Citation de: jf_happy le 08 décembre 2006, 14H 27mn 38sPis si c'est un charmant jeune homme je lui demanderais de me signer une derrogation je tiens pas a ce qu'il vienne me trouver plus tard pour que je fasse une reconnaissance de maternité....
Pis si c'est un charmant jeune homme je lui demanderais de me signer une derrogation je tiens pas a ce qu'il vienne me trouver plus tard pour que je fasse une reconnaissance de maternité....
Ma femme fait la gueule, encore une fois... Sécurité, blablabla, t'as que deux roues au lieu de 4, blablabla, t'as pas carrosserie, blablabla... Ma réponse : moi aussi je t'aime chérie...
Alors dans ce domaine, c'est partagé on ne peut pas plaire à tous le mondePS : J'aimerai bien rencontré une fille (canon ) motarde... J'en profite, j'ai pas vu de post sur ce sujet Pour infos, je retourne dans le 89 début 2007 après plus de 14 ans chez les kikis savoyards
J'aimerai bien rencontré une fille (canon ) motarde... J'en profite, j'ai pas vu de post sur ce sujet Mes amis l'adorent et mes amies m'adorent...
Ne pas se trouper pour :
c'est des chapons??????
Citation de: cis74ducati le 14 décembre 2006, 12H 52mn 41sPS : J'aimerai bien rencontré une fille (canon ) motarde... J'en profite, j'ai pas vu de post sur ce sujet une radasse en combarde est demandée .... tududuuuuuu
PS : J'aimerai bien rencontré une fille (canon ) motarde... J'en profite, j'ai pas vu de post sur ce sujet
cre, creUne interruption de 10 ans de moto, etc etc...