Leur mère n' est pas d'accord,
mais je crois qu' elle n' aura pas le choix.
Vu l' engoument des marmots quand je démarre la moto. Il faut que je les emmènenent faire un tour à chaque fois.
Au hasard je dirais un peut plus de cinquante bornes.
Ch'sais plus une fois il était bien allumé depuis un moment et à 280 et qqs km, j'ai du en remettre 16L (peut être 16,5...), sachant que le réservoir en fait 19.La dernière fois, j'ai fait le plein quand le témoin s'est allumé (enfin une fois qu'il restait allumé...) et j'ai remis 15L jusqu'à ras bord.En gros je fais 5,8L au 100km sur les routes à "relance" des Vosges.Donc je dirais presque 70 bornes (et si on tire pas dessus, peut être plus)Edit : comptes 50 bornes pour ne pas être emmerdé par le déjaugeage alors
je suis plutôt à tes consommations, Desmobiwan ... faut qu'on enlève la caravane derrière ...
Donc, ne pas faire de wheeling en réserve.
Waa..drolement sobre ! t'as quoi comme démultiplication?Moi, je tourne à 6.5l voire 7 si je prends les tites routes des pyrénées...Ca descend tout le temps dans les Vosges?
Comme promis, voilà des photos du 851.
Citation de: desmobiwan le 16 avril 2009, 19H 53mn 30sWaa..drolement sobre ! t'as quoi comme démultiplication?Moi, je tourne à 6.5l voire 7 si je prends les tites routes des pyrénées...Ca descend tout le temps dans les Vosges? Je n'ai pas compter les dents... je pense d'origine.Tout ce que tu descends... faut le remonter après Je ne crois pas avoir fait plus de 6L aux 100 depuis que je l'ai. ce qui me fait 1L de plus qu'avec mon mostro en gros
Sur la baie, c'est là que j'ai acheté les miennes le jeu complet en BTR epaulé pour celles du tete de fourche et avec une grosse rondelle en plastique noir pour celles des carenage et selle) mais pour l'instant il n'y a rien.... Faut attendre!
comme nous sommes aux photos...voici ma Strada de "gonzesse" http://picasaweb.google.com/lh/photo/KQXOaLXKO1P7QLpJuff3ow?authkey=Gv1sRgCKbckpSQxbij-wE&feat=directlink
Si je l'ai loupé : bon anniv' avec un peu de retard