Citation de: Desmodromicus le 23 juillet 2007, 20H 35mn 07sCitation de: stef le 23 juillet 2007, 20H 24mn 04sCitation de: Desmodromicus le 23 juillet 2007, 20H 14mn 31sEh stef, jai une petite question et tu vas sans dout pouvoir me répondre.Pour repeindre une 620 ssie grise en rouge, quel préparation dois je faire sur les carénages et le réservoir?Sachant que la peinture grise est en bonne état et que je dois réparer le résé et un bas de carénage.Ce serait sympa que tu m'aides! partout ou la barbouille est en parfait bon état, j'me contente de poncer.au moindre défaut ou éclat de vernis, ponçage et apprêt (en bombe ça va bien) et reponçage de manière à lisser toute la surfaceMerci chef, et tu ponces pas tout je pense, juste en surface, le vernis, la peinture?juste en surface. si t'attaques la barbouille, c'est foutu, faut apprêter sinon, ça finira par friser
Citation de: stef le 23 juillet 2007, 20H 24mn 04sCitation de: Desmodromicus le 23 juillet 2007, 20H 14mn 31sEh stef, jai une petite question et tu vas sans dout pouvoir me répondre.Pour repeindre une 620 ssie grise en rouge, quel préparation dois je faire sur les carénages et le réservoir?Sachant que la peinture grise est en bonne état et que je dois réparer le résé et un bas de carénage.Ce serait sympa que tu m'aides! partout ou la barbouille est en parfait bon état, j'me contente de poncer.au moindre défaut ou éclat de vernis, ponçage et apprêt (en bombe ça va bien) et reponçage de manière à lisser toute la surfaceMerci chef, et tu ponces pas tout je pense, juste en surface, le vernis, la peinture?
Citation de: Desmodromicus le 23 juillet 2007, 20H 14mn 31sEh stef, jai une petite question et tu vas sans dout pouvoir me répondre.Pour repeindre une 620 ssie grise en rouge, quel préparation dois je faire sur les carénages et le réservoir?Sachant que la peinture grise est en bonne état et que je dois réparer le résé et un bas de carénage.Ce serait sympa que tu m'aides! partout ou la barbouille est en parfait bon état, j'me contente de poncer.au moindre défaut ou éclat de vernis, ponçage et apprêt (en bombe ça va bien) et reponçage de manière à lisser toute la surface
Eh stef, jai une petite question et tu vas sans dout pouvoir me répondre.Pour repeindre une 620 ssie grise en rouge, quel préparation dois je faire sur les carénages et le réservoir?Sachant que la peinture grise est en bonne état et que je dois réparer le résé et un bas de carénage.Ce serait sympa que tu m'aides!