Y en a bien qui achete des 749/999 des new monster et des SF
Salut,Vous en faites pas pour les critiques, j'ai rien pris de travers, j'assume tout, même le sticker monster sur le carter embrayage.Pour parler d'autre chose que de l'allure de ma chiotte, je viens juste de rentrer d'un petit viro de 50 bornes par 1°C (ça caille!!), mais c'est la première sortie que j'ai pu faire avec sur sol sec.Et ben je suis assez déçu, ou surpris du comportement...Je m'explique. En mode balade, aucun soucis, mais à ce rytme là, on y tient pas longtemps, et quand on commence à arsouiller un peu, c'est là que ça se gâte : le moulin pousse super bien, mais j'ai l'impression que l'avant est super léger et plus très stable. mon cul a tendance à glisser vers l'arrière et il faut quasiment se coucher sur le réservoir pour garder un peu d'appui sur l'avant, j'aime pas bien ça, n'étant pas du tout adepte du weeling et compagnie.J'aimerais juste savoir si quelqu'un a déjà changer les demi-guidon pour un guidon normal en position un peu plus bas, j'ai l'impression que ça serait mieux. Sinon, ya pas moyen de lui remonter un peu le cul ???