Putain Baba, t'aurais du le dire avant, je viens de payer 114 euros mes courroies.
Et sinon Brd :Je ne sais pas si tu as remarqué, sinon tu verras en le faisant, le galet tendeur du cylindre vertical est assez chiant à enlever avec le tube du cadre en plein dedans, mais çà passe Bon prochaine révision, j'envisage le déculassage pour faire le réglage des jeux aux soupapes, parce qu'il faut bien avouer que c'est chiant à faire à cause du manque de place. Peut être qu'en plus au final, ce sera plus rapide, car il y a sans doute moins de choses à virer (du style le bâti arrière, et donc les pots le garde boue, le vase expensio, etc...)Par contre il faudra racheter des joints de culasses (30€ pièce je crois) Sinon ils en font pas des réutilisables à 60€ pièces, ou j'ai rêvé ?
Justement je suis sur un 888 & il y a le remplacement des courroies à effectuer.C'est pour cela que je voulais connaitre le tarif pour la négociation.
En fait au début j'étais plutôt parti sur un 851.Tiens à votre avis:quelle bécane dois-je plutôt prendre un 851 ou un 888?Quels sont les différences.
Bon pour y être passé il y a quelques semaines.... Chez Ducati:Courroie 42.38€ HT (50.68€ TTC)Roulement 7.71€ HT (9.22€ TTC) (Ce sont des SKF dans une boite ducati, donc trouvable autre part, avec la BONNE ref ))
C'est sûr qu'en Allemagne, il y a du choix et généralement c'est moins cher qu'en France (il y en a quand même qui se touche un peu aussi là bas)
A voir à l'essai (mais je me doute que si tu vas là bas ce n'est pas pour revenir sans elle).Faudra lui demander quand même quand est ce que le jeu aux soupapes est prévu. Ou si çà a été fait récemment.
Comme tu dis,si je vais là las c'est pour repartir avec Sinon à part les consommables et le carnet d'entretien,qu'est que je dois regarder de plus près sur cette machine?Qu'est-ce qui est fragile ? un détail sur le moteur? le châssis?
La 851 (si vraiment c'est ce que tu recherches) en Corrèze, tu avais pris contact avec le gars ?Elle est encore sur ducatannonces, le prix a été baissé à 5900 € (il était à 6500 non ?). Mais elle a l'air aussi très propre.
Citation de: DarkMonster le 14 septembre 2009, 22H 15mn 51sBon pour y être passé il y a quelques semaines.... Chez Ducati:Courroie 42.38€ HT (50.68€ TTC)Roulement 7.71€ HT (9.22€ TTC) (Ce sont des SKF dans une boite ducati, donc trouvable autre part, avec la BONNE ref ))Merci pour l'info, je dois donc tabler sur 120€ de pièces.Je pense être capable de faire ça moi-même C'est le cons la facture devrait tourner autour des 300€,je suppose.....(pour la négo )
Je n'avais pas vu hier soir :Tu peux lui demander pourquoi il y a deux trous dans l'écrou de la colonne de direction ?
Ca fait même partie (mais pas de trop quand même,hein ! ) des "plaisirs" de la moto.