collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Que pensent vos proches de votre ducati ?  (Lu 12860 fois)

La Châtaigne

• Invité
Re : Que pensent vos proches de votre ducati ?
« Réponse #60 le: 08 décembre 2006, 14H 49mn 45s »
Ma femme fait la gueule, encore une fois... 

Sécurité, blablabla, t'as que deux roues au lieu de 4, blablabla, t'as pas carrosserie, blablabla...  :ranting:

Ma réponse : moi aussi je t'aime chérie...  :wink:

bipbip

• Invité
Re : Re : Re : Re : Que pensent vos proches de votre ducati ?
« Réponse #61 le: 08 décembre 2006, 14H 50mn 32s »
Pis si c'est un charmant jeune homme je lui demanderais de me signer  une derrogation je tiens pas a ce qu'il vienne me trouver plus tard pour que je fasse une reconnaissance de maternité.... :lol: :lol:

:puppyeyes:

Moi je signe tout ce que tu veux... :D

bipbip

• Invité
Re : Re : Que pensent vos proches de votre ducati ?
« Réponse #62 le: 08 décembre 2006, 14H 51mn 46s »
Ma femme fait la gueule, encore une fois... 

Sécurité, blablabla, t'as que deux roues au lieu de 4, blablabla, t'as pas carrosserie, blablabla...  :ranting:

Ma réponse : moi aussi je t'aime chérie...  :wink:

au pire tu l'enfermes en prison... ça doit etre facile pour toi  :lol:

La Châtaigne

• Invité
« Réponse #63 le: 08 décembre 2006, 15H 02mn 25s »
C'est pas un bon motif...

Si elle m'empeche de la prendre, oui...  :D

Hors ligne Cobra

• Bicylindre en Or
  • ex-Kéké carbone/ bleu-bande-blanche
Re : Que pensent vos proches de votre ducati ?
« Réponse #64 le: 08 décembre 2006, 16H 04mn 04s »
Ma femme adore ma moto

Mon père adore ma ducat, (je le soupçonne de vouloir me la piquer)

Ma mère a peur même, meme si elle pense qu’elle est très jolie.

Ma sœur aime bien même si elle ne fait pas la différence avec une jap sans trop d’autocollants.

Ma grand mère aime beaucoup le bruit de ma moto, ça lui rappelle sa jeunesse.

Le chien des voisins de ma grand-mère (un truc de poche, blanc, très, très moche) aime beaucoup ma moto, enfin c’est ce que je pense car il gueule comme y’a pas quand il l’entend.  :D

ken

• Invité
Re : Que pensent vos proches de votre ducati ?
« Réponse #65 le: 08 décembre 2006, 19H 56mn 01s »
Mes parents s'en fichent royalement mais s'inquiètent des dangers de la moto.
Ma soeur s'en cogne.
Mon beau frère bave dessus, mais c'est normal : il est italien !  :lol:
Mon petit frère adore se mettre dessus.
Le chien d'un voisin adore ma Ducati. Il est tellement jouasse en la voyant qu'il pisse journalièrement sur mes jantes. :ranting:
Mes potes non motard pensent que j'ai "la moto de Batman".
Mes potes motards apprécient Ducati... D'ailleurs 2 d'entres eux vont lacher leur Z750 pour un Monster ! :D
Au boulot, tout le monde s'en balance que je roule en Ducati mais par contre, ils veulent tous passer le permis moto maintenant ahaha !  :lol:

Luka

• Invité
« Réponse #66 le: 08 décembre 2006, 22H 16mn 07s »
Mes parent : Ma mère elle s'évanouit si elle me voit prendre de l'angle avec. Mon père ça l'angoisse mais
y'a une partie en lui qui aime, surtout la mécanique, il m'a déjà questionné à mort sur le système Desmo.

Mon Beaufrère : Il est contaminé, il avait pas de 2 roues, il s'est acheté une veille 125 enduro, et il m'a parlé à plusieurs reprises du permis moto. Il m'a demandé de l'amener en S2R acheter un cable pour son compte-tour. A la fin du périple : "purée, ça accélère fort et ça freine fort", pourtant j'y étais allé vraiment mollo pour pas le brusquer.

Ma soeur : elle aime, elle trouve qu'on est mieux assis que sur un cheval (elle est prof d'équitation).

Les chiens de ma soeur (golden retriever) : ils sont dubitatifs devant :D

Le chat : il flippe sa mémé, on le voit plus pendant 3h après démarrage.

Les voisins de mes parents : Les jeunes aiment beaucoup les Ducati, l'un d'eux m'a arrêté une fois pour me dire :"Chouette bécane, ça fait plaisir de voir une vraie moto dans ce petit village paumé".

Mes voisins : l'aiment pas, elles fait pas un bruit de mixer alors ça les dérange. (y'a que des vieux)

Ma femme : elle adore et déteste, car on a perdu un pote y'a pas si longtemps que ça...

Mon bébé (7mois) : il a l'air d'aimer, il est content quand je démarre la bécane.

Mes collègues de taff : ils s'en tapent sauf un, qui s'astique presque quand il reste là à l'écouter avant que je parte.

chris/06

• Invité
« Réponse #67 le: 11 décembre 2006, 16H 51mn 51s »
il là trouve jaune  :lol:

sneuk

• Invité
« Réponse #68 le: 11 décembre 2006, 22H 10mn 44s »
Mes parents : Acceptent et me disent d'etre prudent. Mais il veulent faire un baptème avec moi.

Mes beau'P : ils détestent, ne comprennent pas, et ont horreurs de me voir avec , encore pire si je suis  avec les amis motard et avec leur fille en SDS. ils ont peur pour nous en fait , Merci à eux.Pas grave .

Mon grand frere: Lui il adore les HD mais n'a jamais passé le permis....

Mon petit frere : adore. Mais sa future femme ne veut pas qu'il fasse de la moto, elle à de bonne raison ... Il va donc se touner vers la voiture plaisir

Ma soeur : elle trouve sa cool

Ma femme: adore etre mon SDS, adore la moto en générale mais spécialement les motos avec carénage. Aime pas trop mon 600 mostro car pas tres confortable. Le permis lui faii envie mais elle a peur de ne pas etre à la hauteur. Moi je suis persuadé du contraire.

Ma fille ( 2 ans ) : Elle ne veut pas y monter dessus ! Elle dit papa des qu'elle voit ou entend une moto ! Meme une japonaise , tout une éducation à faire.

mes principaux potes motards :

Yvan: il va me racheter le mostro,il adore  ,  Mais ca femme est pas ok !  :ranting:

Did: aime pas trop le mostro, on s'en mets donc plein le tête , il roule en fazer.

Bene : c'est elle qui ne veut pas q'yvan achete le mostro ! Elle roule en xjn, mais elle adore le mostro depuis qu'elle a fait 2 km avec !!

Paco c'est le roi du transalp, et aime bien mon mostro mais il pense que c'est pas une moto pour lui a cause de sa taille )

Voila pour l'histoire   :cheers:

michel roger

• Invité
« Réponse #69 le: 13 décembre 2006, 21H 46mn 34s »
Bonjour à toutes et tous ,

Notre  fils 17 ans est  surement fier que son papa ( 48 ans ) roule en moto et surtout une monster - cela fait jeune !!!! - 
Mon épouse a peur en voiture , alors c' est vous dire en moto ;  je roule seul , pourtant j' ai essayé !!!  de la porter , juste un petit tour .
Notre fille , beaucoup plus jeune que le fiston la trouve trés belle en rouge
Mes Parents ,  de tous temps ne m' ont jamais empéché de faire de la moto ( surtout qu ' il y a 25 ans , c' était mon véhicule principal ) mais auraient préféré qu' à 20 ans  , j' ai une voiture . Ils craignaient aussi que j' y dépense tout mon argent _ ils n' avaient pas tout à fait tort !!! 
Mes copains du boulot ( les motards , ils roulent en grosse cylindrée 4 cylindres )  se moquent des Ducati et de la qualité des Italiennes en général
Hormis tout cela , j' ai toujours fait de la moto , même avec une petite 250 MZ et ...  c 'est un Grand plaisir que de parcourir la campagne .
A bientôt

cis74ducati

• Invité
« Réponse #70 le: 14 décembre 2006, 12H 52mn 41s »
Alors dans ce domaine, c'est partagé  :P on ne peut pas plaire à tous le monde

Mon Papa : Il nous a quitté le 15/11/2006 à 62 ans d'une maladie de merde... mais il a adorait les moto que j'ai eu et, était fier de me savoir motard chez les bleus. Il n'aura jamais vu mon monstro 916 S4  :cry: :cry:

Ma maman : Elle aime bien la moto. Elle a seulement peur pour moi et a confiance en moi alors je ne veux pas la décevoir. Je suis concentré à 200% en moto 8O 8O

Mon frère et ma belle soeur : Ils n'ont jamais exprimé quoi que ce soit concernant les motos. Ils ont de quoi s'occuper avec leurs 4 enfants :wink: :wink:

Mon ex-femme et, sans enfant : Elle n'a jamais aimé les motos et d'ailleurs c'est certainement l'une des raisons de notre divorce. Elle a toujours flippé de me savoir vulnérable sur les routes plus particulièrement après l'accident d'une amie lors d'une virée.

PS : J'aimerai bien rencontré une fille (canon   :wink: :wink:) motarde... J'en profite, j'ai pas vu de post sur ce sujet :D :D
Pour infos, je retourne dans le 89 début 2007 après plus de 14 ans chez les kikis savoyards :cheers:

En général, les gens se retournent lorsqu'ils entendent ou qu'ils voient une DUCAT... Elles plaisent nos italiennes...

Mes amis l'adorent et mes amies m'adorent... :P :P

:cheers: :cheers:

jf_happy

• Invité
« Réponse #71 le: 14 décembre 2006, 12H 57mn 09s »
Alors dans ce domaine, c'est partagé  :P on ne peut pas plaire à tous le monde

PS : J'aimerai bien rencontré une fille (canon   :wink: :wink:) motarde... J'en profite, j'ai pas vu de post sur ce sujet :D :D
Pour infos, je retourne dans le 89 début 2007 après plus de 14 ans chez les kikis savoyards :cheers:

une radasse en combarde est demandée .... tududuuuuuu  :lol: :lol:

cis74ducati

• Invité
« Réponse #72 le: 14 décembre 2006, 13H 06mn 55s »
De la haute savoie jusqu'au 89, je gagne 400 kms, je me rapprcohe un peu de la Normandie mais il en reste encore pas mal de kil  :wink:

Je ne ferme jamais ma porte alors... :P :P

Cre38

• Invité
« Réponse #73 le: 14 décembre 2006, 13H 07mn 11s »

J'aimerai bien rencontré une fille (canon   :wink: :wink:) motarde... J'en profite, j'ai pas vu de post sur ce sujet :D :D

Mes amis l'adorent et mes amies m'adorent... :P :P

Un peu contradictoire ça...non ?
Ah...oui...ou alors..t'as le rôle du super copain....celui avec qui on baise jamais.... :D
... Oula... :cry:  Jf, ....un chat ! vite !!! :D

cis74ducati

• Invité
« Réponse #74 le: 14 décembre 2006, 13H 09mn 33s »
non je roule juste en ducat... :P :P :cheers:

jf_happy

• Invité
« Réponse #75 le: 14 décembre 2006, 13H 13mn 11s »
des filles qui aiment la moto y en a plein.... apres canon en plus.... comment dire... reste toujours les boulets.... :lol: :lol:

cis74ducati

• Invité
« Réponse #76 le: 14 décembre 2006, 13H 31mn 39s »
Ne pas se trouper pour :

Tirer...le boulet... de canon

sinon cela risque de me pêter à la figure

et de prendre un gros "vent"

:lol: :lol: :lol:

:cheers:

jf_happy

• Invité
« Réponse #77 le: 14 décembre 2006, 13H 35mn 31s »
Ne pas se trouper pour :

:lol: :lol: tu fais toujours des tirs groupés???

cis74ducati

• Invité
« Réponse #78 le: 14 décembre 2006, 13H 44mn 34s »
dans mon job ça aide et vaut mieux :lol: :lol:

jf_happy

• Invité
« Réponse #79 le: 14 décembre 2006, 13H 47mn 27s »
euh..... nan rien.... je te deteste déjà !!! :lol: :lol:

Cre38

• Invité
« Réponse #80 le: 14 décembre 2006, 14H 02mn 01s »
Les bleus...élevés au grain et au bon air dans les Alpes, et expédiés en camion frigo dans l'Yonne  :D
ça c'est déjà un cadeau de nowel pour nous   :xmas:

jf_happy

• Invité
« Réponse #81 le: 14 décembre 2006, 14H 04mn 24s »
c'est des chapons??????  :lol:

cis74ducati

• Invité
« Réponse #82 le: 14 décembre 2006, 14H 22mn 43s »
c'est bien connu quand il y en a pour un, il y en un pour d'autres...jamais tranquille :P :P

chapons c'est mieux que vaches normandes :wink: :P :cheers:

jf_happy

• Invité
« Réponse #83 le: 14 décembre 2006, 14H 26mn 59s »
m'en fou d'abord.. suis pas normande...  :sm30: :prop:

Cre38

• Invité
« Réponse #84 le: 14 décembre 2006, 14H 45mn 14s »
c'est des chapons??????  :lol:
Vu la definition d'un chapon, ça m'étonne pas qu'il cherche toujours une côooopine  :D
Et pis c'est les poulets de Bresse qui ont les pattes bleues. Là, c'est du bon gros poulet élevé à la gnôle, à la Tartiflette et au Beaufort.

jf_happy

• Invité
« Réponse #85 le: 14 décembre 2006, 14H 51mn 37s »
 :lol: :lol: cre.....

cis74ducati

• Invité
« Réponse #86 le: 14 décembre 2006, 15H 21mn 01s »
cre, cre

Une interruption de 10 ans de moto, ça n'arrange pas les mentalités...De plus être instruit, ne veut pas dire intelligent...

Et à mon avis techniquement en moto, ça doit être à ton image...très limitée

Malheureusement, dix ans de retard, ça ne se récupère plus... Tu resteras toujours en sous régime.

8)

Hors ligne Nemesis

• Bicylindre en Or
Re : Re : Re : Que pensent vos proches de votre ducati ?
« Réponse #87 le: 14 décembre 2006, 15H 24mn 41s »
une radasse en combarde est demandée .... tududuuuuuu  :lol: :lol:

Et une radasse en combarde, UNE !

Tien mon loulou cis74ducati, la femme de ta vie te donne rendez-vous ici :

http://joelle600rr.skyblog.com/

Si si, c'est déjà arrangé avec elle, je t'assure  :wink: No soucy, elle est d'accord  :D. Pi elle va t'apprendre à rouler en bécane.

Tu verras, elle a plein d'amis sympas, elle fait frotter les cales-pieds, et pour le peu qu'elle te frotte autre chose, ce sera tout bénef'  :lol: :lol: :lol:
« Modifié: 14 décembre 2006, 15H 32mn 07s par Nemesis »

cis74ducati

• Invité
« Réponse #88 le: 14 décembre 2006, 15H 39mn 05s »

Oups, merci Nemesis, ta "cops" réside en SUISSE ?! :cry:

Je ne passe plus la frontière avec mon monstro, indésirable à cause de mes pots. :P

Cre38

• Invité
« Réponse #89 le: 14 décembre 2006, 15H 46mn 40s »
cre, cre
Une interruption de 10 ans de moto, etc etc...

Ben heureusement que t'as pas une moto de tafiole comme moi, tu ne pourrais pas t'en remettre de toutes les reflexions de tes petits camarades   :cry:
Allez, by-by, bonne route et ne te fais pas mal sur la route  :cheers: