PS : elle est plus belle que ta 888, na
Laisse, z'y connaissent rien... C'est une star celle là...
Z'en avez pas marre de vous palucher sur vos mostros carrénés !!????
Citation de: stef le 16 novembre 2008, 20H 21mn 04sZ'en avez pas marre de vous palucher sur vos mostros carrénés !!???? Machin Basset, sort de ce corps !!
Citation de: La courbe le 16 novembre 2008, 20H 03mn 05sLaisse, z'y connaissent rien... C'est une star celle là...avantage non négligeable pour la 851 ... le poids ... qui doit compenser largement les cm3 manquants ...
En pleine forme ce soir, je vois. Pour ma part, J'adore MA 888, et pour cause, je la connais dans les endroits les plus éloignés de son intimité Sinon, je vais me pencher sur le démarage. Y a pas de raison, elle a toujours super bien démarrer avant et du premier coup. Je vais voir ce qu'il y a et peut-être faire la modif électrique pour être vraiment sur. Quelle section dois-je prendre pour les cables électriques?
car sur le côté gauche, près du régul, j'ai les cables qui ont bien chauffé et il y a eu de la trifouille
Citation de: La courbe le 16 novembre 2008, 20H 03mn 05sLaisse, z'y connaissent rien... C'est une star celle là...C'est clair, bientôt la 888 la plus vue de France