Bon, qui vend un amorto ohlins ou fournales d'occaz ???
J'ai prévu le matos pour faire des entretoises (tubes inox, visserie...) me permettant de déscendre la bombonne plus bas en la déportant vers l'extérieur (le support + entretoise permettant de "contourner" le flanc de selle), mais je ne sais même pas si je vais prendre la peine de le monter.
faignasse !
est ce que cela valait vraiment le coup de dépenser autant pour un amorto dont tu sens vraiment l' amélioration en duo alors que le monster n' est pas précisément une moto reine du duo
content pour ton nouvel amorto mais dubitatif sur ton ressenti
Est ce que ça valait vraiment le coup de dépenser autant pour une BMW dont on sait que ce n'est pas une moto ?
Citation de: pirem le 28 novembre 2006, 02H 16mn 56scontent pour ton nouvel amorto mais dubitatif sur ton ressentiTu n'as pas du essayer un vrai ohlins Pirem .... (je parle de ceux acheté chez eux, pas ceux produits en première monte pour certains constructeurs) ... me trompe je ?
Citation de: cataclop888 le 28 novembre 2006, 09H 08mn 10sCitation de: pirem le 28 novembre 2006, 02H 16mn 56scontent pour ton nouvel amorto mais dubitatif sur ton ressentiTu n'as pas du essayer un vrai ohlins Pirem .... (je parle de ceux acheté chez eux, pas ceux produits en première monte pour certains constructeurs) ... me trompe je ? Tu soulèves là un problème qui m'interpellent depuis quelques temps. Les éléments ohlins qu'on trouve d'origine sur des motos de moins en moins cheres est-il réellement supérieur aux showa fournis plus classiquement?? A part le doré je veux dire
pour prolo : dsl j' ai mal posé la question : j'aurais du demander cecic : t' attendais tu à ressentir si peu de différences avec l' olhins hors en duo ?pour cataclop : je n' ai jamais essayé de moto avec du véritable olhins , ma brèle est montée en white power je n' ai AUCUN problème de stabilité ni aucune frayeurs sur de très gros appuis : grande courbes très appuyées à plus de 250, plaisir rare !!! , faut la trouver la bonne courbede même sur des routes défoncées et bien pourries , karab connait, la moto passe en droit comme en courbe sans broncher, le ressenti vraisemblablement est différend de l'olhins mais pas moins efficacebon après je ne parle pas d' amortos à 3000 euros le bout non plus
pour prolo : dsl j' ai mal posé la question : j'aurais du demander cecic : t' attendais tu à ressentir si peu de différences avec l' olhins hors en duo ?
N'empèche, depuis que j'ai le cul souple et confortable, je trouve ma fourche trop raide sur les irrégularités en comparaison. Pourtant, elle travaille sur presque tout son débattement et je ne dois donc pas etre trop fermé en compression.