le, comme tu le dis ça protège bien!
MPL tuning parts vend exactement les mêmes... J'ai payé le mien 108 euros l'an dernier... Ils le font en noir et en gris aussi; à refaire, je prendrai le noir sans hésiter!!!
Enlève 2 ressorts à ton embrayage ...108 roros d'économisés ...