meme pas envie de poster vu les reponses qui sont parfois données...!!!il y'a un sujet que j'avais posté qui s'est completement retourné contre moi du peu etre a la faible largeure d'esprit ou la mauvaise fois ou meme la betise je ne sais pas mais bon je m'en fou je sais que maintenant ce genre de post ben je me les garderais dans la tete bien gentillement et j'en discuterais avec des personnes compressives qui me connaisse et savent mes exigences et mes possibilités en matiere de conduite...car se prendre des lecons de morale par des mecs qui n'ont jamais decroché d'un 600/750 ca me fait rire dans le fond , comme les mecs qui prennent des rond points a 20 avec le genoux dehors et dehanché et qui veulent t'expliquer que c'est comme ca qu'on roule.
ce genre de reaction c'est tout a fait ce que je resume plus haut....des reactions sans connaitre la personne !!!je fais lire ce que j'ai ecris a tous les gens que je connais ils comprendront largement ce que j'ai voulu dire .
je pense que trouver les limites d'une moto c'est savoir point par point comment elle va reagir a chaque moment ou endroit ou tu passe, en sachant doser au mieux pour pouvoir perdre le moins de temp possible et sans perdre d'adherence !! une fois arriver a ce point la se dire a chaque fois dans la tete , "a si j'avais de meilleur freins je freinerais plus fort et plus tard "et en sorti de virage se dire"si seulement elle faisait quelques cv de plus ca partirais encore mieux ...."ben je pense que quand tu arrivve a ce stade , ou tout t'embete et tu critique a chaque fois quelque chose sur la moto pour aller plus vite , oui j'estime avoir trouver les limites du vehicule .pour ce qui est de la piste , je n'attend que ca , me prendre une branlé par des moto inferieurs en cylindre/puissance a la mienne. au moins je saurais a quoi m'en tenir mais pour le moment je ne me suis encore fait bouffé par personne . ok c'etait sur route dans des cols mais quand meme !!!
Tu ne dois pas savoir lire, c'est tout.On t'as pas attendu pour construire une belle planète-Ducati (des dérapages il y en aura toujours), si tu n'aimes pas, tu n'es pas obligé de rester.Commence par te relire et prendre du recul sur ce que tu as écrit avant de donner des leçons à tout le monde
bon je vais essayer de repondreCiterAs tu l'impression d'avoir fait le tour de chaque bécanne possédée ?Que cheche tu en roulant ? la libérté, les frissons de la vitesse, l'adrenaline du poser de genoux, le plaisir des yeux devant les paysages ?ben oui je pense generalement avoir fait le tour des becannes en les poussant le plus souvant a leur limites et que meme a ces limites ben ca devient quotidient et je m'ennui. pour ce qui est de ce que je cherche ben c'est tout simple c'est l'adrenaline qui vient de moins en moins souvent et la vitesse, le fait de passer en virage a tok et de sentir le pneux qui decroche parceque t'es trop penché c'est trop bon Citation de: arnaud le 27 mai 2007, 22H 42mn 44sta qua te prendre une becanne inconduisible comme ca tu seras pas prés de te lasser j'y ais pensé et d'ailleur le fait d'avoir pris la 125 alors que j'avais deja roulé avec plein d'autre becannes etait le but rechercher, se pousser soit meme a l'extreme pour pouvoir suivre et par apres les devancer dans les cols . chose faites .
As tu l'impression d'avoir fait le tour de chaque bécanne possédée ?Que cheche tu en roulant ? la libérté, les frissons de la vitesse, l'adrenaline du poser de genoux, le plaisir des yeux devant les paysages ?
ta qua te prendre une becanne inconduisible comme ca tu seras pas prés de te lasser
ben la piste j'ai deja acheté la becanne mais j'ai pas encore eu l'occasion d'en faire.....
si tu regardes bien acid comme tu sais bien quoter , tu devrais trouver un topic mecanique ou y'a marqué etincelle de l'espace ce qui fait que la ss ne roule pas....
te sens pas obligé......
bref les gars l'avenir est dans la glande et va falloir s'adapter
Bon, allez, ciao.
univers ducatioules vrais ducatistes
Citation de: Lizou le 12 juillet 2007, 10H 03mn 44sIls vont bien, je confirme. ils avaient en partie raison, je confirme.
Ils vont bien, je confirme.
il faut aussi souligner le fait que pas mal de monde ne tourne pas les phrases comme il faut (j'en fait parti ) dans leur post, alors que dans la vrai vie, en chaire et en os, les choses seraient tout de suite plus facile (hein acid )
avec mon frangin on t'a pris de la piece de ie a st jean d'angely et accesoirement on a pris un coca au mcdo du parkingtout ca pour dire que tout est plus facile en direct live
je vais faire comme ducatmel: personne ne m'aime ni ne me comprend enfin c'est pas grave je me suis compris et c'est le principale
moi aussi je suis d'angouleme t d'ou en fait?il i a beaucoup de charentais ici?