Par contre, PAS GLOP pour le rangement que je me tape tout seul !!!!
Merci à DarkMonster de m'avoir fait ouvrir mes fiches techniques ce soir,Merci encore de m'avoir fait douter ...Par contre, PAS GLOP pour le rangement que je me tape tout seul !!!! Phil911
et les Termi en 50 ........
Plus je vous lis...plus ces 8xx me plaisent...Et plus je me dis que la prochaine moto que je pourrais m'acheter sera une autre 8xx...
Sinon, quelqu'un a les infos sur les modifs à effectuer concernant l'électricité entre batterie- démarreur- et autre source à emmerdes?
Mais impossible de desserer le collier de jonction du collecteur et de la tubulure du cylindre arrière
va falloir decouper le collecteur, quand je vais dessérer (tenter de déssérer )le collecteur de la culasse, le gougon va tourner, culasse hs
..remonte des écrous neufs dans tous les cas...
4/ Après une balade si la moto doit dormir + d'une semane, boucher les échappements.Surtout, si elle dort dans un garage non chauffé...
Citation de: debray60 le 10 novembre 2008, 01H 19mn 51s4/ Après une balade si la moto doit dormir + d'une semane, boucher les échappements.Surtout, si elle dort dans un garage non chauffé... Tu les bouches avec quoi tes échappements?
comme ça on évite que l'humidité de l'air rentre dans le moteur
Féloch Baba pour ton acquisition. Désolé pour le retard mais je suis plus trés présent.