collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Que pensent vos proches de votre ducati ?  (Lu 12869 fois)

Matthieu - Ducatmat

• Invité
Re : Que pensent vos proches de votre ducati ?
« Réponse #120 le: 03 avril 2007, 17H 19mn 17s »
Mon père avait une Ducati 450 Mark 3 avant  :P
Maintenant il roule en XJR 1300... :cry:
Il trouve mes motos trop bruyantes, trop raides, difficiles à conduire... :D
Bref il risque pas de re-craquer pour une belle ritale  :wink:

Ma mère s'en fout complètement  :lol: je pourrais rouler en Jap' ou en Oural, je suis pas sûr qu'elle verrait la différence  :D

Mon frère qui roulait en 600 Fazer  :cry: aime bien la tenue de route de mes 900SSie et 955 mais n'aime que les 4 pattes qui miaulent  :cry:

Ma soeur aime bien le look mais préfère la selle AR de la 1200 bandit de son mari  :D

Quant à ma chère et tendre épouse, elle n'aime pas le Monster (elle le trouve moche  :ranting:), trouve la 250 Scrambler "rigolote" (!), elle adore la 900SSie et s'en fout de la 955.

Par contre, AUCUN ne comprends "l'intérêt" d'avoir 4 motos, surtout 4 Ducati  :D   Bande d'ignares  :lol: :lol:

Et ma femme se désole quand elle voit le pognon que je mets dedans  :D

Bref, je suis un peu seul dans ma famille à être FOU de mes brêles  :wink:

Biloo

• Invité
Re : Re : Que pensent vos proches de votre ducati ?
« Réponse #121 le: 04 avril 2007, 00H 04mn 27s »
Bref, je suis un peu seul dans ma famille à être FOU de mes brêles  :wink:

...Et c'est sans doute une contrepétrie .  :D

Hors ligne el chaco

• Bicylindre en bronze
« Réponse #122 le: 08 avril 2007, 09H 52mn 37s »
Mes voisins tirent la gueule depuis que j'ai les pots NH (promis, j'achète des dB killers)

Ma femme veux un compte rendu tous les 1/2h dès que je sors en virée  (''jusqu'ici, tout va bien !" - ''jusqu'ici, tout va bien !".....)

Ma fille de 21 mois a un avis précis : "Gaga teuteu bobo popo"

Mes potes motards (en jap') comprennent pas que l'on puisse investir plus qu'une boite de petits pois pour une brêle si peu fiable, si moche (le ss) et avec si peu de watts (les enc...)
« Modifié: 08 avril 2007, 11H 41mn 31s par el chaco »
ATTENTION : l'ensemble de mes écrits est sous le signe de l'humour

Vampyr

• Invité
« Réponse #123 le: 08 avril 2007, 11H 36mn 44s »
Bah moi j'ai montré la ducat' que je veux (695 "dark") à ma copine, et elle m'a répondu: "elle est moche et puis c'est quoi tous ces tuyaux sur les cotés?"  :ranting:

Mes vieux: ma maman grelotte de partout à la seule idée de me voir sur une moto, mon père voit ça d'un oeil amusé et envieux puisque ma mère lui a toujours formellement interdit de passer le permis (elle a perdu une amie à cause d'une moto...).

Mes potes sont persuadés que je passerai plus de temps chez le garageo que sur la route, néanmoins ils admettent que la machine est belle.

Mais en fait quand j'y pense bien, je me dis que je m'en cogne de leur avis!!

Rouler en Ducati c'est de l'onanisme publique. :D
« Modifié: 08 avril 2007, 11H 39mn 10s par Vampyr »

brunooules

• Invité
Re : Que pensent vos proches de votre ducati ?
« Réponse #124 le: 10 avril 2007, 10H 01mn 42s »
mes parents en ont peur,
mon bof, en a envie
ma femme roule avec.
et les autres......
soit ils savent de quoi ils parlent et ne disent surtout pas que c'est cher, pas fiable, que ça fuit, et que ça avance pas, soit ils savent pas, sont jaloux, et disent que ça vaut pas une japonaise.

je les plains vraiment de ne pas savoir ce que c'est de faire de la vraie moto pas du scooter en plastique... :)
« Modifié: 10 avril 2007, 10H 04mn 21s par brunooules »

Doppel

• Invité
« Réponse #125 le: 10 avril 2007, 10H 20mn 43s »
Ma mère est un peu flippée de me voir monté sur un "truc rouge qui fait du bruit".
Mon père est jaloux mais en même temps c'est pas ce qu'il l'a décidé à retourner à la moto école (ça fait 5 ans qu'il est inscrit!).
Ma nana en est amoureuse et roupille quand je la ballade mais s'inquiète quand je suis seul.
Mon meilleur pote ne jure que par Ducati également.
Mon boulanger est un abruti qui se ballade en R1 et ne sait que tailler les italiennes.

ducatmel

• Invité
« Réponse #126 le: 10 avril 2007, 10H 59mn 30s »
Ma mère est un peu flippée de me voir monté sur un "truc rouge qui fait du bruit".
Mon père est jaloux mais en même temps c'est pas ce qu'il l'a décidé à retourner à la moto école (ça fait 5 ans qu'il est inscrit!).
Ma nana en est amoureuse et roupille quand je la ballade mais s'inquiète quand je suis seul.
Mon meilleur pote ne jure que par Ducati également.
Mon boulanger est un abruti qui se ballade en R1 et ne sait que tailler les italiennes.

99% des boulanger sont des abrutis pas besoin de le preciser  :D :D

sauf quand tu parles de moi je suis pire qu'un abruti je roule en ducati  :lol: :lol:

Biloo

• Invité
« Réponse #127 le: 10 avril 2007, 22H 16mn 21s »
Je m'aperçois que je ne suis pas le seul à faire trembler ma môman chérie avec ma Diouk...

Aussi, si votre maman a une santé qui le permet (la mienne a 69 ans demain) je vous conseille la technique suivante :
- Bichonnage de moto
- Arrivage avec casque et gants
- Vérifiage de météo (facile en ce moment)
- Emmenage (ferme et non-négociable) pour une virée de 40 bornes, après briefing sur conduite à suivre, et communications d'urgences.
- Enroulage tranquille sur les 5 premières bornes pour ne pas effaroucher Mamy
- Accélérage progressif si tout reste à peu près en place derrière (avec éventuel recomptage des jambes de bois) mais sans arsouiller, bien sûr, le but étant de lui donner les sensations moto, pas la renforcer dans sa trouille innée.

Pour ma part, au final, j'ai quand même du la taper...

ELLE VOULAIT PU DESCENDRE !!

Les seules allusions qu'il m'arrive encore d'entendre sont "Sois prudent" avec un pitit clin d'oeil complice et... "Gaffe aux radars !"

J'l'aime bien ma môman...  :P :cheers:

Doppel

• Invité
Re : Re : Que pensent vos proches de votre ducati ?
« Réponse #128 le: 14 avril 2007, 23H 41mn 56s »
Je m'aperçois que je ne suis pas le seul à faire trembler ma môman chérie avec ma Diouk...

Aussi, si votre maman a une santé qui le permet (la mienne a 69 ans demain) je vous conseille la technique suivante :
- Bichonnage de moto
- Arrivage avec casque et gants
- Vérifiage de météo (facile en ce moment)
- Emmenage (ferme et non-négociable) pour une virée de 40 bornes, après briefing sur conduite à suivre, et communications d'urgences.
- Enroulage tranquille sur les 5 premières bornes pour ne pas effaroucher Mamy
- Accélérage progressif si tout reste à peu près en place derrière (avec éventuel recomptage des jambes de bois) mais sans arsouiller, bien sûr, le but étant de lui donner les sensations moto, pas la renforcer dans sa trouille innée.

Pour ma part, au final, j'ai quand même du la taper...

ELLE VOULAIT PU DESCENDRE !!

Les seules allusions qu'il m'arrive encore d'entendre sont "Sois prudent" avec un pitit clin d'oeil complice et... "Gaffe aux radars !"

J'l'aime bien ma môman...  :P :cheers:

Ca fait depuis que je l'ai que je la tane pour qu'on aille se faire flashé mais il fait pas assez chaud.

Maintenant que les beaux jours reviennent, elle a plu le choix!

Je vous tiens au courant!

woyim

• Invité
« Réponse #129 le: 15 avril 2007, 00H 12mn 28s »
Et bien moi cela ne fait pas 1 mois que j'ai mon 695 Monster et mes pôtes viennent à la maison et me disent "Ah, je peux aller la voir dans ton garage, elle est trop belle, ah vraiment tu as fais le bon choix".

Pour les autres qui n'aiment pas..., euh je sais pas car je sais choisir mes amis moi  :wink:

Ah mon mari l'a essayé, il préfère son 3 pattes, il trouve qu'il y a une vibration désagréable dans le moteur (pas encore compris de quoi il parle) et il a été carrément impressionné par sa tenue de route. Ses mots "elle a du potentiel..." Si c'est pas du compliment ça !!!

desmojayz

• Invité
« Réponse #130 le: 15 avril 2007, 02H 11mn 16s »
moi si j'avais écouté tous ceux qui m'ont dit de ne pas acheter ducati...jamais je l'aurais achetée!!! :ranting:
mais j'ai toujours été fan du mostro :D
alors je l'ai acheté...et là..."wouah elle est trop belle!"
pour certains autres motards d'un "entourage lointain"j'ai bien senti la jalousie :D ca me fais trop marrer! surtout quand t'en voit quelques années apres qui se paie une ducat' et te dise"wouah trop content j'en ai toujours revé! :D
sinon bien sur ma mere flip quand je sors( parcontre elle la trouve tres belle!)
et mon pere j'ai craqué je l'ai laissé rouler (il a pa le permis mais je pense qu'il aurait bien voulu le passer) et il est tout fan; ca lui change de la 125dt pour rentrer les vaches :lol: :lol: :lol:

Maxlie

• Invité
Re : Re : Re : Que pensent vos proches de votre ducati ?
« Réponse #131 le: 04 mai 2007, 08H 45mn 42s »
Ma mère : elle espère surement que j'y reste  :?

8O 8O

Tu parles de ta belle-mère, là ???

Sinon, pas glop...  :?

Non je parle bien de ma mère.
Ma belle mère, je crois que finalement elle aurait aimé ça, quand ils étaient jeunes, ils avaient un gros scooter et elle adorait ça  :D

Ceci dit, quand mon entourage "motard" a su que j'avais acheté une mostro, y'en a qui sont venu exprès la voir (des potes qu'on voit 2 fois dans l'année environ) pour l'admirer  :D :D :D :D :D :D
« Modifié: 04 mai 2007, 08H 55mn 54s par Maxlie »

Mostro38

• Invité
« Réponse #132 le: 04 mai 2007, 10H 38mn 43s »
"Que pensent vos proches de votre ducati ?"
Que c'est une moto de voyou  :D
J'ai pris ça comme un compliment  :D

Hors ligne 10_Franck_98

• Bicylindre en bronze
  • BrRrOoOaAaAAARRR
« Réponse #133 le: 04 mai 2007, 11H 29mn 58s »
Moi j'ai encore trouvé personne qui la trouve moche  8) (et même ceux qui n'y connaissent vraiment rien, c'est à dire la plupart de mes potes).

Ceux qui la trouvent (très) belle me demandent de la démarrer et là ils sont verts  :D (de jalousie).

J'ai un seul copain qui préfère feu ma Monster (un connaisseur sans aucun doute  :wink:).

Ah, et j'oubliais le plus important : ma femme la trouve (très) inconfortable (étonnant non ?), ce qui exclu tout trajet en duo... même une petite ballade en amoureux devient un suplice :(.
Du coup, j'ai viré les cales pieds arrière, ça me fait bien gagner 500 gr  :D.

Jus 2 Cactus

• Invité
« Réponse #134 le: 04 mai 2007, 14H 28mn 57s »
Et ben
Mon père a eu envie de passer son permis peu de temps après que je me sois inscrite. Il roule sur une Kawa 750 ZS (Ducati trop cher mais on y travaille :wink:)

Ma mère: Elle adore faire de la moto et trouve ma ducati trop jolie et adoooore le bruit lol
(Faut dire elle est italienne donc...)

Ma soeur: Elle adore, idem, être passagère. Elle est déjà d'ailleurs montée derrière JM et derrière Elb.

Mon super coupin marco: C'est de sa faute si j'aime les ducat!!! C'est lui qui m'a donné les premières sensations moto sur le périph parisien.. lol fallait s'accrocher!!

Mon chéri: Il roule en Ducati ST 2 et travaille chez Ducati... Forcémment.... Ca aide!!
Il m'a fait découvrir les sensations du virolo savoyard :D
Et du coup j'ai passé mon permis.

Voili voilou en tout cas quand je dis a mes collègues que je fais de la moto ils me regardent tous comme ça  8O "Mais.. on dirait pas que t'es une motarde!!" C'est sûr, tailleur talon toute la journée, pour eux un motard reste en cuir 24/24

:lol: :lol:

Doppel

• Invité
« Réponse #135 le: 07 mai 2007, 13H 50mn 31s »
Moi j'ai encore trouvé personne qui la trouve moche  8) (et même ceux qui n'y connaissent vraiment rien, c'est à dire la plupart de mes potes).

Difficile de trouver quelqu'une qui n'aimera pas ta chaudière!

Ceux qui la trouvent (très) belle me demandent de la démarrer et là ils sont verts  :D (de jalousie).

Ca, c'est parce qu'il roule en kawa, c'est tout. :lol:

Hors ligne tonio

• Cylindre en Or
« Réponse #136 le: 16 mai 2007, 21H 56mn 39s »
g déja posté mais c'était pour ma ss,donc la je le fait pour l'impréssion dégagé de ma multi :wink:
depuis l'achat de ma mts1000,ma ptite famille a subi un choc avec la différence(taille,style ,bruit,la mts est d'origine mais pas la ss)comparé a ma belle ss :wink:il voyait pas ca comme ca (la mts bien sur :wink:)
mon amie apprécie plus le confort de la multi,elle se sent mieux en tout...;
et mes potes,certain sont perplexce surtout avec le bruit de l'embrayage a sec,et d'autre adore le style :cheers:
ptite anecdote:mon ptit corentin (6ans), des qu'il la vu pour la 1er fois la mts, il a dit:waouuu,ils a 2 fusée derriere,:D :D(en rapport aux pots)
au final pour dire ,vu que je les bassine TOUS avec mes ducat,ILS commencent enfin a  appréciées.........du moins je leur souhaite.... :cheers:
« Modifié: 16 mai 2007, 21H 59mn 03s par tonio »
A+ tonio   750 ss et mts1000

cherche une  araignée pour la ss... merci

Hors ligne flo de h

• Cylindre en Argent
  • Quand on sait pas on touche pas. © JBT 6
« Réponse #137 le: 17 mai 2007, 01H 59mn 10s »
Si j'avais du ecouter ma mère je ne roulerais meme pas en velo...

Mon père la trouve jolie mais se demande comment on peux etre assez con pour foutre 150 euros dans un pneu arrière...

Ma petite soeur est super fière que je roule en Ducat', mais prefère se casser une patte plutôt que monter derrière moi...(peut etre par anticipation... :D)

Mes nièces se battent pour monter dessus...

Mon neuveu de 7 ans veut la meme et touve le bruit plus miux que celle d'avant...

La première reaction de mon bof (non motard) était "Ducat' c'est un nid a emmerde..."

Ma dame ne jure que part les Ducat' depuis que j'en ai une, ne regarde meme plus les Jap's, adore ma brèle (même s'il faudrai que le carenage descende jusqu'en bas et qu'elle soit noir brillant), arrive a craquer 300 euros de fringues par mois mais trouve aussi que 150 euros pour un pneu faut etre un grand malade...

Mes potes non motards s'en foutent royalement, aime bien le bruit de celle-là, mais prefere la "tete" de l'ancienne...

Mes potes motards roulent ou ont roulés pour la plupart sur des Ducat' alors ils me cassent pas trop les couilles...

Membre unique et fondateur du MPP Racing team.

Grand amateur de deux roues en mini jupe invendables...

manu21

• Invité
« Réponse #138 le: 17 mai 2007, 13H 49mn 44s »
Salut a toutes et a tous,

Pour ma part, quand j'ai revendu mon R1 et que je suis revenu avec une 999, mon fils m'a claquer la porte au nez, veridik, mais il l'a rouverte pour voir la bete qd mm, mais il prefere tjrs le R1 , un model 2002 qui vait malgré tout un cul magnifique apres celui de ma femme qd meme.

Et qd j'ai comencer a roule avec ma ducat, des mec en rouge sur le bord de la route me regardais bizarre, y'en a meme qui me crachais dessus, apres g compris, on m'a dit la 999 c po une ducat !!   ha bon ????

Ma femme n'aimais ma moto, mais qd elle a vu plusieurs fois des types la prendre en photo, ma moto pas ma femme, en passant sur le trottoir, elle s'est mise a la trouver jolie. Ha le materialisme des femmes, j'vous jure !!

En revanche ma nouvelle 1098 fait l'unanimitée envers tout le monde, enfin presque, car mon fils n'a pas fait le deuil du R1. Mais que dieu lui pardonne il est encore jeune il comprendras un jour.

Voila c fini.

A bientot.
« Modifié: 16 juin 2007, 11H 08mn 46s par manu21 »

Chaton

• Invité
« Réponse #139 le: 17 mai 2007, 14H 45mn 49s »
 - Moi pour mes potes, si ce n'est un qui a du goût et qui ne jure que par les européennes, tous les autres roulent en japonaises (enfin quand je dis des potes... enfin des mecs que je connais comme ça quoi... enfin pas vraiment, je les fréquente pas hein ! ... et merde, grillé  :cry: ), et du coup "ouais c'est beau mais c'est comme Voxan c'est de la bécane à show-room c'est pas fait pour rouler" (un pote en ZXR qui la sort une fois par an tous les 31 février), "ouais mais pour ce que ça coute à l'entretien !" (un pote qui passe son temps à retaper son épave de VFR qui vibre un peu plus chaque jour), "trop inadapté tu va te vautrer avec ça tiens pas la route" (alors lui c'est plus particulier c'est en scooter 50cc qu'il s'est littéralement éclaté la gueule lors d'une rupture de fourche)... enfin en gros on se marre bien quoi

- Ma mère adore... tant que je ne lui demande pas de monter dessus, bien qu'à l'usure je suis certain de l'avoir

- Mon père dit s'en foutre mais en bon passionné de mécanique est resté 3 heures dans un état second devant un schémas de distrib desmo que je lui ai collé sous les yeux... avant tout de même je dois l'avouer de me poser la question qui tue : "c'est trrrrèèèèès beau, mais... ça apporte quoi ton truc !?"

- Ma douce pour finir trouve que après 200 bornes à l'arrière du monster elle souffre le martyre pendant une bonne semaine tant l'arrère de la selle est inconfortable, mais je m'en fout un peu : moi c'est à l'avant de la selle que je suis assis, et de ce coté là tout se passe bien !

Vampyr

• Invité
« Réponse #140 le: 17 mai 2007, 17H 54mn 49s »
Ma copine m'a avoué être allée au DS (sans me le dire) pour voir à quoi ressemble le M695 "dark" en vrai, et là miracle: elle la trouve belle. En plus le vendeur à fait du très bon boulot auprés d'elle en lui disant que la moto est très fiable, qu'elle roule pas vite et tout le tremblement (sans même avoir été brieffé), donc ma chère mie ne voit plus la moto de mes rêves comme un engin de malade, et ça c'est un grand progrès!
« Modifié: 17 mai 2007, 21H 10mn 02s par Vampyr »

Hors ligne 10_Franck_98

• Bicylindre en bronze
  • BrRrOoOaAaAAARRR
« Réponse #141 le: 28 mai 2007, 20H 15mn 23s »

En revanche ma nouvelle 1098 fait l'unanimitée envers tout le monde, enfin presque, car mon fils n'a pas fait le deuil du R1. Mais que dieu lui pardonne il est encore jeune il comprendras un jour.

Je ne vois qu'une seule solution... change de fils  :lol:

Hors ligne nicoxj900

• Desmo de bronze
« Réponse #142 le: 28 mai 2007, 23H 51mn 59s »
Mon pôpa est motard (enfin, quand il remplacera son mixer qu'un abruti lui a pulvérisé  :lol:)
Ma maman, 'faut pas lui parler de truc à moins de 4 roues, et encore ...
Ma frangine a eu le bon goût de tomber sur un amoureux des SS (pas ie)
Mon autre frangine est parfait SDS
Mon frangin roule en bi-pa-jap (Buell X1)
Ma femme, du moment que je reste entier, s'en fout royalement, voire elle trouve que ça lui fait de la concurrence  mais la trouve jolie :oops: :lol:
Mes potes se demandent comment je peux les attendre après une arsouille, avec moins de la moitié de la puissance de leurs japs ... et depuis ne crachent plus (devant moi) sur les Ducat' ...

Que du bon, quoi ;-)

Nico
Symphonie de Carbon Can Co en Dell'Orto 40
 NEW: recherche roue avant pour 750SS, prix motard fauché ... A vot' bon coeur ... trouvé une blanche en 17mm sur ebay US ! Donc ...
Recherche axe de roue avant en 17mm pour SSmontée en 20mm comme à l'origine ...

Hors ligne eriam

• Cylindre en Or
« Réponse #143 le: 29 mai 2007, 05H 02mn 16s »
alors j'ai une premiere partie de mes potes qui ne sont pas motard mais trouve mon S2R1000 tres joli.....La deuxieme parti..ou la je trouve des motards ducatistes : 999xerox, 1000sport, sont egalement fan....la troisieme parti ou la je trouve egalement des motard mais pas ducatiste sont......jaloux   :lol: 
Quand a me femme avant de la connaitre n'etais pas motarde, maintenant elle pilote une 620 et prefere la sienne a la mienne (normal).
qd a  la famille...tous motards...(500gse, 1000SV, 1200xjr) sont fans egalement de ma moto.....ma tante envisage dailleur de vendre sont 1200xjr pour un S2R
1098S NOIRE 2007 / 695 NOIRE ET ROUGE 2007 / 900 SS JAUNE 2002

thibaut

• Invité
« Réponse #144 le: 29 mai 2007, 19H 32mn 08s »
Moi j'ai une 749S avec le kit Termi. Mon frere adore (il roule aussi en 749). Mon  père l'a trouve magnifique et mes potes aussi, je cite "tu as une sacrée machine".

Cependant, d'autre m'insulte de fils a papa  :ranting: (ce ki est completement faux). Les voisins n'approuve le gros bruit du termignoni, et c la meme chose en ce qui concerne nos amis les gendarmes, qui m'ont déja prévenu à leur manière !!!

Mais moi j m'en fou, je continue a rouler avec une moto que j'adore et c le principal. Alors GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ  :P

thibaut

• Invité
« Réponse #145 le: 29 mai 2007, 19H 39mn 57s »
J'avais oublié ma mere ne veux pas en entendre parlé

Vampyr

• Invité
« Réponse #146 le: 29 mai 2007, 22H 26mn 36s »

Cependant, d'autre m'insulte de fils a papa  :

Et le casque y sert à quoi, sinon à foutre des coups de boules!! :ranting:

brunooules

• Invité
« Réponse #147 le: 30 mai 2007, 08H 32mn 30s »
voilà en résumé ce qu'en pensent mes proches:
mes parents: ils sont inquiets.
ma femme: depuis qu'on a la 916, quand elle remonte sur la mostro elle me dit qu'il faut vraiment qu'on la remplace par un truc plus puissant. :)

mon beauf, apre ses 2 chutes en DR650 il bave toujours devant les ducats.

mes amis:
je résume leur avis par des faits:
il y a 1 mois sortie moto de 900km (14 motos nous étions les seuls en ducat)

quand ils ont vu la 916 pour la première fois on a bien vu dans leurs yeux une lueur bizarre....

comme on bosse tous dans une entreprise de mécanique ils ont bien sur rigolé sur le gling gling.......

certains se moquaient quand je disais que j'avais un peu mal a la main gauche à cause de l'embrayage, mais quand cette personne l'a essayée sur 10 km, au bout de 5 il commençait déjà a remuer les doigts...:)

le dernier jour on a croisé d'autres ducat, ce même copain a fait la petite réflexion: tiens le club des casserolles... :)

et bien sur ce qui devait arriver arriva: le week end suivant ce même copain à acheté une aprilla Falco pour remplacer sa 1000 SV  (qu'il n'a toujours pas vendu), le seul truc qui le sauve c'est qu'elle n'a pas d'elbrayage a sec donc pas de Gling Gling.

j'en retiens qu'une chose: ils ont tous beau dire que ça fait du bruit de ferraille, que ça a pas l'ai bon au niveau mécanique que je vais perdre des morceaux, mais après un weekend de 900km, u bon paquet d'entre eux regardaient la 916 avec envie.

Hors ligne eriam

• Cylindre en Or
« Réponse #148 le: 30 mai 2007, 08H 38mn 38s »
ceux qui souligne le gling gling de nos ducati......ceux sont des jaloux......et oui c la jalousie qui les fait parler
1098S NOIRE 2007 / 695 NOIRE ET ROUGE 2007 / 900 SS JAUNE 2002

Chapelle

• Invité
« Réponse #149 le: 30 mai 2007, 18H 41mn 57s »
 Mes proches  : que je suis fou de conduire une moto :p Faut dire je suis le premier motard de la famille (mes grands demi frères avaient bien fait le test de la mobylette, mais quand ils en ont volés 7 pour leur potes et fuguer en espagne, mes parents ont dit stop aux 2 roues.. Depuis plus personne n'était monté sur une selle :D)
 Mais grande nouvelle, ma femme vient de faire quelques heures de 125 (déjà ca :x) et y prend gout!

Maintenant, pour les moins proches. C'est assez simple, je place ma moto devant l'entrée du boulot, en face des fenêtres de la pause café.
 Et quand je prend mon café, je regarde les cloppeurs qui tournent autour des motos inlassablement.

Et devinez laquelle ils passent leur temps à mater, et tels des vautours, autour de laquelle ils tournent? :D

Mon jouli mostro noir évidemment :D
 Ca se passe de commentaire non? Je me fous d'ailleurs à chaque fois de la gueule de mes collègues en Triumph et Jap' qui visiblement ont bcp moins de fans que moi :D

Sujet de discussion et de raillerie interminable au café.. Sans parler du pauv' qui roule en Burk'man :p
« Modifié: 30 mai 2007, 18H 44mn 30s par Chapelle »