du coté des ultimap + réglage au banc vu que ton moteur n'est plus stock ...
ça c'est un truc que j'arrive pas non plus avec mon ScanST breveté Guipponi Mais ce grand "marabou" qu'est notre Christian ne désespère pas de trouver à causer avec nos "Camion Rouge"
je ne connaissais pas ce site, je sais pas vous... hormis les tuituites pour lesquelles je n'ai plus besoin d'être convaincu, il y a deux trois bestioles sur ce site qui me donnent une trique monumentale:http://www.ps-pt.com/VehicleSiteMap.aspx
quenini, j'en savais rien, merci ! très sympa le site ! il est dans quel département?
whaaaaaaaaaa .... le naze ... il a même pas mis une coque arrière de 851 !!! Darkmonster
Mattez ça, trouvé sur un autre forum
Fô que je regarde, fô que je regarde ...Question à deux francs : Les plateaux de pression DUCATI PERF sont-ils identiques sur toutes les Ducat' ???
Flo: La SP0 est ni plus ni moins que la dénomination commerciale de la Strada aux USA si je ne m'abuse... Tout à fait exact !!!Avec 2 particularités :- 1 OHLINS à l'arrière- 1 boucle AR identique au modèle SP, mais de couleur noire et surtout ... en acier et NON en alu !!!Quant à la puce, c'est une 038 également ... Si c'est une vraie US on parlera de "038U".Certaines sont restées en Italie en 94, plus exportées mais avec une puce "039" !!!Phil911
Mattez ça, trouvé sur un autre forum La honte des pots de R1 sur un 888 PS: notez la mauvaise inclinaison par rapport aux flancs de selle Elle est énorme celle là quand même
Et encore 300 km de plus dans le moulin.Balade dans les Cévennes cet après midi avec passage au cirque de Navacelle et le mont Aigoual.La moto a super bien marché, je suis content comme tout ... Par contre j etais accompagné d'un suz gsxr et il a entendu la ducat chanter toute l'après midi.
Merci Clarck J'y vais de ce pas !
Citation de: DarkMonster le 09 septembre 2008, 14H 22mn 01sMerci Clarck J'y vais de ce pas ! c'est ce que j'aillais dire on dirait les tiens