Quelqu'un aurait un feu Ar de 888 en trop?Même bien cassé ça pourrait m'intéresser.
salut les dj'euns !çà fait un baille que je ne suis pas venu ... honnêtement, vu les soucis que ma 888 me cause, j'avais pas envie de parler ducat' ... mon moteur étant dans le sac ( vilo ... pompe à huile ayant ENCORE laché ... ), je me posais la question d'un changement ... je ne sais si je peux mettre autre chose tel que les blocs génération 748/916, les fixations sont t'elles les mêmes ???
Tu as quoi comme régul' ? Ducati Energia (tout pourri) ? ou Shindengen (bien) ?
je ne sais si je peux mettre autre chose tel que les blocs génération 748/916, les fixations sont t'elles les mêmes ???
Citation de: BABA le 31 août 2009, 19H 04mn 45sTu as quoi comme régul' ? Ducati Energia (tout pourri) ? ou Shindengen (bien) ?C'est un adaptable gris foncé, noir
... bin ... j'avoue, j'y ai pensé ... je dirais même que malgré tout les frais qu'il y a eu dessus, c'est ld servizio qui m'a saigné quand j'ai fais refaire le moteur de A à Z, eh bien ... elle roule pas ! donc GROS raz le bol ...
2 fois la pompe à huile tu nous dis ? y a un truc, là .... tu peux développer, stp ? ce qui t'es arrivé, ce qui a été fait ... c'est vraiment incroyable ... tu peux aller jouer au loto ..
différence fixation bras oscillant, les blocs 748, 916... sont moins larges au niveau de la fixation du monobras, tu peux faire des entretoise pour adapter sur un 888 ou alors récupérerer un bas moteur de ST4...
Perso, je garderais le moteur d'origine et j'essaierai de trouver ce qui se passe