mes potes pensent que je suis piquouzé à la Ducat (et ils ont raison )et ma copine... ben... vous la connaissez déjà
et en plus il y pete sa gueule au premier qui donne un avis negatif sur sa ducat !!!!
une demie 1098 quoi
tu t'es lynché tout seul
ma femme aime bien faire le SDSma fille de deux ans trouve la F1 plus belle que le mostro. Elle a du goût cette petite Tous les soirs quand on rentre de chez la nourrice elle veut passer dire bonjour aux motos... alors on y va ma maman me dit de toujours faire bien attention... bon c'est une maman quoi...mon papa veut toujours monter sur la meule et que je lui démarre le moteur. Je dis "t'avais qu'à me payer le permis vieux con bouge de là"
LA COULEUR !!!! (enfin ... couleur ... ).. t'as rien dit sur ce qu'ils pensent de la couleur ....
une demoiselle toute mignonne m'a demandé si je pouvais la photographier assise dessusvous le savez, vous en avez une;alors ça vous est forcément arrivé à vous aussi...
Pis si c'est un charmant jeune homme je lui demanderais de me signer une derrogation je tiens pas a ce qu'il vienne me trouver plus tard pour que je fasse une reconnaissance de maternité....