Ce seront des guidons de R1 compatibles aux diamètres des fourches.
Pas de bol... : Il faut scier les clignos et le support de phare... De plus au niveau du cablage c'est un peu juste...
Sans compter l'iconvénient qui tue tout : les guidons ne sont pas assez longs !!!
Citation de: ken le 19 novembre 2006, 22H 03mn 56sCe seront des guidons de R1 compatibles aux diamètres des fourches.oui une classique!Citation de: ken le 19 novembre 2006, 22H 03mn 56sPas de bol... : Il faut scier les clignos et le support de phare... De plus au niveau du cablage c'est un peu juste... heu tu sais qu'avec une meuleuse tu retailles les bracelet c'est 100 fois plus efficace??? et les cables faut pas les faire passer absolument comme ils etaient sur le guidon, sinon ca passe pas c'est certain! y a d'aytres passage, certes ca oblige a demonter et refaire les passage, mais c'est nickel apres!Citation de: ken le 19 novembre 2006, 22H 03mn 56sSans compter l'iconvénient qui tue tout : les guidons ne sont pas assez longs !!! non en réalité c'est l'enssemble avec les bocaux carrés qui est trop long, avec des bocaux separés ca passe les doits dans le nez et t'as du rab'!
En claire Pilou si tu montes des bracelets et que t'as des bocaux carré comme sur le 620 d'origine c'est mort?De plus il faut trouver d'autres passage pour les cables?Ben moi qui pensait mettre des bracelets...
Citation de: doclorenzo69 le 20 novembre 2006, 15H 33mn 47sEn claire Pilou si tu montes des bracelets et que t'as des bocaux carré comme sur le 620 d'origine c'est mort?De plus il faut trouver d'autres passage pour les cables?Ben moi qui pensait mettre des bracelets... oui les bocaux carré c'est un peu la misere. le pb c'est que les bocaux sont tres peu deportés par rapport au tube et de plus le banjo vient ce coller au bout, bref une belle longueure a caser.avec les braclet de R1 faut meuler les etaux des bracelets pour que ca passe (ainsi que leur fixation d'origine qui te casse bien les couilles pour l'angle d'ouverture). les tomaselli t'es oblige de faire un ajout au niveau du pontet des maitres cylindres (frein et embrayage) pour decaller suffisament.y a que les DP qui ont des tubes assés long (orrigine de 748) pour faire le montage sans modif.
y a que les DP qui ont des tubes assés long (origine de 748) pour faire le montage sans modif.
Tu peux aussi monter un guidon Ace Bar , la position et le look sont très proches des bracelets. En ce qui concerne le montage, je l'ai fait le weekend dernier sur mon 695 et il n'ya pas eu de problème. En plus c'est relativement abordable, jette un coup d'oeil chez Motorne, j'ai payé le mien 60 euros.
c'est celui là ??? !!! Cool si c'est bien celui là je vais le commander dès demain !!!!
'tain ça se vent encore ces horreurs ?!?
"L'avantage du truc, c'est que ça donne une position proche des bracelets, sans avoir à virer les pontets, sans avoir à démonter la fourche pour passer les bracelet sous le T supérieur, sans avoir à bidouiller des bracelets de récup' d'une autre meule,... etc."c'est pas le + chiant, il y a le percage des tubes pour tous les ancrages des commodos etc... dans l'alu, ca va encore, mais dans l'acier chromé il est pô bô en +
j'aime bien le cumul, demonter la fourche pour passer les bracelet, celle la mon p'tit Prowler je la ressorirais elle me fais bcp rire
eux sinon pour pas ce faire chier a percer le chromage tu pete les bitounes des comodos pis c'est mare
Dans le second cas, faut ou enlever le T supérieur, ou décaler les tubes de fourche pour glisser le bracelet.
Ca, ça va pour les maitre cylindres qui sont effectivement "mieux" sans pion de centrage (meilleure latitude de réglage, moins de risque de casse de levier en cas de chute), mais pour les commodos plastiques de cligno, feu, démarreur, c'est mieux d'avoir de quoi les centrer, sinon ils tournent.
'tain ça se vent encore ces horreurs ?!?J'avais un poto, l'avait mis ça sur son 125 RDX...Sinon, y'a le Z barre torsadé; c'est mortel... Et sur mon 103, j'avais rapproché les 2 guidons, ça faisait grave bien...
Citation de: Noël le 21 novembre 2006, 12H 13mn 13s'tain ça se vent encore ces horreurs ?!?J'avais un poto, l'avait mis ça sur son 125 RDX...Sinon, y'a le Z barre torsadé; c'est mortel... Et sur mon 103, j'avais rapproché les 2 guidons, ça faisait grave bien... 'tain noel, j'adore tes commentaires !! j'me disais la même chose...Avoir "la plus belle meule du monde" et lui greffer un truc aussi immonde ... ça me surprendra toujours
Avoir "la plus belle meule du monde" et lui greffer un truc aussi immonde ... ça me surprendra toujours
Bon déjà tout le monde ne roule pas sur l'or, et secondo, tout le monde ne travaille pas dans Le Monster Garage de Jesse James...