Bienvenu au club des chercheursd'or!!!!La semaine derniere, j'ai craqué pour un tableau de bord neuf (parce le mien etait un peu obscur malgré des ampoules neuves et avait des impacts sur le plastique des voyants... ) et un mano de T°C eau car mon aiguille etait un peu trop eclaircie par rapport au 2 autre aiguilles.....
le week end man, le week end... soit ils sont de sortie, soit ils sont mort saouls...
c'est l'effet magique de ta prune poire ça non?!
j'aime bien la selle Corbin !
C'est une vrai SP0 ? Parce que elle est donnée là !!!
Citation de: ClarK le 07 septembre 2008, 12H 14mn 06sj'aime bien la selle Corbin !Oui moi aussi! mais bon, 329$... Si Glassmann la voit... (bon je dis rien , j'ai moi même vite mal au cul quand je fais des bornes (une fois par an??? )
je pense que c'est une vraie....... pour 7000E.........reste à gérer le transport
Citation de: desmoflo86 le 07 septembre 2008, 13H 16mn 26sCitation de: ClarK le 07 septembre 2008, 12H 14mn 06sj'aime bien la selle Corbin !Oui moi aussi! mais bon, 329$... Si Glassmann la voit... (bon je dis rien , j'ai moi même vite mal au cul quand je fais des bornes (une fois par an??? )329$ = 230€
Citation de: ClarK le 07 septembre 2008, 14H 16mn 08sCitation de: desmoflo86 le 07 septembre 2008, 13H 16mn 26sCitation de: ClarK le 07 septembre 2008, 12H 14mn 06sj'aime bien la selle Corbin !Oui moi aussi! mais bon, 329$... Si Glassmann la voit... (bon je dis rien , j'ai moi même vite mal au cul quand je fais des bornes (une fois par an??? )329$ = 230€ Oui je sais bien, mais tout de même, ça fait 1500 francs à sortir... même si je me doute que ça les vaut largement, ça fait mal au cul! (ah bah nan, plus mal au cul du coup! )Bref, je garde tout de même l'adresse!
ça fait 1500 francs à sortir...
votre mal au cul est je pense plutôt du à des amortos arrières rincés ou trop raides en hydraulique, je l'ai bien vu en rentrant avec Glassmann ...
Citation de: desmoflo86 le 07 septembre 2008, 15H 58mn 58sCitation de: ClarK le 07 septembre 2008, 14H 16mn 08sCitation de: desmoflo86 le 07 septembre 2008, 13H 16mn 26sCitation de: ClarK le 07 septembre 2008, 12H 14mn 06sj'aime bien la selle Corbin !Oui moi aussi! mais bon, 329$... Si Glassmann la voit... (bon je dis rien , j'ai moi même vite mal au cul quand je fais des bornes (une fois par an??? )329$ = 230€ Oui je sais bien, mais tout de même, ça fait 1500 francs à sortir... même si je me doute que ça les vaut largement, ça fait mal au cul! (ah bah nan, plus mal au cul du coup! )Bref, je garde tout de même l'adresse! votre mal au cul est je pense plutôt du à des amortos arrières rincés ou trop raides en hydraulique, je l'ai bien vu en rentrant avec Glassmann ... Clark, regarde du coté des ultimap + réglage au banc vu que ton moteur n'est plus stock ... j'avais même trouvé un site en finlande où le gars avait monté une ultimap double étage sur son SP4 ... si ça t'intéresse, je dois pouvoir retrouver ça ...
de "rentrer" dans le boitier d'injection avec le matesis, sans succès, accès refusé à chaque fois