Tu compte mettre la moto au nom de ton patron??? Parce qu'il te demande ce fameux quittus à la pref pour obtenir la CG... autant te dire que c'est "mieux" que le quittus et ton papier d'identité corresponde...
mais nan,j'ai voulu dire "pendant les heures de boulot"
Flo, t'es trop fort!!!!!
Je vais voir chez le cons pigot pour cette sonde: ca me plait plus que l'interrupteur qu'il faut placer (et donc percer un logement dans un de mes caches)
Sinon, bienvenu BRD!!!!! Et félicitations! Elle est superbe ta tuituit!!! En plus, c'est un des modeles les plus rares sur ce topic: Une strada pas SPisée....
Flo, t'es trop fort!!!!!Je vais voir chez le cons pigot pour cette sonde: ca me plait plus que l'interrupteur qu'il faut placer (et donc percer un logement dans un de mes caches)Sinon, bienvenu BRD!!!!! Et félicitations! Elle est superbe ta tuituit!!! En plus, c'est un des modeles les plus rares sur ce topic: Une strada pas SPisée....
Bonsoir à vous !! Pour la sonde de chez pigeot c'est la réference 1264.50 (88°-83°)Alors que celle d'origine de nos belles 92°-87°............Et elle se monte en lieu et place
Et puis çà déprécie les vraies SP, les fausses...
Non si le circuit parallèle est ouvert, le courant est nul à l'intérieur.Donc si la sonde se ferme, tout le courant passe dedans.Ou alors tu demandes si les deux circuits sont fermés, plutôt non ?Là oui les courants sont divisés. Mais çà n'arrive jamais çà.Soit on déclenche le ventilo, et la sonde ne se fermera jamais (en gros c'est pour le déclencher vers 90°C quand on commence à le sentir sous les fesses au lieu des 105 habituels) soit c'est la sonde qui le déclenche et on ne touche pas à l'interrupteur.
M'en achèterais bien une moi aussi... pour emmener maman...
Citation de: La courbe le 23 octobre 2009, 21H 33mn 19sM'en achèterais bien une moi aussi... pour emmener maman...J'ai essayé aussi, on a pas fait 5 bornes qu'elle tapait dans le dos pour rentrer, la selle est glissante et rien derrière, même pas de poignée sur la 91. Je la comprend entre la ST2 avec selle st3 et top case et la 851 avec une tête au dessus du pailote le vent dans la tronche, c'est nul
Je viens de regarder le manuel d'atelier. le ventilo est bien piloté par le thermocouple en direct (sans relais), le contact du thermocouple doit être suffisamment important pour supporter la puissance du ventilo, ce qui ne doit pas être le cas de ton interrupteur (à vérifier quand même). Au pire si ton interrupteur chauffe en excès, tu va griller un fusible.