@La courbe: j'ai appris que t'avais trouvé ta SP5, par des "ouie dires"... ... saches que mon haut moteur est mi SP5, mi racing (pour les arbres d'echappement...). Va falloir tester ça en parallele!
J'ai tout fait pour que cette moto soit remontée de la maniere la plus droite et propre... Je sens que si ça merde encore, elle va finir en pieces sur ebay: j'ai atteint le stade de raz le bol là... Ca se comprends non? Ca fait juste 2 ans maintenant qu'elle est au garage avec 400 kms à son guidon durant cette periode...
cool...ca veut dire que j aurai aussi bientot ma recompense!!! notez...c est plus de la ténacité...c est plus tôt de la rage!!!
euh j en cherche une de taille...normale... santé...chef
Citation de: glassmann888 le 21 décembre 2008, 22H 38mn 22s euh j en cherche une de taille...normale... santé...chef pourquoi, la tienne est trop petite ?
Pour moi, depuis que j'ai rencontré ma belle famille (4 ans), j'ai pris 15 à 20 bons kgs ....
Bonjour à tous et bonnes fêtes.J'ai peu l'occasion de rouler avec ma 888, je ne veux pas la salir Mais c'est sans aucun doute la moto la plus sensationnelle que j'ai (au sens propre aussi).Mais dimanche, alors qu'elle faisait une petite sortie dominicale sous le soleil, par des températures négatives, pour une fois!et que je sortait du bistrot de motards de mon coin,c'est pas un bistrot, c'est LA CLOUTE j'ai vu sous la moto une tâche d'huile... t'avais rien vu, c'est moi qui l'ai vu!(remarque de prévoyance au cas où : jamais plus de 2 bières en moto... )je confirme, après c'est sa tournée, alors il se casseAprès examen, c'est l'amortisseur arrière qui fuit...c'est nykow qui te l'a expliqué direct!
Citation de: jyj le 29 décembre 2008, 20H 18mn 25sBonjour à tous et bonnes fêtes.J'ai peu l'occasion de rouler avec ma 888, je ne veux pas la salir Mais c'est sans aucun doute la moto la plus sensationnelle que j'ai (au sens propre aussi).Mais dimanche, alors qu'elle faisait une petite sortie dominicale sous le soleil, par des températures négatives, pour une fois!et que je sortait du bistrot de motards de mon coin,c'est pas un bistrot, c'est LA CLOUTE j'ai vu sous la moto une tâche d'huile... t'avais rien vu, c'est moi qui l'ai vu!(remarque de prévoyance au cas où : jamais plus de 2 bières en moto... )je confirme, après c'est sa tournée, alors il se casseAprès examen, c'est l'amortisseur arrière qui fuit...c'est Etienne qui te l'a expliqué direct! de rien
Bonjour à tous et bonnes fêtes.J'ai peu l'occasion de rouler avec ma 888, je ne veux pas la salir Mais c'est sans aucun doute la moto la plus sensationnelle que j'ai (au sens propre aussi).Mais dimanche, alors qu'elle faisait une petite sortie dominicale sous le soleil, par des températures négatives, pour une fois!et que je sortait du bistrot de motards de mon coin,c'est pas un bistrot, c'est LA CLOUTE j'ai vu sous la moto une tâche d'huile... t'avais rien vu, c'est moi qui l'ai vu!(remarque de prévoyance au cas où : jamais plus de 2 bières en moto... )je confirme, après c'est sa tournée, alors il se casseAprès examen, c'est l'amortisseur arrière qui fuit...c'est Etienne qui te l'a expliqué direct!