collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: lettre ouverte au forum  (Lu 13051 fois)

Mostro38

• Invité
Re : lettre ouverte au forum
« Réponse #120 le: 13 juillet 2007, 20H 53mn 37s »
 8O
t'es vraiment un champion du monde Ducatmel

acid

• Invité
Re : Re : lettre ouverte au forum
« Réponse #121 le: 13 juillet 2007, 20H 58mn 46s »
meme pas envie de poster vu les reponses qui sont parfois données...!!!
il y'a un sujet que j'avais posté qui s'est completement retourné contre moi du peu etre a la faible largeure d'esprit ou la mauvaise fois ou meme la betise je ne sais pas mais bon je m'en fou je sais que maintenant ce genre de post ben je me les garderais dans la tete bien gentillement et j'en discuterais avec des personnes  compressives qui me connaisse et savent mes exigences et mes possibilités en matiere de conduite...car se prendre des lecons de morale par des mecs qui n'ont jamais decroché d'un 600/750 ca me fait rire dans le fond , comme les mecs qui prennent des rond points a 20 avec le genoux dehors  et dehanché :lol: et qui veulent t'expliquer que c'est comme ca qu'on roule.

"des personnes  compressives qui me connaisse et savent mes exigences et mes possibilités en matiere de conduite..."
 :lol: :lol: :lol:

"se prendre des lecons de morale par des mecs qui n'ont jamais decroché d'un 600/750 ca me fait rire dans le fond"

moi c'est la phrase qui me fait rire  :lol: :lol: :lol:

ducatmel

• Invité
Re : lettre ouverte au forum
« Réponse #122 le: 13 juillet 2007, 21H 02mn 04s »
ce genre de reaction c'est tout a fait ce que je resume plus haut....des reactions sans connaitre la personne !!!
je fais lire ce que j'ai ecris a tous les gens que je connais ils comprendront largement ce que j'ai voulu dire . mais le jugement sans reflexion est tellement plus facile, c'est bien pour ca que je m'en fou de ce type de reponse si je continu a posté et discuter sur des sujets mecanique c'est bien pour apprendre plus et pouvoir discuter avec des pationnés de meca comme le son 900ss ou julien998 par exemple  .
le coté humain du forum ben il n'y en a pas , c'est juste un foutage de geule entre plusieurs personnes envers d'autres , je dois faire partit des autres quand je poste pour des sujets different de pipi caca lol mdr ....

acid

• Invité
« Réponse #123 le: 13 juillet 2007, 21H 15mn 47s »
ce genre de reaction c'est tout a fait ce que je resume plus haut....des reactions sans connaitre la personne !!!
je fais lire ce que j'ai ecris a tous les gens que je connais ils comprendront largement ce que j'ai voulu dire .

Julien998 et 900SS, ont-t-ils lû ceci ?

je pense que trouver les limites d'une moto c'est savoir point par point comment elle va reagir a chaque moment ou endroit ou tu passe, en sachant doser au mieux pour pouvoir perdre le moins de temp possible et sans perdre d'adherence !!
 une fois arriver a ce point la se dire a chaque fois dans la tete , "a si j'avais de meilleur freins je freinerais plus fort et plus tard "et en sorti de virage se dire"si seulement elle faisait quelques cv de plus ca partirais encore mieux ...."

ben je pense que quand tu arrivve a ce stade , ou tout t'embete et tu critique a chaque fois quelque chose sur la moto pour aller plus vite , oui j'estime avoir trouver les limites du vehicule .

pour ce qui est de la piste , je n'attend que ca , me prendre une branlé par des moto inferieurs en cylindre/puissance a la mienne. au moins je saurais a quoi m'en tenir mais pour le moment je ne me suis encore fait bouffé par personne . ok c'etait sur route dans des cols mais quand meme !!!

Mostro38

• Invité
« Réponse #124 le: 13 juillet 2007, 21H 17mn 57s »
Tu ne dois pas savoir lire, c'est tout.
On t'as pas attendu pour construire une belle planète-Ducati (des dérapages il y en aura toujours), si tu n'aimes pas, tu n'es pas obligé de rester.

Commence par te relire et prendre du recul sur ce que tu as écrit avant de donner des leçons à tout le monde  :wink:

ducatmel

• Invité
« Réponse #125 le: 13 juillet 2007, 21H 21mn 14s »
je les complimentes au sujet de leur culture en mecanique je ne vois pas ou est le probleme !!!! j'ai ecris quelque chose de travers?...

et je reconfirme la deuxieme chose que tu as postée
Tu ne dois pas savoir lire, c'est tout.
On t'as pas attendu pour construire une belle planète-Ducati (des dérapages il y en aura toujours), si tu n'aimes pas, tu n'es pas obligé de rester.

Commence par te relire et prendre du recul sur ce que tu as écrit avant de donner des leçons à tout le monde  :wink:

ben heureusement qu'on ne m'a attendu je ne sais pas si j'y aurais pensé !!!
et non je ne me relis jamais d'ou les fautes ou alors quand je me relis je corrige rarement .

acid

• Invité
« Réponse #126 le: 13 juillet 2007, 21H 23mn 47s »
ce passage est puissant:

bon je vais essayer de repondre

As tu l'impression d'avoir fait le tour de chaque bécanne possédée ?

Que cheche tu en roulant ? la libérté, les frissons de la vitesse, l'adrenaline du poser de genoux, le plaisir des yeux devant les paysages ?

ben oui je pense generalement avoir fait le tour des becannes en les poussant le plus souvant a leur limites et que meme a ces limites ben ca devient quotidient et je m'ennui. pour ce qui est de ce que je cherche ben c'est tout simple c'est l'adrenaline qui vient de moins en moins souvent et la vitesse, le fait de passer en virage a tok et de sentir le pneux qui decroche parceque t'es trop penché c'est trop bon  :D

ta qua te prendre une becanne inconduisible comme ca tu seras pas prés de te lasser :D

j'y ais pensé et d'ailleur le fait d'avoir pris la 125 alors que j'avais deja roulé avec plein d'autre becannes etait le but rechercher, se pousser soit meme a l'extreme pour pouvoir suivre et par apres les devancer dans les cols . chose faites .

surtout quand on met celui-ci en parallèle:

ben la piste j'ai deja acheté la becanne mais j'ai pas encore eu l'occasion d'en faire.....

:lol: :lol: :lol: :lol:

Mostro38

• Invité
« Réponse #127 le: 13 juillet 2007, 21H 24mn 50s »
Je ne parlais pas des fautes mais des inepties que tu écris.

Maintenant, demande toi aussi pourquoi les gens réagissent comme ça avec toi.
Des cas comme toi, on n'en n'a pas 10 par an...

ducatmel

• Invité
« Réponse #128 le: 13 juillet 2007, 21H 26mn 25s »
si tu regardes bien acid comme tu sais bien quoter , tu devrais trouver un topic mecanique ou y'a marqué etincelle de l'espace ce qui fait que la ss ne roule pas....

acid

• Invité
« Réponse #129 le: 13 juillet 2007, 21H 33mn 01s »
si tu regardes bien acid comme tu sais bien quoter , tu devrais trouver un topic mecanique ou y'a marqué etincelle de l'espace ce qui fait que la ss ne roule pas....

La SS roule pas ? Pas grave, monte z'y des pédales et engage toi au motogp : vu ton niveau sur 2 roues, tu les gratteras quand même !

Ou alors, comme c'est une moto de série, y'a le SBK à Magny Cours en Octobre.

Allé, je déconne. J'arrête.
J'ai honte de tirer sur les ambulances.

ducatmel

• Invité
« Réponse #130 le: 13 juillet 2007, 21H 37mn 16s »
te sens pas obligé......

acid

• Invité
« Réponse #131 le: 13 juillet 2007, 21H 38mn 25s »
te sens pas obligé......

ne me tente pas! :lol: :lol:

Hors ligne stef

• Desmo d'argent
Re : Re : lettre ouverte au forum
« Réponse #132 le: 13 juillet 2007, 21H 48mn 49s »
bref les gars l'avenir est dans la glande et va  falloir s'adapter  :cheers:

avec ce genre de (dé)raisonnment, on a pas l'cul sorti des ronces ..  :dizzy:
Je suis Charlie

AtokAdonf

• Invité
« Réponse #133 le: 13 juillet 2007, 21H 58mn 52s »
Bon, allez, ciao.
j'ai oublié, merci de bien vouloir me retirer de la liste des volontaires pour le club s'il-vous-plaît. Bonne route  :wink:

Hors ligne 900ss

• Desmo d'argent
  • Ducatment votre, Gérald
« Réponse #134 le: 13 juillet 2007, 22H 18mn 14s »
!!!!!
Après la lecture et relecture de cette page. Mon sang bouillonne.
À chaud, j'ai envie de démissionné.
Je prends quelque jour pour prendre du recule et décider.

A+
Ma présentation est ICI
Et les photos de mes Ducat

500Pantah
900MHR
900SS

Une abréviation inconnue ! Dictionnaire d'acronymes
Problème pour insérer une photo !
 :cheers:

Hors ligne isf

• Bicylindre en Argent
« Réponse #135 le: 13 juillet 2007, 22H 21mn 11s »
j'étais content d'avoir des nouvelles de pilou et mick
c'est tout ce que je demandais
je n'ai pas demander pourquoi
et je ne me permets pas de juger
j'aurais pas du relancer ce post
y'en un qui part toutes les trois réponses
c'est pas le but
borne toubi ouaildeuuuuu!!!

acid

• Invité
« Réponse #136 le: 13 juillet 2007, 22H 27mn 54s »
je propose un suicide collectif comme la secte du réverend Jim Jones au Guyana dans les années 70...Ou alors une démission collégiale comme au PS dans quelques jours!  :lol: :lol: :lol: :lol:

Ou alors, on va tous postuler au repaire des motards (avec Rixobar en tête)

Courage, fuyons!

:lol: :lol: :lol: :lol:

Hors ligne isf

• Bicylindre en Argent
« Réponse #137 le: 13 juillet 2007, 22H 37mn 03s »
le mot qui me vient

c'est auto - épuration

ou grand chisme

je sent déjà l'odeur de la discidence

il faut commencer à chercher un nom pour le nouveau site

univers ducati

ou

les vrais ducatistes

:boxing:

acid

• Invité
« Réponse #138 le: 13 juillet 2007, 22H 44mn 01s »

univers ducati

ou

les vrais ducatistes

:boxing:

ouaip, voila, exactement.
et pis qu'avec des vrais, des barbus du cadre treillis , des adorateurs de la borne sur un bout de bois pas ceux qui ont été attiré chez Ducati par les terreblancheries style Multiprout et consoeurs... :lol: :lol: :wink:

Hors ligne isf

• Bicylindre en Argent
« Réponse #139 le: 13 juillet 2007, 22H 46mn 23s »
si 900 ss se barre je me barre aussi - NA!

je sais tout le monde s'en fout  :cry:

Hors ligne Flo1000DS

• Bicylindre en Or
  • HD POWER
« Réponse #140 le: 13 juillet 2007, 22H 47mn 14s »
Pilou & Mick ,meme partis ils foutent encore la merde !  :D :D :D
HD FXDB 11 Black

acid

• Invité
Re : Re : Re : Re : lettre ouverte au forum
« Réponse #141 le: 13 juillet 2007, 23H 07mn 28s »
Ils vont bien, je confirme.  :)
ils avaient en partie raison, je confirme.   :)

Bon, pour remettre les choses en contexte, (pour ceux qui se seraient inscrit sur Planète en 2007)

Pilou, un des premiers forumeurs de Planète, est parti car il croyait que créer le club était vendre le site à Ducati France ou à on ne sait quel interêt.
6 mois aprés cette dramatique rupture ( :lol:), il est manifeste que pratiquement rien n'a changé.

Mick est parti parce que son ami Pilou avait claqué la porte et parce qu'on ne le laissait plus poster ce qu'il voulait (pub pour son gîte etc...).

Voila.
Pas grand chose à voir avec les nouveaux inscrits ou les questions redondantes...Les raisons de cette agitation et de ces départs étaient surtout des manifestations d'orgueil mal placé.

D'autre part, en parlant d'interminables et eternels topics sur l'huile ou autres sujets éculés, s'il n'y avait pas toujours les mêmes samaritains  trop content d'etaler leur science, il y aurait probablement moins de solliciteurs.

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #142 le: 13 juillet 2007, 23H 10mn 16s »
 :cry:

SOS un modo pour couper cette derniere partie  :D  :?

Et on repart comme en 14 :D euh pour moi je devrais plutot dire comme en 2000 :lol: :lol: :lol:

Vends GT 1000, info par Mp

arnaud

• Invité
« Réponse #143 le: 13 juillet 2007, 23H 19mn 25s »
il faut aussi souligner le fait que pas mal de monde ne tourne pas les phrases comme il faut (j'en fait parti ) dans leur post, alors que dans la vrai vie, en chaire et en os, les choses seraient tout de suite plus facile (hein acid  :wink:) donc un peu plus de respect et moins de foutage de gueule sur ceux qui ne pratiques pas le net h24

acid

• Invité
« Réponse #144 le: 13 juillet 2007, 23H 20mn 33s »
il faut aussi souligner le fait que pas mal de monde ne tourne pas les phrases comme il faut (j'en fait parti ) dans leur post, alors que dans la vrai vie, en chaire et en os, les choses seraient tout de suite plus facile (hein acid  :wink:)

tu m'expliques, là ?

arnaud

• Invité
« Réponse #145 le: 13 juillet 2007, 23H 29mn 18s »
avec mon frangin on t'a pris de la piece de ie a st jean d'angely et accesoirement on a pris un coca au mcdo du parking

tout ca pour dire que tout est plus facile en direct live

acid

• Invité
« Réponse #146 le: 13 juillet 2007, 23H 31mn 35s »
avec mon frangin on t'a pris de la piece de ie a st jean d'angely et accesoirement on a pris un coca au mcdo du parking

tout ca pour dire que tout est plus facile en direct live

je ne vois pas bien le rapport avec le sujet mais bon.

arnaud

• Invité
« Réponse #147 le: 13 juillet 2007, 23H 33mn 38s »
je vais faire comme ducatmel: personne ne m'aime ni ne me comprend  :cry: :cry:

enfin c'est pas grave je me suis compris et c'est le principale :)

Liriodendron

• Invité
« Réponse #148 le: 13 juillet 2007, 23H 40mn 50s »
et vous êtes chaud là qu'es ce que vous prenez tous !

PS désolé d'intervenir dans cette discussion qui se passe à plus de 1000 posts

acid

• Invité
« Réponse #149 le: 13 juillet 2007, 23H 41mn 07s »
je vais faire comme ducatmel: personne ne m'aime ni ne me comprend  :cry: :cry:

enfin c'est pas grave je me suis compris et c'est le principale :)

ce que je comprends, moi, c'est que tu me confirme bien être le frère de desmo16 - superdesmo ...  :wink:

tu sous entendais pourtant le contraire dans ta préz en en parlant comme de ton pote à la 748. trop fort,  ton frère superdemo qui te salue genre "on ne se connait pas"  :lol: :lol: :lol:
quels acteurs!  :wink: :lol:

moi aussi je suis d'angouleme :D  t d'ou en fait?

il i a beaucoup de charentais ici? :D

http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=20410.msg476549#msg476549

mais bon, c'est de vieilles histoires tout ça, comme ce topic d'ailleurs.

« Modifié: 13 juillet 2007, 23H 45mn 02s par acid »