Essay desmoracerz ou sur Ebay le vendeur "ceepeedee"
Eh Oh .........................Ya quelqu'un ?????? C'est bien calme par là....... Tous ça pour vous dire que je suis à la recherche d'un vilo de 888 strada et pas du racinge sinon il faut que je mette les bielles qui vont bien........ Même sur la bay Nada !! Si quelqu'un à des filons
Citation de: ELDIABLO le 09 décembre 2008, 19H 51mn 01sEh Oh .........................Ya quelqu'un ?????? C'est bien calme par là....... Tous ça pour vous dire que je suis à la recherche d'un vilo de 888 strada et pas du racinge sinon il faut que je mette les bielles qui vont bien........ Même sur la bay Nada !! Si quelqu'un à des filons Hooo!j'ai l'impression que je connais ta moto... tu l'as depuis peu je parie?bon courage pour le vilo.C'est pas simple
Citation de: desmobiwan le 13 décembre 2008, 09H 49mn 24sCitation de: ELDIABLO le 09 décembre 2008, 19H 51mn 01sEh Oh .........................Ya quelqu'un ?????? C'est bien calme par là....... Tous ça pour vous dire que je suis à la recherche d'un vilo de 888 strada et pas du racinge sinon il faut que je mette les bielles qui vont bien........ Même sur la bay Nada !! Si quelqu'un à des filons Hooo!A coté de Toulousemais, j'ai connu un 888 avec un vilo racing dans le 34 ou le 11 je sais plus très bienj'ai l'impression que je connais ta moto... tu l'as depuis peu je parie?bon courage pour le vilo.C'est pas simple peut-être ben k'Oui peut-être ben k'Non !!!T'es d'où ?
Citation de: ELDIABLO le 09 décembre 2008, 19H 51mn 01sEh Oh .........................Ya quelqu'un ?????? C'est bien calme par là....... Tous ça pour vous dire que je suis à la recherche d'un vilo de 888 strada et pas du racinge sinon il faut que je mette les bielles qui vont bien........ Même sur la bay Nada !! Si quelqu'un à des filons Hooo!A coté de Toulousemais, j'ai connu un 888 avec un vilo racing dans le 34 ou le 11 je sais plus très bienj'ai l'impression que je connais ta moto... tu l'as depuis peu je parie?bon courage pour le vilo.C'est pas simple
Désolé, je suis nouveau par ici, je ne connaissais pas Papirex.Navré d'avoir raviver des choses douloureuses. je change ça de suite.je m'en souviendrai aussi à l'avenir
Citation de: Ghost le 09 décembre 2008, 21H 39mn 43sEssay desmoracerz ou sur Ebay le vendeur "ceepeedee" Merci à toi Gost
Citation de: desmobiwan le 14 décembre 2008, 11H 47mn 42sDésolé, je suis nouveau par ici, je ne connaissais pas Papirex.Navré d'avoir raviver des choses douloureuses. je change ça de suite.je m'en souviendrai aussi à l'avenirOn t'en veut pas car tu n'etait pas au courant.
Citation de: ELDIABLO le 13 décembre 2008, 13H 36mn 40sCitation de: desmobiwan le 13 décembre 2008, 09H 49mn 24sCitation de: ELDIABLO le 09 décembre 2008, 19H 51mn 01sEh Oh .........................Ya quelqu'un ?????? C'est bien calme par là....... Tous ça pour vous dire que je suis à la recherche d'un vilo de 888 strada et pas du racinge sinon il faut que je mette les bielles qui vont bien........ Même sur la bay Nada !! Si quelqu'un à des filons Hooo!A coté de Toulousemais, j'ai connu un 888 avec un vilo racing dans le 34 ou le 11 je sais plus très bienj'ai l'impression que je connais ta moto... tu l'as depuis peu je parie?bon courage pour le vilo.C'est pas simple peut-être ben k'Oui peut-être ben k'Non !!!T'es d'où ?
Dit tu m'enlèvera ce plomb sur ta roue arrière, il te sert à rien et il est moche
Salut!Y'a un gars sur ducatannonces qui vend un vilo de Strada, des fois que...
honnete au moins?!
Citation de: ELDIABLO le 11 décembre 2008, 12H 56mn 51sCitation de: Ghost le 09 décembre 2008, 21H 39mn 43sEssay desmoracerz ou sur Ebay le vendeur "ceepeedee" Merci à toi Gost Ceepeedee avait ce que tu recherché ?