Si si il existe.D'ailleurs il s'appelle SP (cf la photo du té de fourche) et pas SP1 j'ai mis le 1 entre parenthèses.C'est le premier de la série et il est apparu en 89 (à je ne sais pas combien d'exemplaires sans doutes moins que les autres).Although the first 851 SP of 1989 was little more than a more powerful StradaIan Falloon - Ducati desmoquattro performance handbookEt en regardant vite fait au chapitre des culassesIl est bien précisé qu'il reste en 851 cm3 et que les soupapes font 33 mm coté admission et 29 à l'échappement (comme sur nos 888 strada ) contrairement au 851 strada, monté en 32/28.D'ailleurs ce sont les mêmes diamètres que la kit de l'année précédente et je crois que ce sont les mêmes aac aussi.
tu nous feras des photos
@ baba : c'est celle que j'ai étè cherche en corréze en avril 2008 et que j'ai remonté chez moi , d'ailleurs la photo du coté droit a étè prise à sa sorti de grange... il la vend car après un stage piste à carole , il a réalisé que "" vu son gabarit "" elle n'était pas faites pour lui... mais en noir et à ce prix la et bin y va la garder un moment autour du coup................ ............... ou alors un amoureux du noir...elle était rouge au départ... j'ai récupérer toutes les pieces biposto de cette machine... chez moi...
Rappelle moi combien de marouilles dans le garage???
Sinon lui en a une (apparemment un acteur australien)-> edit : en fait c'est Hulk ? Mais il n'y a pas de photo (d'ailleurs au passage celle du SP3 pi le reste aussi )http://www.ericbana-archives.com/Eric-Hobbies.htmlIl fait référence au 851 SPS c'est çà le Polen Replica ?C'est la deuxième fois que je vois cette référence... la première fois c'était dans les chiffres de production que Phil avait mis sur le forum américain.Donc il y en aurait 16 en tout.
Citation de: marcus888 le 16 juin 2009, 00H 28mn 33s@ baba : c'est celle que j'ai étè cherche en corréze en avril 2008 et que j'ai remonté chez moi , d'ailleurs la photo du coté droit a étè prise à sa sorti de grange... il la vend car après un stage piste à carole , il a réalisé que "" vu son gabarit "" elle n'était pas faites pour lui... mais en noir et à ce prix la et bin y va la garder un moment autour du coup................ ............... ou alors un amoureux du noir...elle était rouge au départ... j'ai récupérer toutes les pieces biposto de cette machine... chez moi... Hé, Marcus, y a toujours une bulle haute qui t'attends dans mon grenier
y aurait eu des Polen replica lancés par l'usine? etes vous sur qu'à l'époque ducati pouvait se permettre de lancer des répliques sur le marché? c'était pas sur un 888 (il me semble que Polen a eu son 2ème titre en 92)? D'ailleurs je dois avoir des diapos du SBK, de la manche de Magny cours, Polen avait gagné d'ailleurs (j'ai une belle photo avec la couronne du vainqueur posée au dessus du n°23 )
@ baba : c'est celle que j'ai étè cherche en corréze en avril 2008 et que j'ai remonté chez moi , d'ailleurs la photo du coté droit a étè prise à sa sorti de grange...
Il y a des bulles hautes réservées pour Marcus au 4 coins de la France
edit : Pour le Polen, si c'est un "corsa" j'ai souvenir d'une annonce dans le Bas Rhin d'un 888 Corsa n°21 sur 23 exemplaires produits (23 comme Polen )
Citation de: kahriboo le 16 mars 2006, 14H 40mn 57sJuste pour arreter de rever.... ca se negocie a combien ce genre de sbk ? Je viens de vendre la mienne 12000 Euros dans un état parfait. (c'est pas cher)
Juste pour arreter de rever.... ca se negocie a combien ce genre de sbk ?
Pi la moto et son moteur à côté sur un beau support, c'est trop la classe comme déco dans le salon
Tu confond pas là? C'est moi la nouvelle tête de fourche... Et oui impec, grace à tes petites pièces, j'ai pu remonter le phare d'origine, nickel!