Tu connais mon aviseuh ... non
Je ne m'expose pas aussi facilement ...Il s'agit d'un groupe d'anglais avec lesquels j'entretiens de contacts disons .. privilégiés !!!Pour tout vous avouer, ils me considèrent encore plus dingo qu'eux tous réunis ...Vous parlez d'une réputation pour laquelle je suis feu fier ... Phil911
Dites moi, y'en a parmis vous qui aurait installé un recepteur d'embrayage plus gros (+30%) afin de soulager l'effort à la poignée???
j y ai renoncé...faut travailler les avant-bras...pis comme ça ca fait de l exercice!!!
moi pas comprendre...quel est l'intérêt de la poignée de gaz racing ? Sa course ?
En fait si tu a une poignée avec le câble qui sort dessous, tu peut la dévisser un peut pour lui faire faire une demi rotation sur le guidon pour que la position change et avoir la sortie dessus. Vous dite si je dit une connerie.
Citation de: Ghost le 27 août 2008, 09H 34mn 30sEn fait si tu a une poignée avec le câble qui sort dessous, tu peut la dévisser un peut pour lui faire faire une demi rotation sur le guidon pour que la position change et avoir la sortie dessus. Vous dite si je dit une connerie. il me semblait bien que tu en avais parlé ... mais je n'étais plus très sur, et fallait que je me décide très vite ... bon, au pire, je la revendrais
Bon je relance un post ... Quelqu'un a t-il une équivalence à la peinture gris perle du cadre ?
Ce soir petit coup de nettoyage à la lessive liquide (merci Darky ) mais je dois avouer que je n'ai pas réussi à faire partir le gros côté PSB de manière convaincante ...
(merci Darky )
Bon je relance un post ... Quelqu'un a t-il une équivalence à la peinture gris perle du cadre ?De même, je cherche aussi le gris olive des carters gauche et droite.
Et on fait comment pour consulter ?????