collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Topic officiel du Monster S4  (Lu 428424 fois)

Hors ligne superdesmo

• Desmo de bronze
  • What did you Expect?
Re : Topic officiel des S4 du forum!!!
« Réponse #1620 le: 04 janvier 2010, 17H 25mn 44s »
en changeant de peinture et en virant 2, 3 access  tiiiuninge   ca pourrais faire une chouette meule

Hors ligne DOUDE

• DESMO D'OR
  • The amazing Mr Doude
    • Le Blog du Team
« Réponse #1621 le: 04 janvier 2010, 17H 27mn 02s »
En reprenant la bécane d'origine en fait!  :D

LOIC42

• Invité
« Réponse #1622 le: 04 janvier 2010, 17H 40mn 49s »
ha mercide m'avoir remis la photo dema brele et pas le lien! ba franchement pour des preparateurs d'electro menagers,ils sont plutot bon,mis a part les peintures ou apparement il n'y a pas que sur la mienne ou il y a du sobre!! :P
j'ai des photos recentes mais c'est la meme que sur la fiche!!je n'ai rien changé! je comprends mieux le prix des breles maintenant!! mercipour l'info et pour les photos,tu a le liens ou c'est des photos persos? sa craignait motomax?

LOIC42

• Invité
« Réponse #1623 le: 04 janvier 2010, 17H 45mn 07s »
et puis non je ne veux pas la remettre d'origine moi! je vais me faire frappé encore,mais je suis pas fan de l'origine! :siffler:
enfin... de l'avant en tout cas avec ce phare et ce klaxon aparent ils aurraient pu faire mieux,mais bon...je pensais la faire repeindre mais putain y a du taf,parce que meme sur les jantes y a de l'aero!

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
Re : Re : Topic officiel des S4 du forum!!!
« Réponse #1624 le: 04 janvier 2010, 17H 52mn 03s »
ha mercide m'avoir remis la photo dema brele et pas le lien! ba franchement pour des preparateurs d'electro menagers,ils sont plutot bon,mis a part les peintures ou apparement il n'y a pas que sur la mienne ou il y a du sobre!! :P
j'ai des photos recentes mais c'est la meme que sur la fiche!!je n'ai rien changé! je comprends mieux le prix des breles maintenant!! mercipour l'info et pour les photos,tu a le liens ou c'est des photos persos? sa craignait motomax?

Pas des photo perso, j'ai juste vu le logo MotoMax sur le lien que tu as donné et me remémorant mes souvenirs d'alors, j'ai fait une rapide recherche sur le net de quelques exemples.
Coté préparateurs, ils avaient peut-être des "bons" enfin, si on aime le style gros assemblage de pièces et peinture multicolores à l'aéro. Encore que, j'ai eu un SV650 avec une petite prépa aussi faite par un de leurs concurrents (West-Bike) que MotoMax avait recopié (peinture type GSXR sur un SV650) ; les 2 cote à cote, la version WB était nettement mieux finie et plus jolie que la MotoMax.

Par contre coté vendeurs, c'était un peu cata à l'époque : tu pouvais passer 1h dans le showroom sans qu'un mec vienne te causer (tout juste s'ils se planquaient pas) et ils étaient meilleurs pour fourguer des crédits que des meules. Ils avaient même proposé l'essai d'un SVS650 à un collègue qui voulait acheter un VTR1000, sous prétexte que c'était un twin ("c'est pareeeeeil !") et que y'avais que le SV à l'essai.  :lol:

« Modifié: 04 janvier 2010, 18H 10mn 21s par Prowler »

LOIC42

• Invité
« Réponse #1625 le: 04 janvier 2010, 18H 05mn 31s »
mdr!!alors la je comprends pourquoi ils ont fermés!! merci pour ton comparo peinture,mais en tout cas la mienne coté finition est nikel,je suis assez maniaque sur les tites chose,sa je fais assez attention!plus que si c'est un carbu ou pas!!lol!
tiens parlant de sa,ma brele dort au garage,batterie debranché parce que vu qu'il y a l'alarme j'avais peur qu'elle pompe tout le jus,mais je pense que du au froid,j'ai voulu la remettre en route hier,et l'alarme fonctionne,le moteur s'elance mais elle part pas,peut etre un manque de peche coté batterie?
en plus moi aussi j'ai du sperme dans mon hublot carter huile,va falloir que je fasse la combine a mamie mais pour sa il faut qu'elle tourne et puis qu'il fasse beau!!

Shia

• Invité
« Réponse #1626 le: 04 janvier 2010, 20H 15mn 43s »
C'est vrai que la peinture est vraiment très spéciale, j'ai déja beaucoup de mal à apprécié les peintures style Bayliss replica ou hayden sur des ducati.... alors là, faut vraiment aimé cette peinture flashy.

Après pourquoi pas :D

Hors ligne DOUDE

• DESMO D'OR
  • The amazing Mr Doude
    • Le Blog du Team
« Réponse #1627 le: 04 janvier 2010, 20H 27mn 51s »
mdr!!alors la je comprends pourquoi ils ont fermés!! merci pour ton comparo peinture,mais en tout cas la mienne coté finition est nikel,je suis assez maniaque sur les tites chose,sa je fais assez attention!plus que si c'est un carbu ou pas!!lol!
tiens parlant de sa,ma brele dort au garage,batterie debranché parce que vu qu'il y a l'alarme j'avais peur qu'elle pompe tout le jus,mais je pense que du au froid,j'ai voulu la remettre en route hier,et l'alarme fonctionne,le moteur s'elance mais elle part pas,peut etre un manque de peche coté batterie?
en plus moi aussi j'ai du sperme dans mon hublot carter huile,va falloir que je fasse la combine a mamie mais pour sa il faut qu'elle tourne et puis qu'il fasse beau!!

C'est pas la batterie, y en a pas sur les S4, à tous les coups ça vient du carbu!  :D
Beuhahh je rigoooole! Regarde dans l'atelier, ou dans les pages précédentes de ce topic, c'est fréquent ce qui t'arrive (je parle de la "panne" pas de ta "bécane"!)  :D

Hors ligne superdesmo

• Desmo de bronze
  • What did you Expect?
« Réponse #1628 le: 04 janvier 2010, 21H 07mn 34s »
je parle de la "panne" pas de ta "bécane"!  :D

a bon??? j aurais dit le contraire  :D

Hors ligne Sev

• Apprenti ducatiste
  • Monster S4....Blanc....
« Réponse #1629 le: 05 janvier 2010, 08H 53mn 52s »
S4 carbu, si ça se trouve les mecs étaient assez déjantés pour virer toute l'injection et y coller des carbus... :lol: :lol:
Mais imaginez le caractère du 916 avec des carbus......... :dribble: :dribble:
c'est une piste à suivre....

dans mon coin, ya un mécano genre "Joe Bar Team", qui roule en Pantah préparé course, et qui se fait un 749 carbu pour rigoler et se faire connaître....

Hors ligne pompone

• Bicylindre en Argent
  • The young metal attack
« Réponse #1630 le: 05 janvier 2010, 20H 40mn 43s »
J'pense pas que t'es besoin d'alarme en même temps...  :roll:
KAWASAKI GPZ500S 1995 (2003-2006) DUCATI 900 SS IE 2002 (2006-2008) DUCATI SPORT 1000 S 2007 (2008-2011) DUCATI S2R 800 (2011-2012) KAWASAKI ZRX 1200 R (2012-...) DUCATI 996 ST4S 2001 (2016 - ... )

Hors ligne DOUDE

• DESMO D'OR
  • The amazing Mr Doude
    • Le Blog du Team
« Réponse #1631 le: 08 janvier 2010, 15H 46mn 14s »

Bon alors, elle tourne ta bécane?

LOIC42

• Invité
« Réponse #1632 le: 09 janvier 2010, 10H 15mn 51s »
bon sa y et,merci pour vos comms positif ou negatif!! alors d'abord si j'ai besoin d'alarme a saint etienne on ne sait jamais et puis elle etais dessus alors tant mieux, et donc pour ma panne apparament frequente,je suis allé acheté un chargeur batterie 'ai attendu la lumiere verte et remonté!! et la nikel,sans tirer la manette de depression elle est partis nikel!! sa m'avait manqué le bruit!
par contre pour ingo je passe sur les nouvelles immat,du coup le gars ma filé une feuille style format a4 parce que maintenant il l'envoi la carte grise,mais du coup je peux me pointé avec cette feuille a la pref?

david78

• Invité
« Réponse #1633 le: 09 janvier 2010, 10H 30mn 21s »
Salut LOIC,
pas besoin d'alarme sur ta moto, ni d'antivol  :D :lol:

LOIC42

• Invité
« Réponse #1634 le: 09 janvier 2010, 16H 41mn 56s »
merci desmo!!! alors petite blague ce matin je remet ma batterie dans la brele puisqe j'avais acheté un chargeur expres qui s'allume vert quand la charge et fini et la garde en tension pour ne pas qu'elle faiblisse! donc ce matin,broum nikel elle demarre du feu de dieu,je la laisse chauffé et apres je donne quelques coups d'accel et la,la blague la moto se coupe! depuis elle ne demarre plus!!mes voyants et l'alarme sont ok,mais quand j'appuis sur le demarreur rien ne se passe! des conseils? ha oui,aussi en soulevant mon reservoir pour remettre ma batterie,j'ai vu que sous le reservoir,il y a plusieurs durites 2 grosses,et 2 plus fines,mes 2 plus fines ne sont reliés a rien mis a part a un Y! c'est normal sa? merci pour vos infos,conseils!!

LOIC42

• Invité
« Réponse #1635 le: 09 janvier 2010, 21H 12mn 54s »
Merci DESMO de repondre a mon message,alors en fait quand j'appuie sur le bonton start rien ne se passe!!meme pas un ti clic!
et pour les tyaux oui se sont bien ceux qui se finissent avec un y mais moi sa s'arrete au y!! et je me dis

LOIC42

• Invité
« Réponse #1636 le: 09 janvier 2010, 21H 14mn 53s »
scuzez pour le double! et donc je disais je me disais bien que sa puait l'essence donc il me manque un ti morceau de durite qui va jusqu'en bas?! faudrait que je regarde mieux si il c'est pas coincé ce con,sa m'etonnerais que le gars roullait sans quand meme! :?

stef s4r

• Invité
« Réponse #1637 le: 10 janvier 2010, 00H 12mn 43s »
Quand tu mets le contact,entend tu la pompe dans le réservoir?

LOIC42

• Invité
« Réponse #1638 le: 10 janvier 2010, 08H 50mn 22s »
slt a tous,alors pour mon ti probleme,et pour repondre a stef non le demareuur ne se lance meme pas! je vais exploité les 3 pistes de desmo ce matin et je vous tiendrais au jus,meme si la 1 et la 2(bequille non relevé et sa marchait),je suis sur d'y avoir fait,reste plus que la 3!

LOIC42

• Invité
« Réponse #1639 le: 10 janvier 2010, 08H 53mn 03s »
escuze stef tu ne me parlais pas du demarreur mais de la pompe!( c'est dur le matin tres tot!surtout un dimanche!) ,ba non meme la pompe a essence ne se lance pas!
par contre jai remarqué que meme en laissant ma batterie branché avant le demarrage elle est au vert,et des que j'essai de la remettre en route(2 ou 3 essai)elle repasse directe au orange!

stef s4r

• Invité
« Réponse #1640 le: 10 janvier 2010, 09H 32mn 18s »
Quand tu mets le contact,le compteur fait des trucs bizard?

LOIC42

• Invité
« Réponse #1641 le: 10 janvier 2010, 09H 50mn 41s »
slt stef,je sors de mon garage(tin sa caille),bon tjrs pareil,j'ai verifié les 3 trucs que desmo ma dit mais rien ne se passe! mon compteur s'eclaire nikel,phare klaxon ok,quand je tourne vers on,j'entends l'injection qui se met en route,mais apres quedalle! ce que je ne comprends pas c'est que hier matin elle a peté du 1er coup et apres elle s'est coupé et depuis plus rien!

stef s4r

• Invité
« Réponse #1642 le: 10 janvier 2010, 10H 26mn 32s »
+1 pour les câbles
si ça démarre...une batterie neuve sera ton amie  :D
ps: pas mal le coup de l'injection - pompe  :siffler: :lol:

LOIC42

• Invité
« Réponse #1643 le: 10 janvier 2010, 10H 46mn 27s »
haaaa ok,putain je croyais qu'il y avait pompe a essence et boitier a injection?separés!autant pour moi!bon ba ecoute je vais essayé avec un cable de tuture!par contre si c'est vraiment ma batterie,pourquoi s'est elle coupé en cours de route?!aucun rapport avec la batterie?

stef s4r

• Invité
« Réponse #1644 le: 10 janvier 2010, 11H 39mn 42s »
Tu peux avoir un problème de régulateur en plus...
Ça ne recharge plus la batterie et du coup plus assez de juste pour faire fonction ta brèle .

LOIC42

• Invité
« Réponse #1645 le: 10 janvier 2010, 12H 16mn 12s »
ok,et sa le regulateur sa merde d'un coup comme sa?il se trouve ou se regulateur?

LOIC42

• Invité
« Réponse #1646 le: 10 janvier 2010, 15H 37mn 33s »
haha,et c gros ou pas?
parce que moi j'ai l'larme et un gros truc chromé,limite fais sur mesure!!

Hors ligne mich

• Bicylindre en Or
« Réponse #1647 le: 10 janvier 2010, 16H 24mn 14s »
 :cry: tu peux répéter

Hors ligne BABA

• Administrateur
  • DESMO D'OR
  • tuit-tuit addicted
« Réponse #1648 le: 10 janvier 2010, 17H 10mn 40s »
Un régul' çà ressemble à çà.

LOIC42

• Invité
« Réponse #1649 le: 10 janvier 2010, 18H 48mn 11s »
merci pour la photo! c'est bon je l'ai vu sous ma selle,par contre je vais mettre une photo de mon truc qui ne me parait pas trop d'origine!
sa se test ce regul ou pas?