Bonjour,des silencieux de 600 mostro de 94,montent-ils sur un S4(diametre du raccord au collecteur et fixations des silencieux),car j'en ai trouvé des pas trop chère.Merci
C'est pas les memes je pense.D'un coté la S4 Foggy , de l'autre une S4 préparée par Brookland's avec peinture replica Foggy mais avec du matos supplémentaire
Citation de: tomducat le 12 février 2007, 12H 45mn 44sC'est pas les memes je pense.D'un coté la S4 Foggy , de l'autre une S4 préparée par Brookland's avec peinture replica Foggy mais avec du matos supplémentaire T'es sûr????Je vais appeler DUCATI Annecy pour confirmer!!!!
Citation de: DESMO35 le 12 février 2007, 13H 41mn 12sCitation de: tomducat le 12 février 2007, 12H 45mn 44sC'est pas les memes je pense.D'un coté la S4 Foggy , de l'autre une S4 préparée par Brookland's avec peinture replica Foggy mais avec du matos supplémentaire T'es sûr????Je vais appeler DUCATI Annecy pour confirmer!!!! Certain.La foggy n'a pas été produite qu'a 10 exemplaires , y'en a meme (surtout) aux states.Elle a un garde boue avant de la meme forme que celui d'origine mais en carbone partiellement peint ( alors que la prépa de chez Brook a un GB avant de SBK......)bref , j'en suis certain
Bon bah je fais mon coming out Oui, j'ai eu une S4, il y a deux ans. Une 2001 Senna, belle comme le jour Cette moto, ce n'est que du bonheur, avec deux point culminants : le jour où tu l'achètes pareil.... et le jour où tu arrives à t'en débarrasser Nan je rigole... quoi que...
salut, pour ma pomme, mon S4 a 2 jolis pots sillmotors NH en position basse + un pignon de 14 et franchement c'est que du bonheur, plus tard peut etre il viendra se greffer un KN mais c'est pas dit.Pour ta question compteur, le changement du psb a 14 dents ne le change pas car le compteur est pris a la roue arriere. C'est sur les chinoiseries que ça change car le capteur est situé sur l'arbre de sortie de boite d'ou la difference.Au sujet de la boite a air ouverte, tu es obligé de mettre un couvercle, c'est lui qui tiens le filtre. Certains filtres sont d'ailleur livrés avec un couvercle ajouré, sinon tu peu découper celui d'origine mais attention apres tu ne peux pas faire marche arriere, a méditer.a+
..... je possede egalement une s4r ligne complete arrow et egalement guidon street et je trouve personnellement que le s4r est plus coupleux et puissant dans les tours.....
Citation de: kubik le 25 février 2007, 11H 27mn 09s..... je possede egalement une s4r ligne complete arrow et egalement guidon street et je trouve personnellement que le s4r est plus coupleux et puissant dans les tours.....parceque faire un soleil avec le S4 t'y arrive pas? démarre le moteur.
Citation de: vortex le 26 février 2007, 17H 03mn 20sCitation de: kubik le 25 février 2007, 11H 27mn 09s..... je possede egalement une s4r ligne complete arrow et egalement guidon street et je trouve personnellement que le s4r est plus coupleux et puissant dans les tours.....parceque faire un soleil avec le S4 t'y arrive pas? démarre le moteur. Moi, j'ai pas encore essayé et je dois reconnaître que je ne sais pas et un peu les jetons de me gameller!!! Je trouve qu'en accélaration en 1ère et 2ème à fonds les gazzzzs que la S4 est assez instable de l'avant!!! (certainement pas encore assez expérimenté, permis en avril 2006 et S4 depuis juillet 2006 avec 10 000 km avant avec mon 620!)Je préfère allumer sur les autres rapports!!!
vortex, désolé du retard a ta question sur la durite métalique en bas du radiateur, je n'ai pas la référence mais par contre si ça peut aider je sais que le prix est d'environ 60 €, ( 45 € pour le tube et le reste pour les manchons avec les colliers ). c'est prix datent de 2 mois au ducati store de lyon.Sinon la durite origine en synthetique vaut 17 €a plus
Bon tout d'abord, je n'ai pas la science infuse!!!! C'est vrai que les D4 ont des problèmes de basculeur(s) mais cela ne concerne pas toutes les S4 et pour la mienne, j'ai n'ai eu qu'un basculeur à changer à la révision des 10 000 (150 € )Maintenant, la S4 c'est autre chose q'un monster 900 et même un 1000!!!! et le plaisir esr différent au niveau du couple et de la puisance, bref cela dépend ce que tu recherches!!!! La S4 avec le fameux moteur de la 916 représente vraiment une vraie sauvage avec le fameux coup de pied au cul DUCATI!! Merci de ta réponse et rapide en plus!!!!sinon une dernière question: y a t il un millésime à préférer?Une chose est sûre l'entretien d'un D4 est supérieur à un D2 (réglage des soupapesX2!!!) mais le plaisir n'est pas le même et cela se paye!!!Ayant déjà essayé un monster 1000, je ne regrette absolument pas mon choix!!!! Seul, une S4RS dans l'avenir me fera changer peut-être ma belle!!!!Concernant l'entretien, moi je ne suis absolument pas mécano mais à la vue de certains posts (basculeurs par ex, certains font tout eux-même mais je te conseille la première fois de te faire assister par un DUCATISTE en demandant de l'aide à un DUCATISTE du forum de ta région!! ) Bref, la S4 c'est d'abord un choix de coeur, un choix passion et c'est vrai que son caractère fabuleux fait oublier le reste!!!!Peut-être d'autres pourront mieux te renseigner!!Concernant l'achat, sans hésitation à un particulier (pour le prix!) avec les précautions qui s'imposent (entretien DUCATI, avec toutes les factures bref, il faut connaître l'historique de la moto et marchander le prix si une révision est proche)Voilà, je ne sais plus quoi te dire à part que la S4 est une moto merveilleuse et que nombreux à l'avoir vendu regrettent son caractère mais pas le coût de son entretien.Tiens, voilà des liens concernant la S4!!!!iciSinon plus haut tu as l'avis d'un ancien possesseur de S4!!!!!
Citation de: DESMO35 le 10 mars 2007, 23H 49mn 10sBon tout d'abord, je n'ai pas la science infuse!!!! C'est vrai que les D4 ont des problèmes de basculeur(s) mais cela ne concerne pas toutes les S4 et pour la mienne, j'ai n'ai eu qu'un basculeur à changer à la révision des 10 000 (150 € )Maintenant, la S4 c'est autre chose q'un monster 900 et même un 1000!!!! et le plaisir esr différent au niveau du couple et de la puisance, bref cela dépend ce que tu recherches!!!! La S4 avec le fameux moteur de la 916 représente vraiment une vraie sauvage avec le fameux coup de pied au cul DUCATI!! Merci de ta réponse et rapide en plus!!!!sinon une dernière question: y a t il un millésime à préférer?Une chose est sûre l'entretien d'un D4 est supérieur à un D2 (réglage des soupapesX2!!!) mais le plaisir n'est pas le même et cela se paye!!!Ayant déjà essayé un monster 1000, je ne regrette absolument pas mon choix!!!! Seul, une S4RS dans l'avenir me fera changer peut-être ma belle!!!!Concernant l'entretien, moi je ne suis absolument pas mécano mais à la vue de certains posts (basculeurs par ex, certains font tout eux-même mais je te conseille la première fois de te faire assister par un DUCATISTE en demandant de l'aide à un DUCATISTE du forum de ta région!! ) Bref, la S4 c'est d'abord un choix de coeur, un choix passion et c'est vrai que son caractère fabuleux fait oublier le reste!!!!Peut-être d'autres pourront mieux te renseigner!!Concernant l'achat, sans hésitation à un particulier (pour le prix!) avec les précautions qui s'imposent (entretien DUCATI, avec toutes les factures bref, il faut connaître l'historique de la moto et marchander le prix si une révision est proche)Voilà, je ne sais plus quoi te dire à part que la S4 est une moto merveilleuse et que nombreux à l'avoir vendu regrettent son caractère mais pas le coût de son entretien.Tiens, voilà des liens concernant la S4!!!!iciSinon plus haut tu as l'avis d'un ancien possesseur de S4!!!!!