collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Que pensent vos proches de votre ducati ?  (Lu 12945 fois)

Hors ligne doclorenzo69

• Desmo de bronze
Re : Que pensent vos proches de votre ducati ?
« Réponse #30 le: 05 décembre 2006, 21H 15mn 21s »
Ma mere à peur à chaque fois que je la démarre.
Mon pere me dit d'etre prudent.
Ma soeur pense que parceque j'ai une moto je n'ai plus le droit de prendre la voiture de mes parents quand il pleut des trombes ou qu'il neige.
Mon grand frere est jalous et attend de s'en acheter une pour qu'on aille se promener tous les 2.En attendant je lui prete quand il descend nous voir histoire qu'il touche une moto de temps en temps.La conduite ça ne se perd pas mais la pratique est la meilleure formation...
Ma copine se plaint de pas venir assez souvent avec moi.
Mes beaux parents apres avoir pensé que j'etais le meilleur beau fils possible ont pas trop aimé la nouvelle mais maintenant ça va mieux d'ailleurs belle maman veut que je lui fasse faire un tour quand il fera beau.
J'ai des potes qui m'envient,d'autres qui s'en foutent d'autres qui adorent entendre le son du twin surtout depuis que j'ai la BAAO et le KN.
A vendre: combinaison 1 piece Dainese T 46 petit prix.

Hors ligne amael

• DESMO D'OR
  • /!\ Bocage rider /!\
« Réponse #31 le: 05 décembre 2006, 21H 28mn 48s »
mes parents ne font pas une grosse différence entre une Ducati et une autre moto... ils trouvent que la moto c est bien trop dangereux et préfèreraient que je reste au chaud à la maison  :D

mais ils ont compris depuis bien longtemps que j adore rouler et qu ils n arriveront pas à m y empêcher  :P

ma frangine s en fout royalement et pense que je suis un fou  8O

mes potes pensent que je suis piquouzé à la Ducat (et ils ont raison :lol: )

et ma copine... ben... vous la connaissez déjà  :D
« Modifié: 05 décembre 2006, 21H 32mn 01s par amaël »
300 GAS GAS 2010
Jamais en panne, toujours emmerdé. :siffler:

Hors ligne Math916

• Bicylindre en Or
  • SBK Addict
Re : Re : Que pensent vos proches de votre ducati ?
« Réponse #32 le: 05 décembre 2006, 22H 29mn 20s »
mes potes pensent que je suis piquouzé à la Ducat (et ils ont raison :lol: )

et ma copine... ben... vous la connaissez déjà  :D
Et on sait qu'elle ne pense pas, effectivement...  :D :lol: :lol:
Paris is sleeping, Respect is burning.
----------------------------------------------

Hors ligne Lilou

• Desmo d'argent
  • Le rouge va plus vite !!
Re : Que pensent vos proches de votre ducati ?
« Réponse #33 le: 05 décembre 2006, 22H 30mn 13s »
pti con :D :whip: :whip: :whip:

Hors ligne isf

• Bicylindre en Argent
« Réponse #34 le: 05 décembre 2006, 23H 03mn 02s »
ils pensent ce qu'ils veulent je m'en cogne :D
borne toubi ouaildeuuuuu!!!

Hors ligne tonio

• Cylindre en Or
« Réponse #35 le: 06 décembre 2006, 01H 52mn 43s »
ma mére a une peur bleue pour moi mais adore les grosses moto ki brille de mille feux :D
mon pére est heureux si je suis heureux
un de mes frére vient d'acheté une ex épave er5, 8O :(
et l'autre bof, oui elle est belle, il te dira :D
un de mes bon pote roule en gsxr et se régal de ducati boite a outil :ranting: :wink:
une copine est tombé folle amoureuse des ducati :cheers:
et ma chéri actuelle ,la moto et elle ca fait 2 :( :(
A+ tonio   750 ss et mts1000

cherche une  araignée pour la ss... merci

Matthieu78

• Invité
« Réponse #36 le: 06 décembre 2006, 02H 48mn 42s »
Le virus moto m'a etait transmis par mon beaup et j'ai contracte le virus Ducat peu apres.
Mon beaup a 65 ans a use un CB 1300 de 1999 jusqu'a 120.000km, il pense que les ducat on de la gueule et qu'elles font un bruit sympa. Ma femme est motarde et n'aime que les ducat, ma belle soeur l'etait avant ses problemes de dos et ma future crevette aimera la moto de papa.
Tous admire ma Ducati et comme je vis au pays du soleil levant ben je vois l'eteincelle des gens partout ou je passe !

:cheers:

Hors ligne DarkMonster

• Desmo de bronze
« Réponse #37 le: 06 décembre 2006, 03H 19mn 14s »
et en plus il y pete sa gueule au premier qui donne un avis negatif sur sa ducat !!!!

:lol: :lol: :lol:

Cre38

• Invité
« Réponse #38 le: 06 décembre 2006, 09H 06mn 01s »
une demie 1098 quoi  :P
T'es le seul à suivre....  :cheers:

Groin

• Invité
« Réponse #39 le: 06 décembre 2006, 21H 09mn 26s »
je vais amener un peu d'eau "frelatée" au moulin de ce topic ma fois très interressant...

j'vous explique.. z'allez me lyncher c'est "quasi" sur ...   fin bon j'le tente  :D

perso je roule en jap' (cbr600rr pour ceux que ça interresse ou qui ne le savent pas encore )

et pour ma part je suis pas pres de changer pour une ducat' sauf si vraiment mon compte en banque se met a gonfler ...... gonfler ..... gonfler ....  et que dans le positif bien sur .... pas vers les bas fonds  qui font que mon banquier decroche son tel en me demandant de passer expréssément à l'agence  8O

la ducati oui j'aime beaucoup... plus encore depuis que ma cherie en possède une et que je particpe acidument aux ducat' terrasse rouennaise... 

la fameuse blague "ducati - boite a outil" a effectivement fait parti de mes expressions préférées.... ceci avant d'arriver sur ce site... puisque bien evidement je m'aperçois que mis a part des défauts de jeunesse y'a pas plus de pannes que sur des japonaises...

personnellement, oui un jour peut etre je roulerais en ducat' ... le seul frein a ce "reve" c'est bien evidement l'entretien... car peu de modele me tentent mais ce ne sont pas les plus moches...  ni les moins cher a l'entretien  ( desmocedici...1098... 998 ...  :P) ...  je suis pas un fin mecanicien et cela signifie pour moi beaucoup de passage chez le concessionnaire...  et donc un addition qui reste en travers de la gorge... :?

en ce qui concerne l'idée de mes proches sur ma moto... 

rien... nada ... du chambrage l'un envers l'autre (avec ma cherie... ça pimente les soirées des fois  :lol:)

les potes...  bah toujours "la mienne est plus grosse que la tienne" .....   :lol:

quand a mes parents ....  ça a été difficile de leur faire avaler la "pilulle" du virus moto le jour ou je suis rentré en leur disant que je passais le permis et plus difficle quand je leur ait annoncé que le lendemain je partais chercher ma 1ère moto qui fut un bicylindre (sv 650) ... maintenant j'ai toujours droit à l'eternel " fais attention a toi" mais quels parents ne sont pas inquiets ?

maintenant je vous laisse vous déchainer... et je n'aurais qu'une chose a ajouter...

ducati - honda- kawa...  voxan ....   qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse...  :wink:

perso la moto je suis pas près d'arréter tant que je prendrai du plaisir a m'assoir dessus et rencontrer des gens géniaux avec toujours la main tendu  :wink:

Hors ligne isf

• Bicylindre en Argent
« Réponse #40 le: 06 décembre 2006, 21H 21mn 25s »
tu t'es lynché tout seul
borne toubi ouaildeuuuuu!!!

Groin

• Invité
« Réponse #41 le: 06 décembre 2006, 21H 38mn 12s »
tu t'es lynché tout seul

j'aime creusé mon propre trou  :wink: ..... ça doit être mon coté "j'aime le travail bien fait"  :D :D

ou "on est jamais si bien servi que par soi meme"

Cre38

• Invité
« Réponse #42 le: 06 décembre 2006, 22H 43mn 21s »
Ben...pour une fois que j'entends un mec qui a une japonaise ne pas dire trop de conneries...je vais pas le lyncher ! Quand même !!
....   qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse...  :D
Mais on a le droit de ne pas aimer trinquer dans des verres en plastique...tu l'as reconnu.
A la tienne camarade  :cheers:

Hors ligne Nemesis

• Bicylindre en Or
« Réponse #43 le: 06 décembre 2006, 22H 47mn 34s »
Mes voisins, hum hum, petit tour d'horizon :
- Mon voisin d'en face, il adore bien évidemment, il a eu un S 1000 DS alors forcément ...
- Mon autre voisin (droite), ben je crois qu'il aime pô, surtout quand je la laisse tourner 30 minutes pour faire sécher la peinture toute fraiche de mes radiateurs  :D j'adore ça l'entendre tourner moi
- Mon petit voisin de gauche un plus haut, un ti blond qui dit "'garde papa, la moto, la moto", j'ai comme le sentiment qu'il adore ça lui  :wink:
- Mon père, lui il adore j'ai toujours le droit à la phrase : "C'est le bruit typique ducati" qd je ramène une brêle à la maison.
- Beaucoup plus loin dans la rue, n'a un aut' qui me regarde toujours de travers qd je passe, mais je crois que c'est moi qu'il aime pas, pas la ducat'  :lol: :lol:

Liriodendron

• Invité
« Réponse #44 le: 06 décembre 2006, 22H 56mn 55s »
Mon frère aime beaucoup

Ma mère à peur depuis que j'ai une mobylette, sinon elle s'en fous comme ma frangine

Mon père la regarde chauffer quant je pars de la maison

Ma copine trouve que y a pas de poignées

Le grand-père de ma copine vient la voir dans le jardin alors qu'il a des problème pour marcher

La grand-mère de ma copine irait bien faire un tour

Mes petits neveux montent à 4 dessus

Mes potes me chambrent mais le plus drôle c'est que j'ai fais une sortie avec 6 motos japonaises et ma duca (chambrage énorme) et nous avions le plaisir d'être accompagné par une SDS japonaise et charmante. Et bien deviné qu'elle moto elle préférais ???  :D
« Modifié: 06 décembre 2006, 22H 58mn 45s par Liriodendron »

Iron

• Invité
« Réponse #45 le: 07 décembre 2006, 11H 52mn 29s »
Mon père criait au secour à chaque fois que je fesais demarer le monster dans la cour poru la faire chauffer, mais n'était pas contre un petit tour dessus :D

Ma mère, heu, sermont  avant chaque roulage, precaution à prendre ...

Ma frangine, plus moyen de sortir la moto tranquillement sans qu'elle vienne avec son casque pour faire un tour en SdS, d'ailleur elle commencait même à rouler de temps en temps :shuriken:

Mon ex, la même chose, mais sans la faire rouler (trop dangeureux :D)

Mes voisins, ça depand lesquel, ça va de la crise de nerf au demarage de la moto à cause du bruit, au demande de faire un tour avec :D :lol:

Des amis, ducat' c'est pas fiable, tu auras que des merdes avec, enfin l'histoire habituel :D :lol:

Et puis moi, m'enfou completement de ce que les gens peuvent penser, mon monster, je l'ai aimé et adoré :)

nathalie

• Invité
« Réponse #46 le: 07 décembre 2006, 12H 44mn 15s »
moi z'aiment pas du tout dans la famille ou plutot dans la belle famille ô sacrileges rouler en moto alors que l'on a des enfants !!! faire de la piste !!!! 8O
je pense surtout que ces personnes là ne savent pas ce que c'est d'avoir une vrai passion et tout ce que cela apporte à notre quotidien bonne ou mauvaise .la passion nous permets d'avancer et de nous projeter dans le futur .je dis toujours que l'on a qu'une vie alors profitons un maximum de ce qui nous fait vibrer et laissons parler ceux qui ne connaissent pas cette sensation unique que nous apporte notre  passion  :P

Hors ligne juju

• Bicylindre en Argent
    • gilera club de France
« Réponse #47 le: 07 décembre 2006, 14H 43mn 39s »
Mon père roule en Ducati depuis 34 ans et en italienne depuis 36ans. A eu plusieurs accidents graves avec des italiennes, la possèdent toujours (le 500 Sport desmo c'est costaud, par contre le 806 est à la poubelle).  Me fait toujours des remarques sur mes trajectoires sur route.

Ma mère a son permis depuis 1984 environ, et roule actuellement en Cagiva 600. Et me répête: "Surtout fais bien attention" et "Ne roules pas trop vite". (je roulais déjà plus vite avec mon 50 Malag' mal réglé, qu'elle avec la 600)

Ma soeur aime être passagère mais pas derrière moi (en même temps ça risque d'être difficile)

Mon beauf a eu des 125 cross, et aimerait bien essayer ma Nordwest.

Mon pote est très énervé parce que ces italiennes ne marchent jamais (cave en méca et étudiant, enfin terminé ces conneries, va pouvoir faire réparer ces motos).

2 oncles (et mes tantes passagères) sont motards 90% d'italiennes anciennes

2 autres l'ont été ( et pareil).

Mes 3 potes voisins quadra et quinqua roulent sur Ducati, Aermacchi, Bimota ,Guzzi, Norton,... Impossible de les suivre, roulent comme des barges.

Tous adore ma nouvelle moto (même l'intégriste en anglaises)

Bon d'accord c'est pas une Ducati.

Malaguti 50 MDX gold '86-250 desmo silvershotgun '71-Yamaha 750XS-600 Nordwest jaune/noir '93-600 Nordwest rose/noire '91-Negrini 50 4V-250 Monza racing '72-Ducati 750 SS '93-Gilera 500 Saturno '90- 600 XJ 51J-Gilera Supermono '93-Cagiva 600 river '95-Gilera RC600C '91- Gitane Defi '86

Hors ligne remy33

• Cylindre en Argent
« Réponse #48 le: 07 décembre 2006, 15H 21mn 28s »
Ma fille dit que ma GT est moche ( elle préfére mon ex 12 ) Pasd'éducation  :ranting:

Ma femme aurait préféré une Voxan mais elle aime bien quand meme elle trouvait que ca faisait moto de vieux .....On à fait quelques virolos en dordogne elle à changée d'avis  :D

Ma Mére adore la GT ca lui rappelle la Gnome et Rhone de mon pére

Depuis que j'ai la GT mes potes on arreté de m'appeler le péril Jaune et y'en à un qui va craquer bientot  :cheers:

Hors ligne Gomi

• Desmo de bronze
« Réponse #49 le: 07 décembre 2006, 15H 26mn 37s »
ma femme aime bien faire le SDS

ma fille de deux ans trouve la F1 plus belle que le mostro. Elle a du goût cette petite 8) Tous les soirs quand on rentre de chez la nourrice elle veut passer dire bonjour aux motos... alors on y va :D

ma maman me dit de toujours faire bien attention... bon c'est une maman quoi...

mon papa veut toujours monter sur la meule et que je lui démarre le moteur. Je dis "t'avais qu'à me payer le permis vieux con bouge de là" :lol: :lol:

ducatmel

• Invité
« Réponse #50 le: 07 décembre 2006, 17H 49mn 50s »
Ma mere et ben c'est avec elle que je suis allé voir la premiere moto que j'allais acheté c'etait un 620 monster dd bv6 et elle trouvait ca magnifique ca lui rapellai l'epoque ou elle etait SDS deriere mon tonton dans les années 75 .

Mon pere ben a part me dire fait gaffe .....mais c'est un peu lui qui 'ma eduqué a la vitesse etant plus jeune mais en voiture ....le pauvre il touche pas part terre meme avec la pointe des pieds sur le monster il fait 1.57... :D bon je l'ai emmené une fois en SDS le jour ou il fallait voté pour les legislatives , ils ont regardés bizarres quand on est arrivé sa combinaison c'etait un costard  :lol:

Ma soeur elle kiffe a donf mais est trop bete pour passer rien que le code 1 an qu'elle est inscrite....sinon elle adore la vitesse et ne comprend pas quand je roule doucement donc forcement je suis content  :D
l
es copines en general elles aiment bien mais faut pas que je roule trop vite au debut puis j'accelere la cadence crescendo et ca passe tout seule

Les potes ben une fois que je les aient emmené ils ont presque tous fait leur permis becanne

mon voisin de gauche lui roule en bandit 600s mais bon .....ca le derange pas de voir les becannes un autre voisin c'est un gros con pour tout...mais bon il en faut aussi

et tout le reste de la famille en general ils sont tous deja monté sur un deux roues et ceux qui ne sont pas montés dessus me disent juste de faire gaffe.. classique 8)

Hors ligne GuiK108

• Bicylindre en Argent
  • SS/SxR(S)²/SP
« Réponse #51 le: 07 décembre 2006, 18H 45mn 17s »
Un homme d'une 50aine d'années m'a arrêté une fois pour me dire "Vous avez une très belle moto"

Les mamies me regardent d'un air méchant avec mon O.S.T de Ducati en Gaz majeur.

Les gendarmes motards me renvoient le bonjour malgré ce concert sauvage. Pour les autres je débraye au cas où  :P

Ma grand-mère ne sait même pas que j'ai une moto ou sinon je suis déshérité  :lol:

Mon père est motard et trouve les italiennes superbes "quand elles roulent".
Mon père a essayé ma SS et trouve que c'est un "sympathique tracteur"
Mon père roulait à 23ans en BM, à 43 en ZZR. A 63ans  en Ducati? Ya des chances  :D Peut etre même avant   :P

Ma mère a eu besoin d'une cellule d'aide psychologique pour lui expliquer que c'est pas une "vraie" sportive.
Ma mère ne vivait plus à chacune de mes premières sorties mais maintenant a compris que j'étais prudent.
Ma mère est SDS depuis 25ans mais se raidit toujours dans les virages à gauche.

Mon petit frère aime les Ducati depuis que je lui en parle et depuis que j'en ai une est carément drogué  :D : il va la voir dans le garage et arrête toujours ce qu'il fait pour me regarder partir faire un tour.
Mon petit frère filme ou prend en photo chaque Ducati qu'il voit et les écoute religieusement. Comme moi c'est un puriste à faire halluciner ses potes.
Mon petit frère va s'acheter une Ducati quand il aura l'âge, il n'y a que ça qui l'interesse, 2 roues parlant.
Mon petit frère me remercie avec un sourire jusqu'aux oreilles quand je l'emmène faire un petit tour.

Mes potes ne comprennent pas qu'après un apéro bien comme il faut, j'arrive encore à reconnaitre une 999 arrêté à un feu rouge nous éblouissant de ses phares.

Mon coloc a contracté le virus Ducati par ma faute et s'en ai acheté une avant moi  8O Mais elle est pas aussi belle   :D

Ma copine n'aime pas les motos et les trouve toutes moches.
Ma copine me tape dans le bide dès que je dépasse 130  :P
Ma copine m'a déja demandé si on allait pas faire un tour
Ma copine n'a pas peur avec moi.

Oui c'est la même copine  :lol:
t’attaquais toi ?

Hors ligne stef

• Desmo d'argent
« Réponse #52 le: 07 décembre 2006, 18H 48mn 35s »
ma femme aime bien faire le SDS

ma fille de deux ans trouve la F1 plus belle que le mostro. Elle a du goût cette petite 8) Tous les soirs quand on rentre de chez la nourrice elle veut passer dire bonjour aux motos... alors on y va :D

ma maman me dit de toujours faire bien attention... bon c'est une maman quoi...

mon papa veut toujours monter sur la meule et que je lui démarre le moteur. Je dis "t'avais qu'à me payer le permis vieux con bouge de là" :lol: :lol:

ta femme, normal, elle connait rien en moto, c't'une gonzesse
Ta fillotte, deux ans, elle peut pas encore se rendre compte
Ton pap .. ben.. tu l'as défini toi même, donc, pas mieux que le reste de la famille que t'as cité...
Bon mais y'a un truc qu'ils doivent être en état de juger.. enfin .. tu vois quoi ...
si si !!!
.
.
.
.
.
.
LA COULEUR !!!! (enfin ... couleur ... :D).. t'as rien dit sur ce qu'ils pensent de la couleur .... :D  :lol:
Je suis Charlie

Biloo

• Invité
« Réponse #53 le: 07 décembre 2006, 20H 57mn 27s »
Je n'entends pas ce qu'on pense d'elle : ELLE FAIT TROP DE BRUIT !
« Modifié: 07 décembre 2006, 21H 00mn 23s par Biloo »

Hors ligne Gomi

• Desmo de bronze
Re : Re : Re : Que pensent vos proches de votre ducati ?
« Réponse #54 le: 08 décembre 2006, 11H 48mn 57s »
LA COULEUR !!!! (enfin ... couleur ... :D).. t'as rien dit sur ce qu'ils pensent de la couleur .... :D  :lol:

et bien comme tous les gens de goût ils trouvent ça joli 8)

rogue

• Invité
« Réponse #55 le: 08 décembre 2006, 14H 22mn 51s »
mes potes la trouvent très belle mais pensent que c'est zéro en fiabilité, compliqué et cher en entretient et pensent que ça doit venir d'une autre planète, comme moto...
ils rigolent en disant que je vais bientôt perdre des pièces en roulant tellement ça vibre et ça fait du barouf
de temps en temps, je fais semblant de resserrer  un truc en ralant, histoire d'entretenir le mythe

ils pensent aussi qu'elle ne doit pas très bien tenir le parquet et que je dois beaucoup souffrir pour avoir le privilège de rouler avec mais...
ceux qui l'ont essayée en descendent avec un sourire étrange et mystérieux, comme si ils avaient vécu un truc à la fois trop intense et trop douloureux...

mon épouse, qui roule en Kawa, a toujours pensé que ce n'était pas un moto pour elle
elle l'a essayée; elle dit qu'elle comprend maintenant que je sois autant accro ("waouh! quelles sensations!) mais que bon...
elle pense toujours que ce n'est pas une moto pour elle...peut être un jour...l'année prochaine...qui commence en janvier, donc...

quand je la gare avec les bécanes de mes potes, c'esst toujours elle que l'on regarde (sauf si il y a une autre ducat)

quand je la gare toute seule elle attise les curiosités: les gens viennent me brancher (beaucoup de motards) ou tournent autour

un jour, un gars s'est vautré en descendant d'un trottoir parce qu'il me regardait arriver

une demoiselle toute mignonne m'a demandé si je pouvais la photographier assise dessus

j'en ai encore autant à dire...

c'est tout du vécu vrai de vrai

vous le savez, vous en avez une;
alors ça vous est forcément arrivé à vous aussi...

desmo16

• Invité
« Réponse #56 le: 08 décembre 2006, 14H 25mn 58s »
tout ceux de ma famille et mes potes qui ont une becane roule en ducat.

alors.................

jf_happy

• Invité
« Réponse #57 le: 08 décembre 2006, 14H 27mn 38s »
une demoiselle toute mignonne m'a demandé si je pouvais la photographier assise dessus

vous le savez, vous en avez une;
alors ça vous est forcément arrivé à vous aussi...

nan surement pas... la première dindasse qui veut s'assoire sur ma belle je lui imprime les écopes de mon casque sur sa face, comme ca elle aura une bonne raison de chercher un chirurgien esthetique.....

Pis si c'est un charmant jeune homme je lui demanderais de me signer  une derrogation je tiens pas a ce qu'il vienne me trouver plus tard pour que je fasse une reconnaissance de maternité.... :lol: :lol:

Hors ligne Nemesis

• Bicylindre en Or
Re : Re : Re : Que pensent vos proches de votre ducati ?
« Réponse #58 le: 08 décembre 2006, 14H 39mn 11s »
Pis si c'est un charmant jeune homme je lui demanderais de me signer  une derrogation je tiens pas a ce qu'il vienne me trouver plus tard pour que je fasse une reconnaissance de maternité.... :lol: :lol:

:puppyeyes:

Cre38

• Invité
« Réponse #59 le: 08 décembre 2006, 14H 42mn 36s »
JF-Happy  :D
La famille Adams à elle toute seule  :cheers: