j'ai un peu bricolé, juste un peu ... va falloir que je me bouge ... Montage d'amplificateurs légers de musique D4 :Remplacement de mes "cornes de vaches" comme dirait Glassman ... ... par 2 demi guidons d'origine ... neufs !! un petit aperçu :me reste à monter le résé carbone, la baa carbone corsa ... les entrées d'air en X .. et le moteur 926 ....je déconne ... quoi que ...
Surtout si tu veux vérifier les charbons ne démonte pas le carter.Ça se fais en une demie heure en dévissant les deux vis à l'opposé du démarreur.
Citation de: Ghost le 27 février 2009, 21H 22mn 25sSurtout si tu veux vérifier les charbons ne démonte pas le carter.Ça se fais en une demie heure en dévissant les deux vis à l'opposé du démarreur. une petite précision quand même, tu as du avoir de la chance ou alors tu t'es super bien d'emmerdé, parce que moi je me suis fais c.........h............i...er comme un rat pour le faire comme tu dis...... je précise que je l'ai fait avant toi, ce qui veut dire que si tel n'avait pas était le cas je t'aurais demandé comment tu avais fait.........