ha mercide m'avoir remis la photo dema brele et pas le lien! ba franchement pour des preparateurs d'electro menagers,ils sont plutot bon,mis a part les peintures ou apparement il n'y a pas que sur la mienne ou il y a du sobre!! j'ai des photos recentes mais c'est la meme que sur la fiche!!je n'ai rien changé! je comprends mieux le prix des breles maintenant!! mercipour l'info et pour les photos,tu a le liens ou c'est des photos persos? sa craignait motomax?
mdr!!alors la je comprends pourquoi ils ont fermés!! merci pour ton comparo peinture,mais en tout cas la mienne coté finition est nikel,je suis assez maniaque sur les tites chose,sa je fais assez attention!plus que si c'est un carbu ou pas!!lol!tiens parlant de sa,ma brele dort au garage,batterie debranché parce que vu qu'il y a l'alarme j'avais peur qu'elle pompe tout le jus,mais je pense que du au froid,j'ai voulu la remettre en route hier,et l'alarme fonctionne,le moteur s'elance mais elle part pas,peut etre un manque de peche coté batterie?en plus moi aussi j'ai du sperme dans mon hublot carter huile,va falloir que je fasse la combine a mamie mais pour sa il faut qu'elle tourne et puis qu'il fasse beau!!
je parle de la "panne" pas de ta "bécane"!
tiens parlant de sa,ma brele dort au garage,batterie debranché parce que vu qu'il y a l'alarme j'avais peur qu'elle pompe tout le jus,mais je pense que du au froid,j'ai voulu la remettre en route hier,et l'alarme fonctionne,le moteur s'elance mais elle part pas,peut etre un manque de peche coté batterie?