c'est beau la loi de la nature, les faibles disparaissent les forts se font juste mal et recommencent.
Citation de: vortex le 19 novembre 2006, 22H 26mn 11sc'est beau la loi de la nature, les faibles disparaissent les forts se font juste mal et recommencent.Hum ca me derange un peu ce que tu dis la...Quand je vois les chutes de certains... Il y en a qui ont une bonne etoile, pas d'autres...Pour en revenir au jeune dont je suis l'homolgue, qu'il se paye du bon matos pour limiter les degats en cas de chute.
Sont cons ces d'jeuns.
Sont cons ces d'jeuns. Hé oui. Ben moi à 43 ans je suis encore con (je dois être incurable)
Citation de: 900ss le 20 novembre 2006, 00H 57mn 15sSont cons ces d'jeuns. Hé oui. Ben moi à 43 ans je suis encore con (je dois être incurable) qu'on ait 20 ans qu'on soit grand-père... sur l'air de la chanson - merci Georges
Ah j'ai jamais entendu George Abitbol chanter cette chanson...
Citation de: ken le 20 novembre 2006, 11H 36mn 42sAh j'ai jamais entendu George Abitbol chanter cette chanson... c'est de Georges Moustaki
Un vieux con c'est un jeune con avec de l'expérience.(La Marquise de Sévigné)
..............Blague à part, dis lui d'acheter un vrai moto... Un Ducat' par exemple, au moins, ca tient le parquet :D C'est déja ça!!
Citation de: Neko le 21 novembre 2006, 17H 54mn 04s..............Blague à part, dis lui d'acheter un vrai moto... Un Ducat' par exemple, au moins, ca tient le parquet :D C'est déja ça!! Le problème c'est qu'il n'y à pas assez de parquet sur nos route.
Citation de: 900ss le 21 novembre 2006, 17H 57mn 41sCitation de: Neko le 21 novembre 2006, 17H 54mn 04s..............Blague à part, dis lui d'acheter un vrai moto... Un Ducat' par exemple, au moins, ca tient le parquet :D C'est déja ça!! Le problème c'est qu'il n'y à pas assez de parquet sur nos route. AU contraire, je trouve quil ressemble de plus en plus à du parquet... Et bien ciré en plus...
taratata il n'est pas con ce petit d'jeun, il est malin.... et oui parrain Itisar, c'est bientôt Nowel....
Citation de: july le 21 novembre 2006, 17H 21mn 06staratata il n'est pas con ce petit d'jeun, il est malin.... et oui parrain Itisar, c'est bientôt Nowel.... Son problème c'est que le concess lui faisait une reprise du Z contrel'achat de ceci :...et que maintenant ça change la donne après le crash.Le truc c'est qu'il a versé des arrhes et que la commande est lancée.M'est d'avis que ses parents vont casquer pour.... Nowel. Un d'jeuns ça réfléchi pas deux secondes.