Ah pis parfait, on voit bien le montage du radiateur d'huile qui est mon prochain investissement!Tu pourras me filer les longueur de durites ainsi que les tailles de raccords que je puisse les faire faire stp?
Vérifie l'historique de cette machine...Si elle est connue, clairement bien entretenue, ou en sont les révisions et vérifie qu'il ne s'agisse pas d'une pistarde rincée jusqu'à l'os... Euh çà devrait te changer du 748 R...
Il faut percer et tarauder M6.......
Phil, elle est neuve, tu viens de l'acheter ?
Citation de: RegDeg le 04 septembre 2008, 10H 26mn 15sIl faut percer et tarauder M6....... Du M4 doit largement suffir...
Citation de: ELDIABLODESMOFLO:Pour le radiateur d'huile pense à prendre le clapet qui se met entre le filtre et son support !!!! la ref est 79910391Aavec le support de radiateur type SP5 à monter en lieu et place du cache arbre à cames d'origine 24010031AA et les silencs-bloc 70010111A Si bien sûr c'est encore dispo alors là......... Pour les inserts moi j'ai mis en aluminium c'est aussi propre que ceux en metal mais ils ne rouille pas!!! Attention à la provenance d'un radiateur d'huile, surtout sur E-Bay !!!Ils sont identiques aux SS à carbus, mais lorsqu'un moteur casse, vous retrouvez de la limaille piquée dans les lignes de transferts du radiateur !!!... et bien évidemment, un vendeur ne vous l'avouera jamais !!!Perso, j'investirais dans un neuf ... Je sais c'est cher, mais au moins pas de soucis.Quant au cache de basculeurs avec les 2 petites oreilles permettant la fixation des silent-blocs de support de radiateur, il n'est plus reférencé chez Ducati ...Le modèle des 916 est différent car les pattes de fixation implantées sur le radiateur sont positionnées différemment ...Phil911
DESMOFLO:Pour le radiateur d'huile pense à prendre le clapet qui se met entre le filtre et son support !!!! la ref est 79910391Aavec le support de radiateur type SP5 à monter en lieu et place du cache arbre à cames d'origine 24010031AA et les silencs-bloc 70010111A Si bien sûr c'est encore dispo alors là......... Pour les inserts moi j'ai mis en aluminium c'est aussi propre que ceux en metal mais ils ne rouille pas!!!
salut flo donc exact les bavette ont vraiment la forme bombé du bras oscillant et ont les trous de prévu pour pouvoir ce fixer dessus ( filetage dans bras )voici la ref ducat' : ducati perf: 18058 prix 449 francs , à l'epoque !!!! piece de 900m
Citation de: phil911 le 04 septembre 2008, 13H 26mn 46sCitation de: ELDIABLODESMOFLO:Pour le radiateur d'huile pense à prendre le clapet qui se met entre le filtre et son support !!!! la ref est 79910391Aavec le support de radiateur type SP5 à monter en lieu et place du cache arbre à cames d'origine 24010031AA et les silencs-bloc 70010111A Si bien sûr c'est encore dispo alors là......... Pour les inserts moi j'ai mis en aluminium c'est aussi propre que ceux en metal mais ils ne rouille pas!!! Attention à la provenance d'un radiateur d'huile, surtout sur E-Bay !!!Ils sont identiques aux SS à carbus, mais lorsqu'un moteur casse, vous retrouvez de la limaille piquée dans les lignes de transferts du radiateur !!!... et bien évidemment, un vendeur ne vous l'avouera jamais !!!Perso, j'investirais dans un neuf ... Je sais c'est cher, mais au moins pas de soucis.Quant au cache de basculeurs avec les 2 petites oreilles permettant la fixation des silent-blocs de support de radiateur, il n'est plus reférencé chez Ducati ...Le modèle des 916 est différent car les pattes de fixation implantées sur le radiateur sont positionnées différemment ...Phil911@ElDiablo: Ou as tu acheté tes inserts? je pensais les trouver en quincaillerie noMerci pour les references, je n'oublierai donc pas le clapet! @Phil911: Merci pour ces précisions, tu dis "Le modèle des 916 est différent car les pattes de fixation implantées sur le radiateur sont positionnées différemment "... et si je prend tout simplement un raidateur de 916, le cache de basculeurs d'un 916 se monte-t-il sur le 888???
sinon j'ai pris une belle pelle à carole lundi dernier en huit ...high-side ... puis moi à terre + main droite endomager et trauma cranien et pertes de connaissances ( 10 minutes environ au dire des secouristes ) je me souviens de rien
_une bulle haute ou origine _un rétro rouge ou noir _un gardeboue ar carbone _et pour moi de la confiance en moi sur piste....!!!!!!!!!!!!!!!!!