Citation de: zack le 04 avril 2009, 09H 36mn 28sC'est quoi ce sectarisme ? Meme entre propriétaire de ducat. Et puis faut arreter de vous branler c' est pas parce que tu as un un SP que tu vas passer 20 bornes plus vite en courbe. J' ai eu un 500 CB piste avec lequel j' ai pourri des R1 et autres 1000 GSXR au circuit de Bresse. A notre niveau d' amateur c'est plus le mec qu'est dessus que la brele qu'il conduit qui fait la différence. SANS RANCUNE.Surtout qu'il a pas de SP Mais je suis bien d'accord, les strada c'est de la merde Bien que ça pourrisse aussi du R1, et que ça se fasse aussi pourrir par des 125
C'est quoi ce sectarisme ? Meme entre propriétaire de ducat. Et puis faut arreter de vous branler c' est pas parce que tu as un un SP que tu vas passer 20 bornes plus vite en courbe. J' ai eu un 500 CB piste avec lequel j' ai pourri des R1 et autres 1000 GSXR au circuit de Bresse. A notre niveau d' amateur c'est plus le mec qu'est dessus que la brele qu'il conduit qui fait la différence. SANS RANCUNE.
@rv...euh...pas encore fait??? je pense m en fabriquer en bois...comme ca je pourrai peut etre rouler vers le 20 juin!!!
Surtout qu'il a pas de SP Mais je suis bien d'accord, les strada c'est de la merde
donc un strada pour aller au boulot, un SP5 pour le WE, et le 926 pour faire mumuse sur piste ... et accessoirement les 3 en décors dans le salon
"Je pisse sur vos twins poussifs, aglp !"
T'as compris la philosophie de Phil911
Bonjour les gars!!!J'ai lu avec attention les 293 pages et ca fait plaisir de voir la passion qui vous habite. Je vous présenterai mon 851 de 1992 biposto dans quelques jours avec des photos.Ciao.
@zack...tu as tout a fait raison...par ici y sont tout sectaires et ra cistes!!! y aiment tous...seulement...leur tuituit personnelle...y les ont toutes montées en SP (a part quelques exceptions...dont j en fais partie) et y font croire a tous...que ce sont de vrais SP!!! mais y en a aucune de vrai SP!!!
Nan mais tu n'aurais pas du les mettre les unes apres les autres (a la ligne); modifie ton post et met bien chaque ligne en dessous de de l'autre, normalement, c'est mieux...