quelqu'un peux t 'il me donner la dimension de l'autocollant 851 sur les caches latéraux,car je dois en faire fabriquer.merci
tu le vires le rappel, comme tout le monde quand on l'achetait neuf son 888!!
Suffit pas de virer le ressort (il y en a qu'un, et si on l'enlève la béquille tient plus....),
question con, si tu vire le ressort de rappel la bequille reste en bas non?j'ai la meme sur mon 900
Féloche BRD, bienvenue dans la bande.C'est quoi la deuxième paire de pots hauts, combien tu les vendrais ?
bien !!! faudra que tu la fêtes cette première modif !!! On s'ennuit jamais avec un tuituit, et d'ailleurs à ce propos quand elles nous font pas ch.... il y a quelque chose qui manque.... enfin...J'ai une idée pour ta deuxième modif:Si tu as toujours le carenage déposé tu pourrais poser un interrupteur pour déclencher le ventilo du radiateur quand tu le souhaites... bien pratique parfois en ville pour anticiper son déclanchement via la sonde et rendre ainsi plus "facile" le refroidissement du moteur...
c'est monté comme ça aussi sur les ss je crois..Baba: T'as plus le cache poussiere monté sur le T inférieur?
Pourquoi ? Y aurait-il un problème avec le refroidissement ?La sonde ne fait pas son boulot ? (déclenchement trop haut ?).